Kikosaurus a écrit:Tekan a écrit:D'ailleurs ça me fait penser que je me suis arreter au temple de la foret moi! Faut que je m'y remmette !
Le Temple de l'Eau en master quest n'attend que toi *ricanement sardonique*
plutôt
Kikosaurus a écrit:Tekan a écrit:D'ailleurs ça me fait penser que je me suis arreter au temple de la foret moi! Faut que je m'y remmette !
Le Temple de l'Eau en master quest n'attend que toi *ricanement sardonique*
Kikosaurus a écrit:Temple de l'Eau
Masterlord a écrit:Kikosaurus a écrit:Temple de l'Eau
J'ai eu un haut le coeur.
Kikosaurus a écrit:Masterlord a écrit:Kikosaurus a écrit:Temple de l'Eau
J'ai eu un haut le coeur.
Tant que tu ne seras pas venu à bout de ce temple par tes propres moyens, je ne commencerai pas SCIV.
ON FAIT MOINS LE MALIN, TOUT DE SUITE !
Masterlord a écrit: :skate:
Kikosaurus a écrit:P.S : Je n'ai jamais osé tenter la Master Quest, et ce que m'en a dit un ami hier soir m'a conforté dans ma crainte.
Kikosaurus a écrit:Tiens, je précise par ailleurs au carabin de service que ce que je dis sur les combats aléatoires est un raccourci, parce qu'au début du jeu, la fréquence n'était pas aussi élevée ; ça n'est le cas que depuis quelques heures. Qui sait, peut-être que la fréquence est variable selon les environnements ?
ledenezvert a écrit:Polop !!
@Kiko : ne fais pas les tous premiers FF si tu ne veux pas criser avec des combats environ toutes les 5 - 10 secondes![]()
@Master : tu me déçois, va torcher le temple de l'eau et finir OoT, non mais!!!!
Skate a écrit:
Master Quest.
vous pensez connaître le temple de l'eau?
pensez de nouveau.
Masterlord a écrit:ledenezvert a écrit:Polop !!
@Kiko : ne fais pas les tous premiers FF si tu ne veux pas criser avec des combats environ toutes les 5 - 10 secondes![]()
@Master : tu me déçois, va torcher le temple de l'eau et finir OoT, non mais!!!!
Nan mais j'ai fini OoT.
Skate a écrit:Master Quest.
vous pensez connaître le temple de l'eau?
pensez de nouveau.
ledenezvert a écrit:@Master : fais la Master Quest sans soluce pour être digne de ton pseudo
Kikosaurus a écrit:Le jour où j'ai appris qu'une des énigmes du ventre de Jabu-Jabu impliquait des vaches, j'ai enfermé mon disque de Master Quest dans un caisson à déchets nucléaires que j'ai scellé avec de l'acier.
Kikosaurus a écrit:Non. Xenogears Castlevania IV et son scénario sa bande son m'appellent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités