Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#95696 par tyounise
22 Juil 2012, 13:16
Kikosaurus a écrit:Ah, tu galères sur Raven ?

Oui j'ais que deux ration et un fond de vie.Et puis prévoir ces déplacement pour l’éviter et lui tiré dessus au nikita c'est ignoble

Kikosaurus a écrit:Le prochain boss devrait te tenir tête un bon moment, dans ce cas.

Tu avait dit sa pour psycho, résultat je l'ais vite tué.
#95704 par Kikosaurus
22 Juil 2012, 13:57
tyounise a écrit:
Kikosaurus a écrit:Le prochain boss devrait te tenir tête un bon moment, dans ce cas.

Non mais Psycho c'est pas un boss dur ; il faut juste comprendre comment le vaincre.

Le boss suivant EST dur, il tape fort, enchaîne vite ses attaques et il est résistant.
#95707 par Masterlord
22 Juil 2012, 14:06
Kikosaurus a écrit:
tyounise a écrit:

Non mais Psycho c'est pas un boss dur ; il faut juste comprendre comment le vaincre.

Le boss suivant EST dur, il tape fort, enchaîne vite ses attaques et il est résistant.

Un véritable arsenal. :whistl:
#95711 par tyounise
22 Juil 2012, 14:11
Kikosaurus a écrit:
tyounise a écrit:

Tyounise part se pendre a l'aide de sa manette ps1.
Heureusement j'ais sauvegardé au bon moment pour pouvoir voir la seconde fin (merci les tests de kiko.)
#95716 par ledenezvert
22 Juil 2012, 14:24
tyounise a écrit:Heureusement j'ais sauvegardé au bon moment pour pouvoir voir la seconde fin (merci les tests de kiko.)

Polop !!

Une fois le jeu fini une 1ère fois, il est rapide à refaire, surtout avec les bonus du New Game + :whistl:

Et le refaire une 3ème fois (ou 4ème je ne sais plus) avec la même sauvegarde pour jouer en smoking c'est la classe quand même :mrgreen:
#95717 par tyounise
22 Juil 2012, 14:30
c'est quoi le bonus new game +???
#95724 par tyounise
22 Juil 2012, 14:50
ledenezvert a écrit:
tyounise a écrit:c'est quoi le bonus new game +???

Polop !!

Tout dépend de ta fin... ;)

De mémoire, un camouflage optique avec Otacon et un bandana t'octroyant des munitions illimitées avec Meryl :whistl:

Mais pourquoi je l'ais sauvé moi je suis trop débile .
#95725 par Kikosaurus
22 Juil 2012, 15:04
tyounise a écrit:Heureusement j'ais sauvegardé au bon moment pour pouvoir voir la seconde fin (merci les tests de kiko.)

Héhé, content de voir que ça rend service :wink:

tyounise a écrit:Mais pourquoi je l'ais sauvé moi je suis trop débile .

Hérétique ! Tu as découvert les bonus de New Game + avant d'avoir fini le jeu ! Sois maudiiiiiiiit ! :evil:

Et pour ceux que ça intéresse, voici les bonus que l'on a si on recommence le jeu une troisième fois après avoir obtenu les deux fins. Ne pas lire si vous ne les avez pas obtenues toutes les deux, of course. :whistl:

- Snake est en smoking.
- Les couleurs de l'exosquelette de Gray Fox sont inversées (orange à la place du bleu et inversement).
- Lors du générique de fin, on n'entend pas The Best Is Yet To Come mais le Main Theme de Metal Gear Solid.
#95727 par tyounise
22 Juil 2012, 15:15
Kikosaurus a écrit:Hérétique ! Tu as découvert les bonus de New Game + avant d'avoir fini le jeu ! Sois maudiiiiiiiit ! :evil:

Que veut tu la tentation était trop forte .
Kikosaurus a écrit:Et pour ceux que ça intéresse, voici les bonus que l'on a si on recommence le jeu une troisième fois après avoir obtenu les deux fins. Ne pas lire si vous ne les avez pas obtenues toutes les deux, of course. :whistl:

A non ne commence pas a me tenter sa suffit.
#95794 par tyounise
22 Juil 2012, 19:43

A ouais je viens de l'atteindre, c'est quoi se délire, faut battre le metal gear, c'est impossible j'arrive pas a esquiver ces attaque je prend tout ces missiles.
#95813 par Kikosaurus
22 Juil 2012, 20:29
Masterlord a écrit:Super Nova...

Déjà ?! :shock:

(Je précise que, malgré mon amour tout à fait relatif de FFVII, ce boss est sans aucun doute l'un des meilleurs que j'ai jamais affronté. Tout est génial dans cet affrontement :wink:)
#95822 par Masterlord
22 Juil 2012, 20:43
Kikosaurus a écrit:
Masterlord a écrit:Super Nova...

Déjà ?! :shock:

(Je précise que, malgré mon amour tout à fait relatif de FFVII, ce boss est sans aucun doute l'un des meilleurs que j'ai jamais affronté. Tout est génial dans cet affrontement :wink:)

Explosé le Sephiroth, et du premier coup SVP. 8)
Bon c'est passé au poil de cul mais c'est passé. :whistl:

PATAPATAPATA SEPHIROTH !

Au final un peu déçu du CD3, j'ai pas encore tout tout capté de l'histoire (disons que tout ce qui tourne autour de Sephiroth est encore un peu flou, je ne sais pas si c'est voulu mais je pense me faire les deux autres jeux et le film autour du jeu avant d'aller me renseigner sur Wikipedia) et la cinématique de fin... J'm'attendais pas à ça.

Mais il est vraiment à la hauteur de sa réputation, je ne regrette aucune des 32h (environ, vu qu'on a pas de timer de fin et je pense avoir fait la dernière partie (après le dernier point de sauvegarde donc) en une heure) passée dessus. Le meilleur RPG que j'ai pu faire. :D
#95827 par Kikosaurus
22 Juil 2012, 20:55
Masterlord a écrit:Au final un peu déçu du CD3, j'ai pas encore tout tout capté de l'histoire (disons que tout ce qui tourne autour de Sephiroth est encore un peu flou, je ne sais pas si c'est voulu mais je pense me faire les deux autres jeux et le film autour du jeu avant d'aller me renseigner sur Wikipedia) et la cinématique de fin... J'm'attendais pas à ça.

Ta confusion est tout à fait normale, j'ai vraiment compris l'ensemble du scénar après avoir fait Crisis Core et lu des kilomètres d'analyses sur le Web. Quant à la fin... Ouaip, ça change des RPG traditionnels, pour sûr ! :wink:

Masterlord a écrit:Mais il est vraiment à la hauteur de sa réputation, je ne regrette aucune des 32h (environ, vu qu'on a pas de timer de fin et je pense avoir fait la dernière partie (après le dernier point de sauvegarde donc) en une heure) passée dessus. Le meilleur RPG que j'ai pu faire. :D

Je crois que j'ai dû être un peu aveuglé par la claque que m'a mis FFVI. Il serait peut-être temps que je le refasse, la tête froide, pour comprendre si effectivement, je ne trouve pas ce jeu aussi bon que tout le monde ou si je n'ai pas suffisamment donné sa chance au jeu.