Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#246080 par theobrendel
12 Sep 2014, 21:45
Guryushika a écrit:T'es sûr que t'as pas pris une cuite ce jour-là et que tu t'es retrouvé avec une strip-teaseuse black sur tes genoux qui faisait tourner son soutif?

Tu m'as vraiment fait marré, mais des fois me demande si t'es tout seul dans ta tête :twisted:

Bon j'ai retrouvé une vidéo sur youtube !
https://www.youtube.com/watch?v=osH7lW4HNtA

Vers 2min45, mais si avez 7min a perdre regardais les en entier elle est sympa !
Du coup avec les images vous trouverez peut etre :whistl:
#246083 par theobrendel
12 Sep 2014, 22:03
Ah beh voila ! Merci bien.

Je viens de voir la jaquette megadrive elle est horrible :shock:
Et du coup je viens de mapercevoir aussi quil est sorti sur toutesles vieilles plateformes.

Du coup jen ai un souvenir genial, bon souvenir ou pas ? :whistl:
#246085 par Guryushika
12 Sep 2014, 22:09
Tu veux que l'on confirme si ton souvenir était génial ou pas? :?
#246125 par cryptus
13 Sep 2014, 07:02
theobrendel a écrit:Ah beh voila ! Merci bien.

Je viens de voir la jaquette megadrive elle est horrible :shock:
Et du coup je viens de mapercevoir aussi quil est sorti sur toutesles vieilles plateformes.

Du coup jen ai un souvenir genial, bon souvenir ou pas ? :whistl:

Tu peux voir sur ce topic, qu'encore une fois, la la jaquette JAP donnait envie de jouer à ce jeu, qui fait partie des classiques de la megadrive !
viewtopic.php?f=133&t=92155&hilit=jap+eur+us

La version Megadrive était le meilleur portage de l'arcade, il y en a eu d'autres sur micro notamment, mais ratés.

Il a également failli sortir sur PC Engine, mais ça ne c'est pas fait !

Il est disponible sur une des deux compils capcom sur psp, dans ce que je pense être sa version d'origine (arcade donc).
#246133 par RahXephon
13 Sep 2014, 10:32
j'ai aussi penser a Strider mais, mais "un petit ninja noir qui fait tourner une épée au dessus de ça tète" ca faisait pas trop Strider :lol: :lol: :lol:

il est sorti sur arcade CDrom

Image
#246169 par RahXephon
13 Sep 2014, 12:15
perso pour avoir eu les deux, très grosse préférence pour la version megadrive
#246303 par OBowser
13 Sep 2014, 22:03
Putain Alphonse Beni ! :lol:

Cameroon Connection en force.
#250640 par tony
01 Oct 2014, 20:39
Besoin de vous les gars pour ceci , un revendeur propose ce jeu à un prix très haut mais je n'ai rien trouvé le concernant , cela m'intrigue , je pensais à un jeu famicom , seul indice , konami 1989 , bizarre , je pense à un cartmod , qu'en pensez vous ?

Image
#250643 par reimmstein
01 Oct 2014, 20:44
C'est effectivement un goemon 2 pour famicom monté sur un adaptateur 60 pins > 72 pins