Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#98994 par Skate
02 Aoû 2012, 21:00
Kikosaurus a écrit:
Tekan a écrit:D'ailleurs ça me fait penser que je me suis arreter au temple de la foret moi! Faut que je m'y remmette !

Le Temple de l'Eau en master quest n'attend que toi *ricanement sardonique*

plutôt
#98996 par Kikosaurus
02 Aoû 2012, 21:02
Tiens, je précise par ailleurs au carabin de service que ce que je dis sur les combats aléatoires est un raccourci, parce qu'au début du jeu, la fréquence n'était pas aussi élevée ; ça n'est le cas que depuis quelques heures. Qui sait, peut-être que la fréquence est variable selon les environnements ?

P.S : Je n'ai jamais osé tenter la Master Quest, et ce que m'en a dit un ami hier soir m'a conforté dans ma crainte.
#99009 par Kikosaurus
02 Aoû 2012, 21:09
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:Temple de l'Eau

J'ai eu un haut le coeur.

Tant que tu ne seras pas venu à bout de ce temple par tes propres moyens, je ne commencerai pas SCIV.

ON FAIT MOINS LE MALIN, TOUT DE SUITE ! :whistl:
#99034 par Masterlord
02 Aoû 2012, 21:27
Kikosaurus a écrit:
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:Temple de l'Eau

J'ai eu un haut le coeur.

Tant que tu ne seras pas venu à bout de ce temple par tes propres moyens, je ne commencerai pas SCIV.

ON FAIT MOINS LE MALIN, TOUT DE SUITE ! :whistl:

Déja fait. 8)

(comment ça je ne suis pas crédible ?) :skate:
#99062 par Skate
02 Aoû 2012, 23:22
Masterlord a écrit: :skate:

'marche pas ton smiley :whistl:

Kikosaurus a écrit:P.S : Je n'ai jamais osé tenter la Master Quest, et ce que m'en a dit un ami hier soir m'a conforté dans ma crainte.

Master Quest.

vous pensez connaître le temple de l'eau?

pensez de nouveau.

Kikosaurus a écrit:Tiens, je précise par ailleurs au carabin de service que ce que je dis sur les combats aléatoires est un raccourci, parce qu'au début du jeu, la fréquence n'était pas aussi élevée ; ça n'est le cas que depuis quelques heures. Qui sait, peut-être que la fréquence est variable selon les environnements ?

p'têt simplement avec l'avancement dans le jeu?
#99064 par Masterlord
02 Aoû 2012, 23:25
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Kiko : ne fais pas les tous premiers FF si tu ne veux pas criser avec des combats environ toutes les 5 - 10 secondes :whistl:

@Master : tu me déçois, va torcher le temple de l'eau et finir OoT, non mais :evil: !!!!

Nan mais j'ai fini OoT. :whistl:
Juste le temple de l'eau c'est terminé avec les soluces. :whistl:
#99065 par ledenezvert
02 Aoû 2012, 23:26
Skate a écrit:
Master Quest.

pensez de nouveau.

Polop !!

Perso c'est la version d'origine que j'ai oublié : oui j'ai fait + souvent OoT en Master Quest que l'autre :whistl:

@Master : fais la Master Quest sans soluce pour être digne de ton pseudo :whistl:
Dernière édition par ledenezvert le 02 Aoû 2012, 23:27, édité 1 fois.
#99066 par Skate
02 Aoû 2012, 23:27
Masterlord a écrit:
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Kiko : ne fais pas les tous premiers FF si tu ne veux pas criser avec des combats environ toutes les 5 - 10 secondes :whistl:

@Master : tu me déçois, va torcher le temple de l'eau et finir OoT, non mais :evil: !!!!

Nan mais j'ai fini OoT. :whistl:

moi je dis y bluffe :whistl:
#99072 par Kikosaurus
02 Aoû 2012, 23:32
Skate a écrit:Master Quest.

pensez de nouveau.

Le jour où j'ai appris qu'une des énigmes du ventre de Jabu-Jabu impliquait des vaches, j'ai enfermé mon disque de Master Quest dans un caisson à déchets nucléaires que j'ai scellé avec de l'acier.
#99073 par Masterlord
02 Aoû 2012, 23:37
ledenezvert a écrit:@Master : fais la Master Quest sans soluce pour être digne de ton pseudo :whistl:

J'avais commencé mais ça me fait chier (d'ailleurs je voulais ouvrir un topic (sérieux) sur ça mais j'ai eu là flemme). :whistl:
#99075 par ledenezvert
02 Aoû 2012, 23:46
Kikosaurus a écrit:Le jour où j'ai appris qu'une des énigmes du ventre de Jabu-Jabu impliquait des vaches, j'ai enfermé mon disque de Master Quest dans un caisson à déchets nucléaires que j'ai scellé avec de l'acier.

Polop !!

*Mastertroll style*

Petit joueur. File faire OoT en Master Quest toi aussi :whistl: