worm c'est pas du multi en simultané... On faisait des parties de worms à plus de 10 joueurs des fois... En gros tu fais tes équipes de worms, tu renomes les worms avec les mecs qui jouent. Tu lances la partie pendant la soirée. Dès que c'est à un mec de la soirée de jouer tu l'appelles et il joue. Ensuite il continue la soirée (meuf tise etc) et dès que c'est son tour on le rappelle. On a fait des parties de fou comme ça.
NBA jam tu peux jouer à 4. Il est énorme ce jeu.
En gros je lance pas ce topic pour savoir que mario party c'est trop bien, mais plus pour connaître des nouveaux oldies pour tester les multis.
Par exemple le mode familiss de super tetris 3 est juste énormissime. J'y ai joué des heures et des heures avec des potes. Pareil le super bomberman 5 il enfonce presque tous les jeux snes en multi. Et le puyo puyo 2 remix à 4 c'est trop violent.
Développez un peu...
NBA jam tu peux jouer à 4. Il est énorme ce jeu.
En gros je lance pas ce topic pour savoir que mario party c'est trop bien, mais plus pour connaître des nouveaux oldies pour tester les multis.
Par exemple le mode familiss de super tetris 3 est juste énormissime. J'y ai joué des heures et des heures avec des potes. Pareil le super bomberman 5 il enfonce presque tous les jeux snes en multi. Et le puyo puyo 2 remix à 4 c'est trop violent.
Développez un peu...