Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#98706 par Skate
01 Aoû 2012, 22:37
Kikosaurus a écrit:
Skate a écrit:j'ai juste laissé les liens de l'intro et de l'ending. je ne peux que te conseiller (à toi et aux autres d'ailleurs) d'aller les voir si ce n'est déjà fait =)

Je connais l'intro, d'ailleurs j'adore cette musique :D

c'est bien, il ne te manque plus qu'à faire le jeu maintenant =) (après Castlevania IV ><)
#98736 par Kikosaurus
01 Aoû 2012, 23:31
Je pense à un truc. Tu as trouvé le temps de faire Wild Arms... et tu n'as toujours pas fini Mother 3 ? :evil:
#98744 par Masterlord
01 Aoû 2012, 23:37
Kikosaurus a écrit:Je pense à un truc. Tu as trouvé le temps de faire Wild Arms... et tu n'as toujours pas fini Mother 3 ? :evil:

Dixit le mec qui n'a pas encore commencé SCV IV. :whistl:
#98818 par Skate
02 Aoû 2012, 08:07
Kikosaurus a écrit:Je pense à un truc. Tu as trouvé le temps de faire Wild Arms... et tu n'as toujours pas fini Mother 3 ? :evil:

Wild Arms était en cours depuis février dernier. Priorité aux jeux commencé ;) là faut que je me finisse Tales of the Abyss, commencé depuis Avril.
#98853 par Kikosaurus
02 Aoû 2012, 10:42
Ah, vous êtes le genre à commencer un jeu et à le laisser traîner pendant des mois avant de le reprendre. Je peux pas ; je suis obligé de faire un jeu à la fois pour vraiment savourer.
#98860 par Masterlord
02 Aoû 2012, 11:03
Kikosaurus a écrit:Ah, vous êtes le genre à commencer un jeu et à le laisser traîner pendant des mois avant de le reprendre. Je peux pas ; je suis obligé de faire un jeu à la fois pour vraiment savourer.

Je dois en avoir une dizaine en cours. :whistl:
C'est le mal. :(
#98869 par ledenezvert
02 Aoû 2012, 11:49
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:Ah, vous êtes le genre à commencer un jeu et à le laisser traîner pendant des mois avant de le reprendre. Je peux pas ; je suis obligé de faire un jeu à la fois pour vraiment savourer.

Je dois en avoir une dizaine en cours. :whistl:
C'est le mal. :(

Polop !!

Comme Kiko, un jeu à la fois. S'il peut m'arriver de commencer un jeu et de le laisser de côté, ce n'est que rarement car soit je m'en lasse, soit c'est par manque de temps et après j'oublie :whistl:
#98872 par Skate
02 Aoû 2012, 12:00

quand tu auras des études et une montagne de boulot à côté (dizaines de bouquins à t'avaler et révisions), tu comprendras qu'on puisse laisser de côté un jeu pendant plusieurs semaines/mois :wink:
#98874 par Kikosaurus
02 Aoû 2012, 12:03
Skate a écrit:quand tu auras des études et une montagne de boulot à côté (dizaines de bouquins à t'avaler et révisions), tu comprendras qu'on puisse laisser de côté un jeu pendant plusieurs semaines/mois :wink:

Ah mais je comprends tout à fait. Je dis juste que c'est quelque chose que personnellement, je n'arrive pas à faire car je perds le fil :wink:
#98879 par anonyme26
02 Aoû 2012, 13:14
quand tu es fan de Zelda que tu dois joue a skyward sword qui est digne dune torture du KGB point de vue plaisir je peux t'assurer que tu laissera des jeux de côté
#98886 par Kikosaurus
02 Aoû 2012, 13:39
rezga55 a écrit:quand tu es fan de Zelda que tu dois joue a skyward sword qui est digne dune torture du KGB point de vue plaisir je peux t'assurer que tu laissera des jeux de côté

Ou bien, tu peux arrêter, tout simplement. J'aime beaucoup Zelda, ça ne m'a pas empêché de laisser tomber Spirit Tracks après le deuxième donjon.
#98890 par Skate
02 Aoû 2012, 13:58
c'est parfois bien aussi de faire une pause dans certains jeux et de le reprendre (voire recommencer) plus tard, quand tu es dans un autre état d'esprit. Des fois ça passe beaucoup mieux et tu apprécies enfin le jeu (ou un passage pas marrant) comme il se doit =)
sinon Kiko, savais-tu que j'avais mis près de 6 mois à finir Earthbound en faisant des pauses :P? (patapay!)