Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#152493 par Bouli
11 Mai 2013, 21:18
Pas de soucis Guryu. En revanche je n'ai pas trouvé cette section estimation. Tu peux mettre un lien ?

Sinon effectivement, ce Symphony jouit (mmmmmmhhh) d'une excellente réputation, si je ne le trouve pas demain en VG, je crois que je vais pencher pour lui.
#152495 par Guryushika
11 Mai 2013, 21:37
Tu n'y as pas accès?
Ah merde, en fait tu dois le demander ici à Link:

viewtopic.php?f=175&t=90471&p=146506#p146506


...mais il a décidé de réserver l'accès aux membres France Retrogamer :?
#152496 par Bouli
11 Mai 2013, 22:03
A mon grand dam, je me suis réveillé la semaine ou link a vérouillé le marché. D'ailleurs je ne sais pas quand on devient un "France Retrogamer". On verra bien, mais c'est mon excuse pour poster dans un topic un peu à coté de la plaque pour le coup.
#152879 par 10mey
13 Mai 2013, 17:27
Yo les gars
vous connaissez ce jeu ? J'ai un pote qui me l'a sur-encensé, j'ai envie de craquer mais je voudrais d'autres avis.
Image
#152926 par Kikosaurus
13 Mai 2013, 19:34
10mey a écrit:Yo les gars
vous connaissez ce jeu ? J'ai un pote qui me l'a sur-encensé, j'ai envie de craquer mais je voudrais d'autres avis.
Image

Je connais un Youtuber anglophone qui est fan de ce jeu et qui le considère comme un des RPG les plus sous-estimés de la génération 32 bits. Je te mets sa critique du jeu (en anglais) :

#155814 par Bouli
29 Mai 2013, 02:34
Etant possesseur d'une Wii depuis 5 jours, et ayant adoré Golden Eye sur N64, je voulais savoir ce que vous pensiez de Golden Eye Wii. C'est un remake réussi ?
#155978 par Geawin
29 Mai 2013, 23:26
Bouli a écrit:Etant possesseur d'une Wii depuis 5 jours, et ayant adoré Golden Eye sur N64, je voulais savoir ce que vous pensiez de Golden Eye Wii. C'est un remake réussi ?


T'attends pas a Jouer à Goldeneye de la 64 avec des graphisme tout beau.
C'est (presque) un épisode a part entière.

Mais le jeu est sympa tout de même.
#155999 par Bouli
30 Mai 2013, 09:22
Merci pour les infos. Je ne le mets pas en "top priorité sur ma shopping-list" (merci aux cahiers Oxford pour ce slogan nineties débile).

Du coup il sort de mon kit de survie de 10 titres Wii à trouver pas trop cher en broc ou sur le net qui devient :

- Super Paper Mario (récupéré)
- Mario Kart Wii (à trouver)
- New Super Mario bros. Wii (récupéré)
- Donkey Kong Country Returns (à trouver)
- Zelda Twilight Princess (récupéré)
- Zelda Skyward Sword (à trouver)
- Xenoblade Chronicles (en cours de récup)
- Monster Hunter Tri (en cours de récup)
- Metal Slug Anthology (en cours de récup)
- Tatsunoko vs. Capcom (à trouver)
- SNK Arcade Classics (à trouver)

Pour le WAF (http://fr.wikipedia.org/wiki/Wife_acceptance_factor), prévoir du Wii Fit et du Just Dance aussi :wink:
#156006 par anonyme26
30 Mai 2013, 10:41
Bouli a écrit:Merci pour les infos. Je ne le mets pas en "top priorité sur ma shopping-list" (merci aux cahiers Oxford pour ce slogan nineties débile).

Du coup il sort de mon kit de survie de 10 titres Wii à trouver pas trop cher en broc ou sur le net qui devient :

- Super Paper Mario (récupéré)
- Mario Kart Wii (à trouver)
- New Super Mario bros. Wii (récupéré)
- Donkey Kong Country Returns (à trouver)
- Zelda Twilight Princess (récupéré)
- Zelda Skyward Sword (à trouver)
- Xenoblade Chronicles (en cours de récup)
- Monster Hunter Tri (en cours de récup)
- Metal Slug Anthology (en cours de récup)
- Tatsunoko vs. Capcom (à trouver)
- SNK Arcade Classics (à trouver)

Pour le WAF (http://fr.wikipedia.org/wiki/Wife_acceptance_factor), prévoir du Wii Fit et du Just Dance aussi :wink:


ah le waf ça faisait un moment que je l'avais pas entendu cette expression :)

hummm je te conseille les deux mario galaxy quand même :whistl:
#156019 par anonyme26
30 Mai 2013, 12:23
tounedeus a écrit:euh...il y a 11 titres.



Faut pas lui en vouloir :p il s'est arrêter en CE2 depuis il violente des grands mères et postent les vidéos sur internet :D
#156022 par Bouli
30 Mai 2013, 12:30
rezga55 a écrit:
tounedeus a écrit:euh...il y a 11 titres.



Faut pas lui en vouloir :p il s'est arrêter en CE2 depuis il violente des grands mères et postent les vidéos sur internet :D


Aaaach ! Y'en a qui suivent ! J'allais éditer discretos le message, mais il avait déjà été cité par le Rezga. Vu que je veux faire le malin, je dirais qu'il y a effectivement 1011 titres :mrgreen:
#156099 par tounedeus
30 Mai 2013, 21:02
sinon vu que tu as dépassé le top 10 passe au top 20 comme cela tu peux ajouter des titres comme :
- The House of the Dead : Overkill
- red stell 2
- madworld

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités