bon moi je recommence pour la énième fois ce bon vieux Diablo sur PSX et bien décidé cette fois à le terminer. me d'mandez pas pq je l'ai pas finis, vus toutes les fois où j'lai commencé ^^ . et je dois dire qu'il ne démérite pas son titre de jeu-culte, j'adore. maintenant c'est bon, j'le finis!(je dois dire qu'avec le nombre de jeux que j'ai, j'ai difficile à m'en tenir qu'à un seul et du coup, à les terminer... d'ailleurs je ne compte plus le nombre de ceux commencés, et je passe à un autre... ^^ c'est grave, docteur?) c'est d'ailleurs le cas avec MegamanX! -et comme j'aime jouer proprement et tjs motivé à le terminer, je commence tjs par les mêmes niveaux. du coup il me lasse, et je passe à un autre.-
LE PIED! ;)
(le comble, c'est que si je commence par un autre niveaux pour changer, je sais que c'est pas conseillé donc cette fois il me gave... et je passe à un autre!)
-c'était le 1/4 d'heure philosophique d'à moi-
à propos de la Xboîte, il y a des RTS sur cette machine? 'paraît que Alien Breed est sortis dessus. intéressant. qqun y a-t-il déjà joué?
#34762 par comptesuppr101
08 Juin 2011, 12:51
08 Juin 2011, 12:51
Echouer au dernier niveau d'Alex Kidd putain... (le chateau, pas le code à la con)
#34955 par comptesuppr101
10 Juin 2011, 19:29
10 Juin 2011, 19:29
J AI FINI ALEX KIDD OUAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSS JAI LE BARROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Et de mon coté ma 2e master system(avec alex kid)à toujours le connecteur hs (problème de couleur)et je veux pas sacrifié mon unique câble péritel master system pour la réparé(l'autre maser system à sonic1 ms)
Et je veux joué à alex kid!!! (c'étais le FFFUUU!! de platy de la semaine)
à défaut je vais joué à alone in the dark ps2 ,mon nouvel achat à la place.
Et je veux joué à alex kid!!! (c'étais le FFFUUU!! de platy de la semaine)
à défaut je vais joué à alone in the dark ps2 ,mon nouvel achat à la place.
Je suis en train de jouer à Duke Nukem forever et je suis TRES TRES déçu. :(
Le jeu est nul.
La présentation est bien marrante, il est entièrement en Français (avec le doubleur de schwarzy) et les moment en voiture et en "réduit" sont marrant aussi.
Maintenant les points négatifs : Graphismes inégales (certaines textures sont très moches et ils y a des bugs d'affichages), jouabilité moyenne (il y a dans les options un fonction "aide à la visée" qui ne fonctionne pas du tout), le jeu vide, répliques des perso secondaire inintéressantes, plein de filles à poil inutiles (à par pour mater), jeu inintéressant, animations saccadées quant il y trop de chose à l'écran (surtout avec les explosions) et son plus gros défaut sont ses chargements super long et très fréquent.
Je suis environ à 5 ou 6 heures de jeu je j'ai hâte de le finir pour passer à un autre.
Je lui donne une note de 8/20. (je trouve Jeuxvidéo.com trop gentils)
Je vous déconseille de l'acheter (gardez en mémoire l'excellent Duke Nukem 3D)
(Je joue sur 360).
Le jeu est nul.
La présentation est bien marrante, il est entièrement en Français (avec le doubleur de schwarzy) et les moment en voiture et en "réduit" sont marrant aussi.
Maintenant les points négatifs : Graphismes inégales (certaines textures sont très moches et ils y a des bugs d'affichages), jouabilité moyenne (il y a dans les options un fonction "aide à la visée" qui ne fonctionne pas du tout), le jeu vide, répliques des perso secondaire inintéressantes, plein de filles à poil inutiles (à par pour mater), jeu inintéressant, animations saccadées quant il y trop de chose à l'écran (surtout avec les explosions) et son plus gros défaut sont ses chargements super long et très fréquent.
Je suis environ à 5 ou 6 heures de jeu je j'ai hâte de le finir pour passer à un autre.
Je lui donne une note de 8/20. (je trouve Jeuxvidéo.com trop gentils)
Je vous déconseille de l'acheter (gardez en mémoire l'excellent Duke Nukem 3D)
(Je joue sur 360).
ycar25 écrit:
15 ans d'attente pour bâcler une licence faut être balèze quand même :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
@JNS
:laugh: :laugh: :laugh:
@korut
dommage :( encore une licence baclée .
15 ans d'attente pour bâcler une licence faut être balèze quand même :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
On est pas le meilleur quand on le croit,mais quand on le sait.
Si t'aime pleurer sur ton sort t'es qu'un lâche!!!!!Lève toi et marche!!!!

Si t'aime pleurer sur ton sort t'es qu'un lâche!!!!!Lève toi et marche!!!!
Heureusement qu'il y a duke nuken high resolution pour nous consolé ,c'est un pack de texture haute résolution,de model 3d et d’effet spéciaux pour duke nuken 3d, crée par des fan qui eux respect ce jeu
http://hrp.duke4.net/index.php
Ou ce projet de remake sous le moteur d'unreal 3
http://www.dukenukemreloaded.com/index.html
http://hrp.duke4.net/index.php
Ou ce projet de remake sous le moteur d'unreal 3
http://www.dukenukemreloaded.com/index.html
Polop !!
J'ai fini hier (avec 1 perso) Muramasa : The Demon Blade sur Wii, un bon petit jeu "à l'ancienne" :P
J'ai fini hier (avec 1 perso) Muramasa : The Demon Blade sur Wii, un bon petit jeu "à l'ancienne" :P