Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#84750 par nicolabong
01 Juin 2012, 17:18
Tekan écrit:
Syrrak: Yep envoie moi ça

Rez: quelle couleur la GBC? Turquoise non?

Cette couleur a toujours été pour moi indescriptible. Je l'avais étant petit, et vendu 2€ sur une brocante il y a pas mal de temps

#84752 par Syrrak
01 Juin 2012, 17:39
Tekan écrit:
Rez: quelle couleur la GBC? Turquoise non? Les deux sont commune?

C'est vrai que c'est bizarre, on dirait même que c'est pas celle qui vas avec la boite. :dry:

Sinon voilà la photo: (Si le fond est trop clair, je peux essayer d'arranger ca)
Image
GBA SP edition noir
Année: 2003
Rareté: Commune

Et si gentux a un empêchement pour la Game Boy Advance Platine edition limitée je te ferais la photo ;)

#84755 par Tekan
01 Juin 2012, 17:45
parfait

Si la photos est de qualité égale à celle là prends en une! Sauf si elle n'est pas trop en bon etat!

#84756 par anonyme26
01 Juin 2012, 17:48
Tekan écrit:
Syrrak: Yep envoie moi ça

Rez: quelle couleur la GBC? Turquoise non? Les deux sont commune?

Je dirais verte mais apparemment c'est la version dite turquoise mais bon c'est pas du tout ça turquoise pour moi, la console va bien avec la boîte je l'ai acheté neuve étant petit et jamais revendue et la boite n'est pas sunfade car toujours dormi dans une commode.

#84758 par Syrrak
01 Juin 2012, 17:51
Tekan écrit:
parfait

Si la photos est de qualité égale à celle là prends en une! Sauf si elle n'est pas trop en bon etat!

La photo seras au moins de qualité égale a celle de ma SP mais je veux pas d'ennui avec gentux! :S
Sinon la boite de ma Game Boy Advance Platine edition limitée est en bonne état.
Tient moi au courant sinon y'a pas de soucis, je te fait ca dessuite! ;)

#84766 par metlen007
01 Juin 2012, 18:40
Moi j'ai la game boy advance sp special eddition donkey kong vs mario voila la photo

Image

J'ai aussi le game boy micro vert et 2 game boy classic en boite en boite differente. Je ferais des photo corretce le week end car j'ai aussi 2 game boy color

#84770 par gentux
01 Juin 2012, 18:48
Syrrak écrit:
Tekan écrit:
parfait

La photo seras au moins de qualité égale a celle de ma SP mais je veux pas d'ennui avec gentux! :S
Sinon la boite de ma Game Boy Advance Platine edition limitée est en bonne état.
Tient moi au courant sinon y'a pas de soucis, je te fait ca dessuite! ;)

Non non vas y, c'est un ami qui doit me la donner de ce qu'il a pu récupérer dans un vide-grenier.
Puis tes photos sont de meilleure qualité, donc pas de soucis. :)

@ Tekan : Si tu trouves quelqu'un qui a une boîte Game Boy Color Violette transparente, remplace ma photo vu que la mienne est dans un état pas terrible.

#84771 par badtz
01 Juin 2012, 18:59
Tekan écrit:

@Badtz: C'est à dire?

Bah par exemple, la gb classique est sortie en pack seule, avec Tetris, avec Kirby...

#84772 par Syrrak
01 Juin 2012, 19:02
gentux écrit:
Non non vas y, c'est un ami qui doit me la donner de ce qu'il a pu récupérer dans un vide-grenier.
Puis tes photos sont de meilleure qualité, donc pas de soucis. :)

Ok gentux... Merci! :side:

Donc voila la photo Tekan:

Image
Game Boy Advance édition limitée platine
Année: 2002
Rareté:(Je dirais peu commune mais a vrai dire je sais pas trop)

#84786 par anonyme26
01 Juin 2012, 20:10
Pour la rareté tekan tu peux mettre une échelle de 1 à 4

très répandue
courante
rare
limite introuvable

4 niveau suffisent largement car la majorité des éditions classiques ont été éditées a plusieurs millions, après suivant les éditions limitée c'est rare voir introuvable après un GB frigo en loose est répandue mais en boite elle est rare. donc faut voir si tu te base juste sur l'objet ou le pack complet avec le papier/carton.

Pour les date de sortie tu va sur wikipedia et en cherchant un peu tu peux trouver facilement les GBC je crois que c'est 96/97

#84819 par Tekan
01 Juin 2012, 23:33
@metlen: tu peu prendre une photo avec la console et sa boite à côté?

@gentux: Ok, pas de soucis

@syrrak: merci pour la photos

@rez: je vais surement modifier le classement comme ça oui

@Badtz: oui oui bien sur les packaging aussi :D

Aaaah j'aime quand c'est participatif :D

#84866 par Hijack
02 Juin 2012, 12:08
Super ce topic !
Je te fait une photo d'une GBA lila-transparente en boite dés que je la retrouve ! Foutus cartons :angry: