Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#106956 par Kikosaurus
07 Sep 2012, 23:24
ledenezvert a écrit:Polop !!

Raahh ces parties endiablées de F-Zero X à 4 à la fac, l'bon vieux temps, quoi :whistl:

J'imagine bien le pied que ça doit être à 4, ça et un bon Goldeneye :D
#106958 par ledenezvert
07 Sep 2012, 23:27
Kikosaurus a écrit:J'imagine bien le pied que ça doit être à 4, ça et un bon Goldeneye :D

Polop !!

N'étant pas du tout fan de FPS, je n'en sais trop rien pour Goldeneye, sinon à 4 un bon p'tit Mario Kart 64 aussi ça l'fait carrément :whistl:
#106960 par Kikosaurus
07 Sep 2012, 23:30
Ah oui MK64, un grand classique effectivement :D Mais même si tu n'es pas fan de FPS, tu devrais essayer Goldeneye :)
#106966 par ledenezvert
07 Sep 2012, 23:42
Kikosaurus a écrit:Ah oui MK64, un grand classique effectivement :D Mais même si tu n'es pas fan de FPS, tu devrais essayer Goldeneye :)

Polop !!

Oh j'avais essayé vite fait à l'époque mais c'est vraiment pas un genre de jeu pour moi :oops: j'ai retenté l'expérience vue à la 1ère personne + tard avec Metroid Prime mais malgré toutes les qualités de ce jeu j'accroche pas, VRAIMENT :? alors que j'adore la licence. Un jeu où on ne voit pas son perso, j'y arrive pas, déjà visuellement je ne m'y retrouve pas, et je trouve ça injouable ou difficilement jouable au mieux :roll:
#106967 par Kikosaurus
07 Sep 2012, 23:44
Metroid Prime c'est le jeu qui utilise au mieux la manette Gamecube, pourquoi es-tu aussi dur avec lui ? :cry:
#106968 par ledenezvert
07 Sep 2012, 23:53
Kikosaurus a écrit:Metroid Prime c'est le jeu qui utilise au mieux la manette Gamecube, pourquoi es-tu aussi dur avec lui ? :cry:

Polop !!

Je suis quand même allé jusqu'au boss final (sans le vaincre toutefois, rien que pour l'atteindre déjà avec toutes ces plates-formes à la c** sans cesse harcelé par ces ennemis qui ne peuvent s'empêcher de pulluler, je perdais trop d'énergie avant même de lui faire face, bref ça m'a saoûlé :x ). Tout ça pour dire que ça a été davantage une torture que du plaisir à jouer pour moi :oops: Other M à côté est passé comme une lettre à la poste (mais les passages FPS m'ont gâché un peu la fête quand même, quand je dis que je n'y arrive pas, je n'y arrive pas :cry: Il faudra que je tente quand même un jour à la wiimote pour voir si ça passe mieux...
#107335 par Kikosaurus
09 Sep 2012, 16:56
Fini toutes les coupes de F-Zero X en Novice, Standard et Expert ! :) A moi le mode Master, maintenant...
#107362 par Joluz
09 Sep 2012, 18:44
Je viens de débuter Monster Hunter Tri sur Wii , j'aime mieux que sur PSP , il est plus facile faut dire.
#107365 par Masterlord
09 Sep 2012, 18:53
Joluz a écrit:Je viens de débuter Monster Hunter Tri sur Wii , j'aime mieux que sur PSP , il est plus facile faut dire.

Si ma Wii tombe en panne, ce sera certainement à cause de ce jeu tellement j'y ai joué. :D
Il est vraiment excellent.
#107391 par Kikosaurus
09 Sep 2012, 19:43
Il me reste plus que le boss final de Xenogears ; et après, fini les combats aléatoires par paquets de douze. C'est triste à dire, mais le jeu m'a presque écoeuré avec ces combats qui n'en finissent pas... Dommage, une histoire si monumentale écornée par un défaut de gameplay... :(
#107444 par Kikosaurus
09 Sep 2012, 22:17
Mokona a écrit:YES ! J'ai enfin finit KH ps2 ^^
Adieu les combats lourdingue à certain moments :)

Yep, c'est ce qui m'avait le plus énervé sur ce jeu. Les combats hyper lourds et la courbe de difficulté complètement erratique :roll: Mais bon, ça va pas m'empêcher d'essayer le 2 très prochainement :wink:
#107506 par Skate
10 Sep 2012, 10:44
finalement, en passant dans un cash, je me suis trouvé les deux premiers max payne, le 1 sur PS2, le 2 sur Xboite, je me suis fait le premier hier et, si l'on excepte quelques passages franchement chiant à cause d'un certain manque de précision des déplacements (saut sur le métro, les cauchemars u_u ...), c'est un excellent jeu, doté de surcroît d'un très bon scénar. plus qu'à faire le 2, puis le 3 =)

sinon, je me suis mis à deux jeux, un autre sur Xboite et un sur PSP, qui sont respectivement Beyond Good & Evil (à peu près à la moitié du jeu) et Kingdom Hearts Birth By Sleep (tout début). pour l'instant c'est que du bonheur =)