Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#104033 par Masterlord
28 Aoû 2012, 22:25
gentux a écrit:Je suis à la mine abandonnée, bon dieu que la musique est bonne.
http://www.youtube.com/watch?v=rEQT4QKgvJY
Et ce castlevania est juste bonnement excellent, j'adore, je peux plus décrocher. :mrgreen:

Merci je cherchais cette musique mais je ne savais plus le nom de l'endroit ou elle était jouée (j'ai essayé "catacombs" et" undergound garden" sans effet :whistl: ). :D
SotN est un excellent Castlevania et certainement le meilleur Metroidvania. Ceci dit, il est explosé en mille par (au moins) un autre épisode. :whistl:

Skate a écrit:c'est également mon Castlevania préféré avec Super Castlevania IV.

Il vaut mieux oui. :whistl:

Pour ma part troisième fois que je termine MGS 4, mais cette fois ci sans me faire prendre une seule fois (Sisi tavu 8) ) et le faire de cette façon change la façon d evoir le jeu, un peu comme refaire God of War en divinité, c'est jouer à un tout autre jeu, encore plus fun. Bref, a moi le Steath ! :D
Coté Trophées il m'en manque 3 : Obtenir toutes les musiques (on en obtient une une fois le rang BigBoss atteint :roll: , Finir le jeu sans descendre personne, et obtenir tout les emblèmes (dont Big Boss :roll: ). :whistl:

Edit : Au passage j'ai choppé le Tanegashima, juste énorme cette arme, en tout cas sur le coup j'ai bien ris. :lol:
#104246 par gentux
29 Aoû 2012, 14:39
Premier boss qui me résiste, il est grand, il est beau et il me donne des coups de baguette.
Vous voyez de qui je veux parler ?
Oui, c'est lui ! c'est..
Galamoth. :whistl:

Il est pas dur, seulement trop long, du coup je perds pied mais je vais y arriver. :whistl:
#104256 par Masterlord
29 Aoû 2012, 15:20
gentux a écrit:Premier boss qui me résiste, il est grand, il est beau et il me donne des coups de baguette.
Oui, c'est lui ! c'est..

Il est pas dur, seulement trop long, du coup je perds pied mais je vais y arriver. :whistl:

Ahaha souffre, vil blasphémateur ! :twisted:
#104259 par gentux
29 Aoû 2012, 15:28
Masterlord a écrit:
gentux a écrit:Premier boss qui me résiste, il est grand, il est beau et il me donne des coups de baguette.
Oui, c'est lui ! c'est..

Ahaha souffre, vil blasphémateur ! :twisted:

Je l'ai déjà tué.
Deux fois.
Mais j'ai fait une sauvegarde pour continuer le jeu et une autre avant ce boss, car, je l'aime.
Et j'adore la musique, je me le referai souvent. :whistl:
#104275 par MademoizelleSoy
29 Aoû 2012, 15:52
J'avoue, j'ai laissé mon PC prendre la poussière pendant les examens pour ne pas être tenter de trainer sur internet, par contre j'ai remis le nez dans pokémon sur DS... Je suis faible les gars ^^'
#104371 par Masterlord
30 Aoû 2012, 00:31
Bon et bien ce qui devait se résumer à une petite partie de 5min c'est transformée en soirée PSP. J'ai lancé Metal Slug Anthology, je viens de terminer les trois premiers. Très très fun, mais je pense (quasi sur en fait) que c'est 1.000.000 de fois plus fun sur borne d'arcade, que ce soit coté jouabilité, coté framerate, coté chargement, le fait d'avoir des crédits limités, bref une très grosse envie d'investir dans une petite borne, cependant le manque d'un vrai chez soi et aussi le cout d'un tel investissement me ramêne sur terre et me faire apprécier ma version PSP. :)

Excellent portage au passage (si on excepte les incroyables baisse de framerate du 2), le seul que j'ai pu toucher en arcade (dont je me souvient, car il me semble avoir déja touché au premier dans ma tendre enfance) c'est Metal Slug 6 et c'est revenu comme au bon (pas si) vieux temps. Bref du tout bon pour ceux qui serait tentés par un partie de Metal Slug au ptit coin. :wink: :whistl:
#104563 par Kikosaurus
30 Aoû 2012, 18:32
Quarante heures de jeu sur Xenogears, début du CD2. C'est vraiment un super jeu avec une histoire menée avec brio, presque du niveau de MGS et des personnages écrits avec un talent rare. Je regrette juste le nombre exagéré de combats aléatoires dans certains donjons.
#104568 par Kikosaurus
30 Aoû 2012, 18:36
pempam a écrit:kikoo toi qui à aimé Muramusa va voir le jeu dust sur le xbox live,sa va te donner des souvenirs

J'ai pas de Xbox, mais Dust me fait baver depuis sa sortie.
#104573 par Skate
30 Aoû 2012, 18:43
bon, bientôt fini DKC returns en ligne droite, reste plus que le boss final qui me les brise xD.

j'ai pas trop fouiné pour les pièces de puzzle, mais je suis tombé sur certaines franchement bien planquées! je sens que je vais rigoler quand je le reprendrais pour le 200%.
#104585 par Mokona
30 Aoû 2012, 19:38
J'ai commencé ssmb , il y'a deux jours et franchement il est énorme :) Un hit de la wii , oui
J'ai presque finit l'aventure en solo , je vais me mettre au combat à fond et il faut que je débloque les chef d'oeuvre ! ^^
#104600 par gentux
30 Aoû 2012, 20:36
J'ai fini SotN hier, mais pas encore à fond, il ne me reste plus que ça à faire pour avoir la meilleure fin. :D
D'ailleurs, je crois que je vais recommencer le jeu. :whistl:
#104601 par Masterlord
30 Aoû 2012, 20:41
gentux a écrit:J'ai fini SotN hier, mais pas encore à fond, il ne me reste plus que ça à faire pour avoir la meilleure fin. :D

Mais non, faut découvrir de nouveaux titres comme SCIV ! :whistl:
#104607 par gentux
30 Aoû 2012, 20:46
Masterlord a écrit:
gentux a écrit:J'ai fini SotN hier, mais pas encore à fond, il ne me reste plus que ça à faire pour avoir la meilleure fin. :D

Mais non, faut découvrir de nouveaux titres comme SCIV ! :whistl:

Promis dès que je touche mon salaire, je commande la version Jap 60 Hz. :whistl: