Tu vas pouvoir faire ensuite FF 13-3.... Avis perso, mais faudrait vraiment que Square arrete un peu avec FF 13 et se concentre sur aute chose 

petor a écrit:Tu vas pouvoir faire ensuite FF 13-3.... Avis perso, mais faudrait vraiment que Square arrete un peu avec FF 13 et se concentre sur aute chose
kazeus a écrit:petor a écrit:Tu vas pouvoir faire ensuite FF 13-3.... Avis perso, mais faudrait vraiment que Square arrete un peu avec FF 13 et se concentre sur aute chose
d'accord avec toi d'un certain côté mais en même temps je n'entend jamais personne dire "faudrait vraiment qu'ils arrêtent de nous pondre des pokemon de toute les couleurs et qu'ils se concentrent sur autre chose"![]()
en bref je ne vois pas pourquoi square arrêterai ff13 alors que nintendo sort toute les couleurs de l'arc en ciel avec pokemon !
kazeus a écrit:qu'il nous sortent un nouveau "vagrant story" en hd,ca serait pas mal!
ps:autre licence surexploitée "GTA"!
Geawin a écrit:tant que c'est des bons jeux ca me dérange moins, aprés quand c'est des daubes j'ai plus de mal !
Geawin a écrit:quand c'est des daubes j'ai plus de mal !
kazeus a écrit:Geawin a écrit:quand c'est des daubes j'ai plus de mal !
avec pokemon t'es servis
kazeus a écrit:
avec pokemon t'es servis
ledenezvert a écrit:kazeus a écrit:Geawin a écrit:quand c'est des daubes j'ai plus de mal !
avec pokemon t'es servis
Polop !!
Bon qui le fait ce topic?! je vois bien "Le topic des licences surexploitées","Le topic des daubes qui se vendent (ou pas)"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités