Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#24824 par trashitall
11 Fév 2011, 21:13
bon, allez , supprime carrément le topic, après tout on est sur un forum retro ici... ce que les gens font avec leur console récente ne nous regarde pas !

#24836 par Tassiruam
11 Fév 2011, 21:43
mmmhhhhh ça me permettra de jouer à des jeux rétro sur ma wii aussi :whistle:

Nan mais il faut les budget aussi pour acheter tous les jeux qu'on veut, pour ma part ya plein de jeux que j'aimerai tester, jouer une journée... sans pour autant débourser 3à à 50 euros à chaque fois....

Sinon je sais comment faire pour cracker la wii, ma question était est ce que le jeu légo indiana jones anglais permet de le faire.

Pour ta petite parenthèse avec micromania, moi les mec ils m'ont dit qu'ils ne le vendaient pas le jeu parce que ça plombe leur business, enfin je les comprends...

Et trash, oui on est sur un forum rétro mais cela ne nous empêche pas de parler de next gen, la preuve sur les articles PS3...

ca ne me gêne pas que le topic soit fermé mais juste une réponse a ma question serait la conclusion à mon problème.. :S

#24856 par givy59
12 Fév 2011, 00:13
c'est une version PAL donc sa marchera si ta Wii est en X.XE

#24858 par link-tothepast
12 Fév 2011, 00:56
C'est à Ycar25 de décider si le sujet a sa place ou non dans la section. :)
Peut-on craquer une wii avec un jeu Lego Indi...? J'en sais rien mais je crois qu'on a le droit de poser la question. non? :huh:

#24879 par comptesuppr101
12 Fév 2011, 09:12
Tassiruam écrit:
mmmhhhhh ça me permettra de jouer à des jeux rétro sur ma wii aussi :whistle:

Nan mais il faut les budget aussi pour acheter tous les jeux qu'on veut, pour ma part ya plein de jeux que j'aimerai tester, jouer une journée... sans pour autant débourser 3à à 50 euros à chaque fois....



J'ai envie d'acheter 45 villas dans le sud de la France mais j'ai pas l'argent.

Quelqu'un a un truc pour les craquer?

#24882 par redstarlight
12 Fév 2011, 09:34
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Tassiruam écrit:
mmmhhhhh ça me permettra de jouer à des jeux rétro sur ma wii aussi :whistle:

Nan mais il faut les budget aussi pour acheter tous les jeux qu'on veut, pour ma part ya plein de jeux que j'aimerai tester, jouer une journée... sans pour autant débourser 3à à 50 euros à chaque fois....



J'ai envie d'acheter 45 villas dans le sud de la France mais j'ai pas l'argent.

Quelqu'un a un truc pour les craquer?[/quote

+ 100000000000

Ben acheter un jeux c'est le principe de jeux videos donc je crois que c'est totalement irrespecteux envers les devs ! Payer pour jouer, c'est ça le principe !

#24885 par petor
12 Fév 2011, 10:10
En plus les bons jeux Wii, pas tous mais une grande partie, peuvent se trouver à moins de 15€. Site UK ou Auchan qui font des promo régulières sur des bons jeux.

#24957 par Tassiruam
12 Fév 2011, 22:58
J'ai envie de dire aussi, ils n'ont qu'a faire le nécessaire pour que ça soit impossible à craquer, pourquoi ne pas en profiter alors qu'on peut le faire?

Regardez Sony, combien de temps ils ont mis les cracker pour nous donner la possibilité d'avoir des jeux pirates?

Si ça me permet d'avoir plein de jeux gratuitement et bien j'en profite, après que ça soit légale ou non je m'en fou un peu en faite, ça ne m'empêchera pas d'acheter les jeux que je veux derrière pour la partie collection.

Dans ce cas j'ai envie de dire, ne télécharger pas de films, de musique.... et pourtant tout le monde le fait, c'est tout aussi irrespectueux...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités