Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#107771 par BadTaste
11 Sep 2012, 12:34
rezga55 a écrit:(merde je viens de mettre un pied chez SNK c'est pas bon pour le budget :/)

Le proprio d'une certaine boutique va-t-il devoir retaper une deuxième Neo Geo AES ?
La suite, au prochain numéro :whistl:
#107808 par anonyme26
11 Sep 2012, 14:52
kazeus a écrit:
rezga55 a écrit: (merde je viens de mettre un pied chez SNK c'est pas bon pour le budget :/)

tu as tout résumé :whistl: perso,je la considère comme la meilleur console portable sortis à ce jours 8)

Un rétro éclairage en plus et ce serait parfait :D, j'ai encore joué le temps de ma pause déjeuné, punaise, c'est la première fois que je prend autant de plaisir à jouer a un jeu de baston sur une portable :)

BadTaste a écrit:
rezga55 a écrit:(merde je viens de mettre un pied chez SNK c'est pas bon pour le budget :/)

Le proprio d'une certaine boutique va-t-il devoir retaper une deuxième Neo Geo AES ?
La suite, au prochain numéro :whistl:

Non c'est mort ça coûte vraiment trop cher pour moi, déjà que j'arrête pas de me dire qu'il faut que je revend une partie de mes jeux car ils me servent à rien...
#107820 par kazeus
11 Sep 2012, 15:48
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit:
rezga55 a écrit: (merde je viens de mettre un pied chez SNK c'est pas bon pour le budget :/)

tu as tout résumé :whistl: perso,je la considère comme la meilleur console portable sortis à ce jours 8)

Un rétro éclairage en plus et ce serait parfait :D, j'ai encore joué le temps de ma pause déjeuné, punaise, c'est la première fois que je prend autant de plaisir à jouer a un jeu de baston sur une portable :)

tu peux le faire toi même si tu es un peu bricoleur ;)
#107845 par kazeus
11 Sep 2012, 17:45
rezga55 a écrit:bah j'ai cherché vite fait j'ai pas trouver le tuto mais si tu as un lien je prend :D

je vais regarder à ca et je te tiens au courant ;)
#107851 par BadTaste
11 Sep 2012, 18:10
Apparemment, pour le rétroéclairage, beaucoup utilisent un écran de GBA SP.
Voilà le tuto avec photos (en anglais).
Seul point noir, il faut sacrifier une GBA, ce qui n'est pas très top :cry:
#107855 par kazeus
11 Sep 2012, 18:37
BadTaste a écrit:Apparemment, pour le rétroéclairage, beaucoup utilisent un écran de GBA SP.
Voilà le tuto avec photos (en anglais).
Seul point noir, il faut sacrifier une GBA, ce qui n'est pas très top :cry:

oui c'est le seul moyen ou alors prendre un éclairage de gb fat pour l'adapter dessus!
@bad taste: pas grave,des gba t'en trouve partout et c'est pas comme si c'était une bonne console :roll: .......................... :mrgreen:
#107932 par Billyjoe
11 Sep 2012, 21:59
Kikosaurus a écrit:Ah oui MK64, un grand classique effectivement

J'adore les Mario Kart SAUF celui sur N64 et je sais qu'on est pas mal à le penser... :whistl:

Sinon pour rester dans le sujet, là je suis sur "Dead Space 2" sur PS3, j'arrive à la fin mais c'est assez rude. Un jeu de fou furieux pour lequel je me fendrai d'un petit test un peu plus tard et toujours "Metroid Prime" sur NGC. Je ne suis pas arrivé très loin mais je ne suis pas encore totalement convaincu pour le moment... :roll:
#107935 par seb
11 Sep 2012, 22:03
Ah dead Space 2
Énorme ce jeux , j attend le 3 avec impatience le mode coop va être mortel
#107938 par ledenezvert
11 Sep 2012, 22:11
Polop !!

Billyjoe a écrit:J'adore les Mario Kart SAUF celui sur N64 et je sais qu'on est pas mal à le penser... :whistl:

Développe un peu STP parce que je ne vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher :roll:

Billyjoe a écrit:Sinon pour rester dans le sujet, là je suis sur "Dead Space 2" sur PS3, j'arrive à la fin mais c'est assez rude. Un jeu de fou furieux pour lequel je me fendrai d'un petit test un peu plus tard et toujours "Metroid Prime" sur NGC. Je ne suis pas arrivé très loin mais je ne suis pas encore totalement convaincu pour le moment... :roll:

J'ai fait Dead Space 2 cet été et c'est un très bon jeu, rien à redire là-dessus. Je passe mon tour pour Metroid Prime :whistl:
#107945 par gentux
11 Sep 2012, 22:16
Billyjoe a écrit:J'adore les Mario Kart SAUF celui sur N64 et je sais qu'on est pas mal à le penser... :whistl:

Hu ? Je lis souvent que du bien sur ce jeu, tu les sors d'où tes sources ?
#107948 par seb
11 Sep 2012, 22:20
BadTaste a écrit:Ça fait un petit moment que j'ai pas suivi l'actu des jeux...
Ils vont faire une collector pour Dead Space 3 ?

Aucune idée je suis pas trop non plus
Je regarde juste les news et les dates de sorties