Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#102560 par petor
22 Aoû 2012, 23:28
Tu vas pouvoir faire ensuite FF 13-3.... Avis perso, mais faudrait vraiment que Square arrete un peu avec FF 13 et se concentre sur aute chose :roll:
#102698 par kazeus
23 Aoû 2012, 16:00
petor a écrit:Tu vas pouvoir faire ensuite FF 13-3.... Avis perso, mais faudrait vraiment que Square arrete un peu avec FF 13 et se concentre sur aute chose :roll:

d'accord avec toi d'un certain côté mais en même temps je n'entend jamais personne dire "faudrait vraiment qu'ils arrêtent de nous pondre des pokemon de toute les couleurs et qu'ils se concentrent sur autre chose" :roll:
en bref je ne vois pas pourquoi square arrêterai ff13 alors que nintendo sort toute les couleurs de l'arc en ciel avec pokemon !
#102707 par ledenezvert
23 Aoû 2012, 16:11
kazeus a écrit:
petor a écrit:Tu vas pouvoir faire ensuite FF 13-3.... Avis perso, mais faudrait vraiment que Square arrete un peu avec FF 13 et se concentre sur aute chose :roll:

d'accord avec toi d'un certain côté mais en même temps je n'entend jamais personne dire "faudrait vraiment qu'ils arrêtent de nous pondre des pokemon de toute les couleurs et qu'ils se concentrent sur autre chose" :roll:
en bref je ne vois pas pourquoi square arrêterai ff13 alors que nintendo sort toute les couleurs de l'arc en ciel avec pokemon !

Polop !!

+100000000

En même temps, y en a que 2 des FFXIII pour le moment (un 3è vraisemblablement dans les tuyaux) alors qu'il y a d'autres licences tellement + surexploitées jusqu'à l'os (Pokémon n'étant qu'un exemple parmi tant d'autres...), et surtout les 2 jeux sont différents sur de nombreux points... Square Enix devrait surtout arrêter les MMORPG à mon avis :whistl:
#102739 par Geawin
23 Aoû 2012, 16:49
tant que c'est des bons jeux ca me dérange moins, aprés quand c'est des daubes j'ai plus de mal !
#102741 par ledenezvert
23 Aoû 2012, 16:51
Geawin a écrit:tant que c'est des bons jeux ca me dérange moins, aprés quand c'est des daubes j'ai plus de mal !

Polop !!

Evidemment mais des daubes y en toujours eu et ça risque pas de changer tant qu'il y aura des gens pour les acheter :whistl:
#102745 par anonyme26
23 Aoû 2012, 16:53
GTA licence sur exploitée ?

3 jeux sur PS3 dont 2 "spin off" ou add on appelez comme vous voulez, 3 jeux sur sur PS2 dans trois univers complètement différents a plusieurs années d'intervalle. et avant c'est 4 jeux sur PC (décliné ensuite sur PS one et portable) et 2 véritable jeux sur portable (GBA et NDS) on est loin des ... 20/25 final fantasy, environs 10 COD (toute époque confondue) tout autant de Medal of Honor, Mario, Metal Gear Solid (ça va pas plaire à certains), Resident Evil et j'en passe...

On peut pas dire que GTA sois sur exploité tellement les fans rongent leur frein depuis le IV sorti l'année de la PS3 je crois ou celle d'après
#102747 par ledenezvert
23 Aoû 2012, 16:56
kazeus a écrit:
Geawin a écrit:quand c'est des daubes j'ai plus de mal !

avec pokemon t'es servis :lol:

Polop !!

Bon qui le fait ce topic :whistl: ?! je vois bien "Le topic des licences surexploitées", "Le topic des licences que vous aimeriez revoir", "Le topic des daubes qui se vendent (ou pas)" :mrgreen:
#102749 par Geawin
23 Aoû 2012, 16:58
kazeus a écrit:

Bof je trouve que ce sont des bons jeux moi
Bon aprés c'est vrai que c'est un peu toujours la même chose dans le fond (voir la forme), mais intrinsèquement ce sont des bons jeux.
#102858 par pempam
23 Aoû 2012, 20:15
Viens de découvrir un jeu sur le Xbox live vraiment pas mal :dust an elysian tail.
Alors jeux vraiment sympa très coloré qui n'est pas sans rapeller Muramusa the demon blade
En gros de la baston,de la couleur et de la 2D
Prochain test la demo de dungeon fighter sur le Xbox live mais d'abord on joue à Dust
#102873 par Joluz
23 Aoû 2012, 21:04
Je suis sur El Shaddai sur X360(spécial mais justement c'est ça que j'aime bien) , Lost in Blue Wii , Far cry 2 , Jambo Safari sur Wii et je viens de terminer Peace Walker.
#102876 par Skate
23 Aoû 2012, 21:09
ledenezvert a écrit:
kazeus a écrit:
Geawin a écrit:quand c'est des daubes j'ai plus de mal !

Polop !!

Bon qui le fait ce topic :whistl: ?! je vois bien "Le topic des licences surexploitées","Le topic des daubes qui se vendent (ou pas)" :mrgreen:

ah, le topic call of duty quoi.