moi en ce moment je joue a street fighter collection 2 jeux ps1. ryu Je me rappelle de tout les coup sauf le coup de l'hélicoptère si vous voyer se que je veut dire :laugh: d'ailleurs si quelqu'un se rappelle de la manip.
Castlevania : circule of the moon pour moi !!! Domage qu il soit en anglais !!
J'ai laissé tombé Luigi's Mansion pour jouer au livre de la Jungle sur MD (merci Val) ;)
Pour ma part, je viens tout juste de me lancer dans Monster Hunter 3 sur Wii, et y'a pas à dire, OUAHOU ! les premières heures de jeu sont sympas, mais dès qu'on avance un peu, on commence à tomber sur des grosses bêtes et là ça rigole moins.
Très immersif, c'est le jeu qui tombe à point pour mon arrêt de travail qui vient d'être prolongé (un signe ?) :laugh:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=kOU-Pjt3_JY[/video]
Très immersif, c'est le jeu qui tombe à point pour mon arrêt de travail qui vient d'être prolongé (un signe ?) :laugh:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=kOU-Pjt3_JY[/video]
Human Best friend - B&B - BananaBrocoli
Benjamin écrit:
Tu l'as fini au moins? Pauvre Mario sinon!! :P
J'ai laissé tombé Luigi's Mansion pour jouer au livre de la Jungle sur MD (merci Val) ;)
Tu l'as fini au moins? Pauvre Mario sinon!! :P
"Jouer ou ne pas jouer, telle est la question."
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)

Non il est toujours dans son château :)
Benjamin écrit:
T'as manqué la scène de fin alors! :P Pour le dernier combat la gestion de la caméra voire même de la 3D est hyper foireuse j'ai trouvé l'un des seuls reproches que je fais au jeu.
Bon sinon j'ai fini LocoRoco c'était hyper sympa maintenant j'ai envie de faire le 2 et j'ai un peu peur de tomber dans la recherche des high scores! :P
Non il est toujours dans son château :)
T'as manqué la scène de fin alors! :P Pour le dernier combat la gestion de la caméra voire même de la 3D est hyper foireuse j'ai trouvé l'un des seuls reproches que je fais au jeu.
Bon sinon j'ai fini LocoRoco c'était hyper sympa maintenant j'ai envie de faire le 2 et j'ai un peu peur de tomber dans la recherche des high scores! :P
"Jouer ou ne pas jouer, telle est la question."

lol quelle escroquerie ce GT5
Moi en ce moment je me fais tranquille Hot Pursuit sur PC avec ma nouvelle N460GTX de MSI, en FULL HD 1080P sur mon écran 107 ça troue le cul comme dirait gainsbarre.
Depuis que Kazunori Yamauchi est le boss et qu'il n'a plus personne pour lui casser les couilles, ben ça se voit, il se traine le cul et finalement il nous pond un jeu de merde.
Quand je pense à la claque dans la gueule qu'on avait pris à l'époque de la paihesse 1, rappelez vous, ils ont été nombreux à revendre SNES et MD pour pouvoir acheter le pavé gris...
Moi en ce moment je me fais tranquille Hot Pursuit sur PC avec ma nouvelle N460GTX de MSI, en FULL HD 1080P sur mon écran 107 ça troue le cul comme dirait gainsbarre.
Depuis que Kazunori Yamauchi est le boss et qu'il n'a plus personne pour lui casser les couilles, ben ça se voit, il se traine le cul et finalement il nous pond un jeu de merde.
Quand je pense à la claque dans la gueule qu'on avait pris à l'époque de la paihesse 1, rappelez vous, ils ont été nombreux à revendre SNES et MD pour pouvoir acheter le pavé gris...
Après avoir fini l'excellent Livre de la Jungle sur MD, je me mets au Roi Lion sur MD (mais j'accroche pas autant).
KOTOR sur la bobox de crosoft et je fais un mignon gentil tout plein jedi mais ca me fait bien ch***
moi je préfère être un vilain sith
moi je préfère être un vilain sith
Mike écrit:
J'ai du être le seul à pas revendre ma SNES pour une PS1 alors^^. Il aura juste couté cher et même pas rentabiliser leur GT5.
Moi je suis sur Castlevania Lord of Shadows et je me fait bien chier :( ... Ca confirme vraiment mon impression que les jeux HD c'est beau mais sans âme... Et encore ce Castlevania n'est pas si beau que ça et ces put*** de couloirs :angry: , je vais vite te torcher ça et retourner sur Wii !
lol quelle escroquerie ce GT5
J'ai du être le seul à pas revendre ma SNES pour une PS1 alors^^. Il aura juste couté cher et même pas rentabiliser leur GT5.
Moi je suis sur Castlevania Lord of Shadows et je me fait bien chier :( ... Ca confirme vraiment mon impression que les jeux HD c'est beau mais sans âme... Et encore ce Castlevania n'est pas si beau que ça et ces put*** de couloirs :angry: , je vais vite te torcher ça et retourner sur Wii !

En ce moment dodonpachi, alien vs predator et cadillac et dinosaure sur borne en arcade ^^ en console jurassik park sur super nes et megadrive ^^

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous