Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#30148 par arngrim
27 Avr 2011, 16:30
Je suis sur fallout 3 sur ps3 en ce moment et toujours force de défense terrestre 2017 pour le 100% et dynasty warriors gundam 2 idem sur 360.
Ha! et dragon quest 9 sur DS aussi ;)
J'me serais bien fait un jeu sur wii mais les put..n! d'accessoires bigben de me.de vallent pas un clou et après seulement une 10aine d'heures de jeu les batteries ne fonctionnent plus...

#30158 par petor
27 Avr 2011, 18:21
arngrim écrit:
Je suis sur fallout 3 sur ps3 en ce moment et toujours force de défense terrestre 2017 pour le 100% et dynasty warriors gundam 2 idem sur 360.
J'me serais bien fait un jeu sur wii mais les put..n! d'accessoires bigben de me.de vallent pas un clou et après seulement une 10aine d'heures de jeu les batteries ne fonctionnent plus...

Ah bah ça ! Certes Nintendo c'est cher mais au moins on est pas surpris sur la qualité.

#30169 par comptesuppr101
27 Avr 2011, 19:05
En ce moment j'essaye de One Créditer Turtles in Time en hard.

#30292 par arngrim
28 Avr 2011, 09:26
petor écrit:
arngrim écrit:

Ah bah ça ! Certes Nintendo c'est cher mais au moins on est pas surpris sur la qualité.

Je te le fait pas dire! mais malheureusement ça n'existe pas les batteries nintendo ou alors j'ai pas trouvé...

#30296 par atomickid
28 Avr 2011, 11:59
Jeune Nègre Solitaire écrit:

oh bon challenge, bonne chance en tout cas. Surtout pour un des niveau qui m'avait bien enervé ... prehistoric turtlesaurus !!!!

#30331 par comptesuppr101
28 Avr 2011, 18:54
Jeune Nègre Solitaire écrit:

Ayééééééééé.

1224 points en 23 minutes et 14 secondes.

#30348 par Shadop
28 Avr 2011, 20:26
Je viens de finir Sonic après avoir recommencé 2 fois... 5h de jeu xD

#30431 par SarKasticK
29 Avr 2011, 10:34
Niveau "jeux auquels je rejoue perpétuellement sans m'en lasser", je continu de pratiquer le Probotector sur la Megadrive (Bon, et l'ensemble des contra sur 8 et 16 bits faut avouer ) car je ne m'en lasse jamais.

Je suis également sur l'excellent remake de SOR, que j'ai du terminé 5 ou 6 fois. Ce jeu est une telle tuerie que je comprends pourquoi Sega a peur que cela lui fasse de l'ombre sur les plateformes dématérialisées en ce qui concerne les anciens épisodes "originaux" de la saga :)

#30455 par atomickid
29 Avr 2011, 15:37
SarKasticK écrit:
Niveau "jeux auquels je rejoue perpétuellement sans m'en lasser", je continu de pratiquer le Probotector sur la Megadrive (Bon, et l'ensemble des contra sur 8 et 16 bits faut avouer ) car je ne m'en lasse jamais.

Je suis également sur l'excellent remake de SOR, que j'ai du terminé 5 ou 6 fois. Ce jeu est une telle tuerie que je comprends pourquoi Sega a peur que cela lui fasse de l'ombre sur les plateformes dématérialisées en ce qui concerne les anciens épisodes "originaux" de la saga :)

Ouai ce remake est vraiment hallucinant, quand tu sais que l'equipe qui a la faite à travaillé dessus depuis des années !!!!
On retrouve l'ambiance, sonore et graphique... ahh c'est du tout bon !

#30457 par SarKasticK
29 Avr 2011, 15:49
atomickid écrit:

Ouai ce remake est vraiment hallucinant, quand tu sais que l'equipe qui a la faite à travaillé dessus depuis des années !!!!
On retrouve l'ambiance, sonore et graphique... ahh c'est du tout bon !

Lorsque j'ai découvert cette petite perle, j'ai insisté pour en faire la une sur notre site, tellement que j'ai été convaincu par le travail de cette équipe. Je trouve que quand tu apprecie le genre du beat them all, et à fortiori des Streets of Rage, c'est LE jeu ultime et le plus beau des hommages à SEGA.

Le seul truc que j'ai toujours pas bien saisi, c'est le fonctionnement de l'éditeur de niveaux du jeu. J'aurais bien aimé faire un ptit remake à ma sauce !

#30504 par petor
29 Avr 2011, 23:15
Boucler The Conduit 1 à 100%. Je vais attaquer un jeu un peu plus calme, surement un point and click pour changer :)

#30507 par kazeus
29 Avr 2011, 23:22
petor écrit:
Boucler The Conduit 1 à 100%. Je vais attaquer un jeu un peu plus calme, surement un point and click pour changer :)

essaye "the next big thing" (par les créateurs de runaway B) )j'ai vu des extraits et il a l'air pas mal!!!!(en tout cas je vais pas tarder a me le prendre).

#30515 par petor
30 Avr 2011, 08:21
Je ne joue que sur console et sur Wii de préférence :) . Je vais voir entre Runaway ou So blonde :P

#32836 par Masterlord
18 Mai 2011, 19:52
Ces 7 derniers jours :

Terminé :

Castlevania : Harmony of Dissonance (GBA) ==> Sans être un mauvais jeu il est pour moi le plus mauvais Castlevania sur GBA, répétitif, Allez-Retours inutiles, fin vraiment médiocre, mais bon c'est un Castlevania. :laugh:

Castlevania : Aria of Sorrow ==> Largement mieux que le précédent, agréable à jouer, en français (même si je n'ai rien contre l'anglais) l'histoire est fun sans plus même si le fait que cela ne se passe pas en Transylvanie (Bonjour Japan !) m'a refroidi un peu. Le mode Julius (équivalent du mode Richter sur SotN) est pas mal. Durée de vie... Pas terrible 4h30 pour la première fin et 5h20 pour les 2 autres (et je ne me suis pas pressé j'ai la Map à 93.9%) :) Mais bon pour ceux qui qui préfère les Castlevania Post-SotN (et ils sont nombreux à préfèrer le RPG à la Plateforme mais ce n'est pas mon cas :p ) allez y vous ne regretterez pas. :)

En Cours :

Plein, trop de jeux en cours ! J’achète, j’achète mais j'ai pas le temps de jouer... :(
Mais bon je suis sur MadWorld en ce moment, un vrai défouloir, vraiment fun mais sur ma Wii le jeu Freeze parfois, vraiment dommage... :(

#32856 par Platy
18 Mai 2011, 21:22
terminé :
Duck tale sur nes (je sais il est plus difficile de ne pas le terminé que l’inverse )

En Cours :
Castlevania portait of rune sur ds

Sagaia sur mastersystem un stoot em up sympa méconnus qui et une adaptation du jeu arcade Darius II, je joue avec le joystick megadrive (je me demande si il y a quelqu’un de suffisamment fou pour joué sur un stoot em up avec une manette officiel mastersystem )

En projet :
jet force gemini sur n64, un jeu que je j’étais fan plus jeu un sorte de serious sam fun et bourin a souhait, je me souvient aussi que j'ai bien bavé pour le dernier boss. (et que j'ai réussi à le battre)