Polop !!
@Kiko : pour The End, je voulais tester ce "truc" que j'avais lu qq part après avoir fait le jeu, et je t'avoue aussi que le combat contre ce vieux bonhomme m'avait un peu saoûlé à l'époque alors je n'ai pas trop hésité... Pour le passage énervant avant la fin, je n'y suis pas encore (je n'ai encore pas touché ma PS3 aujourd'hui) mais il est d'autant + lourd qu'il est entre 2 passages énooooooormes comme tu le soulignes

Bref, on en reparle quand je l'aurai (re)fini si tu veux^^
Skate a écrit:bah moi c'est un peu pareil en vérité. j'ai pleins de jeux à faire (plus de 130, sans compter les jeux sur émulateurs, j'ai que l'embarras du choix) mais pour certains (que j'ai pris souvent par hasard ou sur une broc, sans vraie recherche active derrière), l'envie n'y est vraiment pas... à tel point que j'hésite pour certains à les revendre car je me dis qu'en fin de compte je les ferais peut être jamais (Assassin's Creed, Darksiders et Prince of Persia (le nouveau en "cel shading" où tu meurs jamais) en tête). Seulement avec le recul, certains jeux que je n'aimaient pas deviennent en fait, après une autre partie ou bien après avoir fait d'autres jeux, des jeux que j'adore.
ça m'a fait le coup avec Castlevania Lord of Shadows que j'avais bêtement revendu après l'avoir fini en me disant que je n'y retoucherais plus et finalement il a fallu que je me le retrouve car avec le recul c'est l'un de ceux que j'ai le plus apprécié de la série.
au final, je me retrouve à me demander si je dois garder ces jeux or not et ça m'énerve T_T
Que tu les fasses ou pas (avant longtemps), je ne peux que te conseiller de les garder (avis de collectionneur et de joueur), ou tu auras le même effet qu'avec
Castlevania : Lords of Shadow. J'ai également une tonne de jeux à faire et comme Kiko il m'arrive de passer parfois + de temps à surfer sans but précis sur le net ne sachant par quoi commencer qu'à jouer. Alors que finalement, du temps on en a si on regarde bien, mais il faut limiter d'autres loisirs pour faire de la place aux JV (et faire le tri dans les priorités de JV aussi, RPG en tête). Des fois je me dis qu'il me faudrait un trèèèèèèès long arrêt de travail pour rattraper mon retard mais en y réfléchissant je vois mes occupations de (grandes) vacances et je fais d'autres choses, sinon c'est l'overdose

A toi de trouver ton rythme mais ne te force pas surtout, quitte à te refaire des jeux que tu connais déjà par coeur (c'est ce qui m'est arrivé pendant les dernières vacances de Février, je me suis gavé de jeux rétro... Et j'ai enchaîné jusqu'aux vacances de Pâques incluses avec des jeux que je devais faire depuis belle lurette, comme Final Fantasy V et VI notamment. Puis je me suis remis aux jeux actuels avec la trilogie
Mass Effect et depuis j'enchaîne les hits

!! Bref, quand tu es sur une bonne lancée, ne lâche pas le morceau

Et fais
Darksiders, surtout que le 2è qui va arriver trèèèèèès prochainement a l'air vraiment encore + énorme que le 1er