Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#109700 par lorentzo59
19 Sep 2012, 08:48
rezga55 a écrit:
lorentzo59 a écrit:Terminé Alan Wake hier soir. Après l'avoir acheté à sa sortie j'avais arrêté au milieu du jeu et 2 ans après voilà que c'est fait. Pas tout compris à la fin mais bon. Me reste maintenant les 2 DLC et le American Nightmare. Très bon jeu en tout cas. Vivement la suite.

Ca me rassure je suis pas le seul à finir des jeux 2 ans après les avoir commencé :D

Idem ça me rassure aussi. En ce moment je le remets à d'anciens jeux en attendant borderlands 2 cette semaine.
#109752 par kazeus
19 Sep 2012, 13:27
OBowser a écrit:
clioman2 a écrit:
kazeus a écrit:je connais un peu seclin,ce n'est pas très loin de chez moi non plus :mrgreen:
on s'organisera ca ;)

Pas de souci :wink:

Et moi je travaille à Seclin ! Le monde est petit . :mrgreen:

comme tu dit :D
#110396 par Billyjoe
20 Sep 2012, 21:37
lorentzo59 a écrit:
rezga55 a écrit:
lorentzo59 a écrit:Terminé Alan Wake hier soir. Après l'avoir acheté à sa sortie j'avais arrêté au milieu du jeu et 2 ans après voilà que c'est fait. Pas tout compris à la fin mais bon. Me reste maintenant les 2 DLC et le American Nightmare. Très bon jeu en tout cas. Vivement la suite.

Ca me rassure je suis pas le seul à finir des jeux 2 ans après les avoir commencé :D

Idem ça me rassure aussi. En ce moment je le remets à d'anciens jeux en attendant borderlands 2 cette semaine.

Moi je peux pas. Je joue jamais à plus de 2 ou 3 jeux durant une période et je les finis avant de passer aux autres parce que déjà quand j'arrête quelques semaines, je comprends plus rien à l'histoire, j'ai oublié les touches, etc. donc ça me soule. :roll:
#110644 par Alex Redfield
21 Sep 2012, 13:27
Bon bein après 6 mois d'abstinence, je me suis enfin remis à ICO sur PS2. J'avait oublié cette ambiance et ces graphismes magnifiques, qui ont quand même plus de 10 ans! Au passage, quelqu'un sait combien de temps il faut pour finir le jeu?...
#110779 par Kikosaurus
21 Sep 2012, 18:36
Alex Redfield a écrit:Bon bein après 6 mois d'abstinence, je me suis enfin remis à ICO sur PS2. J'avait oublié cette ambiance et ces graphismes magnifiques, qui ont quand même plus de 10 ans! Au passage, quelqu'un sait combien de temps il faut pour finir le jeu?...

Bon voyage dans cette aventure onirique, mon ami :D Ico, c'est de l'incontournable !

(Compte entre 6 et 7 heures pour le boucler si tu galères pas trop :wink:)
#110882 par Alex Redfield
21 Sep 2012, 19:53
Kikosaurus a écrit:
Alex Redfield a écrit:Bon bein après 6 mois d'abstinence, je me suis enfin remis à ICO sur PS2. J'avait oublié cette ambiance et ces graphismes magnifiques, qui ont quand même plus de 10 ans! Au passage, quelqu'un sait combien de temps il faut pour finir le jeu?...

Bon voyage dans cette aventure onirique, mon ami :D Ico, c'est de l'incontournable !

(Compte entre 6 et 7 heures pour le boucler si tu galères pas trop :wink:)

Ha ok merci l'ami, je le croyais plus long, là j'en suis à la grue en à peu près 1h30 de jeu.... Je me suis fais shadow of the colossus l'année dernière et j'avais mis une bonne quinzaine d'heures (putain de colosses à quatre pattes :evil: ) et j'avais adoré l'ambiance! Je sais pas comment ils ont fais pour te faire voyager dans un monde où tu n'es qu'avec ton cheval et personne d'autre à part le Dieu qui, au passage, reprends toujours la même phrase :D . En tout cas Ico fais attends voyager, ptêtre par ce que c'est une production française.... :whistl:
#111374 par clioman2
23 Sep 2012, 11:05
BadTaste a écrit:
rezga55 a écrit:et alors verdict ?

Vraiment sympa. J'ai adoré les deux opus N64 et je m'éclate sur celui là :D

On a toujours un peur peur d’être déçu par les suites, c'est cool qu'il réponde a tes attentes

Un copain est passé hier fin d'après midi à la maison, on est parti à jouer à quelques jeux...on a fini à plus d'une heure du matin finalement...lol

C'est un copain qui adore les jeux de shot (comme moi), en en a profité pour jouer à:
- Ghost Pilot sur Neogeo
- Alpha Mission 2 sur NeoGeo
- XII Stag sur PS2 (j'avais jamais essayé, mais on a pas accroché du tout dessus... :( )
- 1945 I &II sur PS2 (on a fini le 1, on etait tellement dans le feu de l'action, qu'on s'est fait le 2 dans la foulée... 8) )
Le seul défaut qu'il a repproché au 1945 sont les équipements et niveau "irréel" par rapport a la 2Gm (Lazer puissant, avion de dingue, il y a meme un niveau sur la Lune... :shock: )

Et quelques petits jeux pour faire des pause entre les jeux de shoot:
- Samurai Spirit 1 et League Bowling sur Neo Geo
- Super Puzzle Fighters 2 sur PS1 (je mettais des toles la semaine derniere a mon cousin, je m'en suis bouffer des belles hier... :whistl: )
- Metal Slug 5 sur PS2

Les jeux qu'il a le plus accroché sont League Bowling et Ghost Pilot
Ca nous a fait une super soirée :D
#111379 par Geawin
23 Sep 2012, 11:14
Fini Suikoden Tierkreis sur DS !

Trés bon jeu, bien long (plus de 35h dessus) mais vraiment ultra facile, je n'ai pas eu un seul Game Over (enfin je sais pas si il y en a d'ailleurs :roll: )
Je m'attaque à Mario et Luigi au centre de Bowser, la première heure m'a scotché !!
#111382 par elbarto
23 Sep 2012, 11:18
Suite au visionnage du Speed Game de I Wanna Be The Guy, j'ai commencé ce jeu de dingue, ce jeu est d'une difficulté jouissive :)
Les mecs qui ont fait ce jeu sont des grands malades (et des grands vicieux)...

Si vous n'y avez jamais joué, je vous le conseille, relevez le défi ;)
#111385 par Kikosaurus
23 Sep 2012, 11:19
elbarto a écrit:Suite au visionnage du Speed Game de I Wanna Be The Guy, j'ai commencé ce jeu de dingue, ce jeu est d'une difficulté jouissive :)
Les mecs qui ont fait ce jeu sont des grands malades (et des grands vicieux)...

Si vous n'y avez jamais joué, je vous le conseille, relevez le défi ;)

J'essaie encore d'oublier Super Meat Boy :cry:
#111397 par kazeus
23 Sep 2012, 11:35
petite pause sur sonic génération pour me mettre à uncharted 3 goty!
je prend toujours autant de plaisir à suivre les aventures de nathan drake au 4 coin du monde 8) si vous aimez lar croft ou indiana jones,les 3 épisodes de drake sont fait pour vous!