Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#105459 par Kikosaurus
03 Sep 2012, 17:22
kazeus a écrit:
Kikosaurus a écrit:Quelques petites parties de DBZ 2 sur SNES, que je n'avais jamais tâté avant. Eh ben maintenant, je comprends pourquoi il a scotché tout le monde à sa sortie : c'est beau, c'est fluide, et c'est un vrai pied à jouer :shock:

les lancés de kameha/big bang sont jouissifs!!(surtout si tu arrive à en renvoyer une dans la foulée).

En plus y a les voix japonaises, c'est trop beau :cry:
#105464 par Denver
03 Sep 2012, 17:26
Et les musiques sont justes excellentes !
Raaaaah, faut trop que je retrouve ce jeu, dire que je l'avait complet étant petit, mais je l'ai prêté à un copain qui à déménagé avec :(
#105490 par kazeus
03 Sep 2012, 17:59
Kikosaurus a écrit:
kazeus a écrit:
Kikosaurus a écrit:Quelques petites parties de DBZ 2 sur SNES, que je n'avais jamais tâté avant. Eh ben maintenant, je comprends pourquoi il a scotché tout le monde à sa sortie : c'est beau, c'est fluide, et c'est un vrai pied à jouer :shock:

les lancés de kameha/big bang sont jouissifs!!(surtout si tu arrive à en renvoyer une dans la foulée).

En plus y a les voix japonaises, c'est trop beau :cry:

pour moi ce fut le meilleur épisode de la série 8) ces combats de boule d’énergie étaient mémorables!
par contre je n'ai jamais aimé les épisodes sur ps2/ps3 etc.... :x
#105493 par Kikosaurus
03 Sep 2012, 18:03
kazeus a écrit:pour moi ce fut le meilleur épisode de la série 8) ces combats de boule d’énergie étaient mémorables!

Personnellement, j'ai kiffé Budokai Tenkaichi 3 sur PS2 ; beau, fluide, technique, tout ce que j'aime :D
#105502 par Joluz
03 Sep 2012, 18:29
Kikosaurus a écrit:
kazeus a écrit:pour moi ce fut le meilleur épisode de la série 8) ces combats de boule d’énergie étaient mémorables!

Personnellement, j'ai kiffé Budokai Tenkaichi 3 sur PS2 ; beau, fluide, technique, tout ce que j'aime :D

Etant fan de DBZ , pour moi c'est le jeu ultime de l'univers de Toriyama ( par contre les musiques :? ) , d'ailleurs j'aime pas trop les dbz de la snes moi , je m'y ennuie vite , sinon j'ai fait le supersonic warriors sur gba et il est vraiment bien.
#105518 par nicolabong
03 Sep 2012, 19:43
Pour ma part, budokai 3 est celui que j'aime le plus. Après j'ai joué qu'au Tenkaichi 1 sur PS2, et j'arrivai pas à bien manier le personnage, c'est surement pour ça que j'ai pas acheté les suivants.. Et sur portable il est vrait que Supersonic warriors sur GBA était pas mal ! J'ai bien aimé aussi Dragon Ball Advanced Adventure sur GBA aussi même si c'est sur Dragon Ball.
#105633 par graymy
03 Sep 2012, 21:27
Enfin eu le temps de finir SMB the lost levels. Certains niveaux m'ont donné un peu de fil à retordre ! J'imagine même pas la difficulté à l'époque sans sauvegarde !
#105730 par ~RV~
03 Sep 2012, 23:17
J'ai attaqué une petite session Mario Kart 64 + Diddy kong Racing avec les gamins 8)
Mes pad N64 ont mal vieilli :/

De mon coté j'ai re (re re :mrgreen: ) attaqué Final Fantasy premier du nom sur GBA (via le GBA player de la game cube)

J’enchaînerai avec le 2 mais pour le 3 j'ai pas de solution :/
#105741 par ~RV~
03 Sep 2012, 23:47
ledenezvert a écrit:
~RV~ a écrit:pour le 3 j'ai pas de solution :/

Polop !!

Pas mieux ici. C'est pour ça que je suis passé au IV directement :whistl:

Le 3 qui devrait bientôt arriver sur PSP (enfin on a pas encore la date européenne je crois) et il est sorti sur DS il y a de cela 5 ans mais dans les 2 cas il est refait en 3D.
J'aurai préféré le faire version original mais comme il n'a jamais quitté le japon ...

Par contre ma DS est morte et j'ai pas de psp ... (enfin une DS je peux en chopper une facilement remarque)