bibi a écrit:La question est surtout : quel est ton budget ?
Perso j'ai une astro city trouvé sur le boncoin, et à la base elle venait de chez Arcade.am.
Elle avait un système 3000in1 que j'ai revendu, car par convaincu (boot, lag, bruit ventilo...), bref je ne retrouvais pas les sensation de l'arcade (à part sur les jeux pas trop gourmand).
Et j'ai mis dedans un slot MVS (neo-geo), vu que j'avais déjà quelques Jeux MVS (neo-geo AES + adaptateur). Puis quelques mois après j'ai acheté une cartouche 161in1, car certains jeux originaux sont presque introuvable, ou hors de prix (pulstar)
Et bien je ne regrette pas du tout !
Maintenant, je cherche un système CPS2 18 in 1, mais c'est presque introuvable 
+1 : une 161 in 1, meme s il manque quelques "gros" jeux (comme windjammers par exemple), c est vraiment cool pour avoir acces a plein de jeux neo.geo dans de bonnes conditions et sur un support original, le slot mvs...
Idem pour la 18in1, ideal pour jouer aux jeux capcom sur une cm cps2 certes modifiees mais originale egalement, et donc avec les vrais sensations arcade d epoque...
La 60 in 1 est sympa aussi pour les classiques des early 80's, .ais ce sont des jeux verticaux et donc la il te faudra un ecran en tate...
Plein de classiques tels que toki, shinobi, gouls and ghost, les beats konami ou encore double dragon necessiteront d acheter les pcb originales pour de vraies sensations arcade...
Les 3000 in 1 et autres ne sont que des erzatz, tu t en lasseras rapidement...
Et d'accord avec aivon, meme en prenant du cle en main, tu vas vite dechanter dans le domaine de l'arcade si tu n es pas pret a mettre un minimum les mains dans le cambouis, et a passer du temps quand un probleme se presentera... mais, l'arcade c est tellement excellent que ca vaut le coup! Bonnes recherches!