Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#230468 par Gunpei
01 Juil 2014, 13:24
LeReveur a écrit:Edit: C'est bon j'ai trouver.

LeReveur, pourquoi ne laisses tu pas le lien ? Comme pour le premier et sans explication aucune tu le retires, et en plus sans donner les réponses :?
C'est vraiment dommage.
#245991 par stmathyrobert
12 Sep 2014, 14:01
De mon coté, je cherche depuis perpette à retrouver un jeu Playstation de quand j'étais jeune ado, dont je suis incapable de me souvenir du titre...

C'était très inspiré (plagié ?) Mario Kart, donc un jeu de course en petite voiture, il me semble que c'était des enfants qui conduisaient (dans mon souvenir ça me faisait aussi penser aux Razmokets mais là je suis peut-etre à coté de la plaque). Comme pour Mario Kart il y avait des passages secrets, il fallait récupérer des armes sur la route qu'on se balançait dans les roues, et ça se jouait jusqu'à 4 joueurs (avec chacun son coin de l'écran... quand je dis Mario Kart sans Mario, c'est vraiment ça).

C'est vraiment tout ce dont je me souviens pour les détails, mais j'adorais ce jeu et j'aimerais bien le retrouver quelque part un de ces quatre. Quelqu'un voit de quoi je parle ?
#245995 par RahXephon
12 Sep 2014, 14:10
peut etre south park rally ou Speed freaks
#245996 par Chucky
12 Sep 2014, 14:14
Qu'avec des voitures ? Parce que sinon avec des gosses tu as Kotobuki, mais je crois que c'est plus des véhicules dans le style scooter et cie si je dis pas de conneries...
#246016 par theobrendel
12 Sep 2014, 15:37
Je reitere ma demande de lannee derniere a laquelle javais pas eu de reponse (surement normal au vue du peu dinformation que javais donnée :whistl: ).

Alors je vais essayer detre un peu plus clair.
- cest vieux, annees 90-95
- plutot obscur
- cetait un scrolling
- jai souvenir de diriger un ninja habille de noir, et jai le souvenir quil pouvait donner des coups depee genre en la faisant tounee autour de sa tete

Je pourrai pas donner plus dindice, jespere quun genie trouveras :)
#246023 par RahXephon
12 Sep 2014, 16:05
peut être shadow warrior ?

ta pas au moins le support ?
#246043 par theobrendel
12 Sep 2014, 18:14
J'ai regardé Shadow Warrior on dirait plutot un FPS non ?

Etant petit j'ai eu un Atari ST et la Master + Megadrive, donc je pense que ça peut etre que celles-là :whistl:
#246060 par Bouli
12 Sep 2014, 20:24

Je pense que c'est Shadow Warrior sur ST. C'est l'épée au dessus de la tête qui me fait croire ça.

La BO sur ST est inédite et formidable, mais c'est la seule chose positive concernant cette adaptation.
#246068 par theobrendel
12 Sep 2014, 21:09
Bouli a écrit:

Je pense que c'est Shadow Warrior sur ST. C'est l'épée au dessus de la tête qui me fait croire ça.

La BO sur ST est inédite et formidable, mais c'est la seule chose positive concernant cette adaptation.

Je viens de matter la vidéo c'est pas ça... :whistl:

Et je sais pas quoi vous dire de plus pour vous aiguiller :(
#246070 par Guryushika
12 Sep 2014, 21:13
T'es sûr que t'as pas pris une cuite ce jour-là et que tu t'es retrouvé avec une strip-teaseuse black sur tes genoux qui faisait tourner son soutif?