Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#94196 par Punkzen
17 Juil 2012, 13:30
Pour ma part je viens de finir Quackshot sur Megadrive et j'ai vraiment beaucoup m'aimé , bien que sur la fin (attention spoiler ) le passage des plateformes qui apparaissent quand tu es au dessus a provoqué beaucoup de mort chez moi x) .
#94200 par ledenezvert
17 Juil 2012, 13:35
Punkzen a écrit:Pour ma part je viens de finir Quackshot sur Megadrive et j'ai vraiment beaucoup m'aimé , bien que sur la fin (attention spoiler ) le passage des plateformes qui apparaissent quand tu es au dessus a provoqué beaucoup de mort chez moi x) .

Polop !!

Pareil pour moi, il faut connaître le chemin par coeur pour passer sans encombres... Et je me rappelle également que le boss de fin m'avait donné du fil à retordre (rien de + rageant que de devoir te retaper le jeu en entier car tu ne trouves pas la bonne technique pour le battre). Quackshot, un jeu Disney de la grande époque :P !!
#94202 par Punkzen
17 Juil 2012, 13:56
ledenezvert a écrit:
Punkzen a écrit:Pour ma part je viens de finir Quackshot sur Megadrive et j'ai vraiment beaucoup m'aimé , bien que sur la fin (attention spoiler ) le passage des plateformes qui apparaissent quand tu es au dessus a provoqué beaucoup de mort chez moi x) .

Polop !!

Pareil pour moi, il faut connaître le chemin par coeur pour passer sans encombres... Et je me rappelle également que le boss de fin m'avait donné du fil à retordre (rien de + rageant que de devoir te retaper le jeu en entier car tu ne trouves pas la bonne technique pour le battre). Quackshot, un jeu Disney de la grande époque :P !!

tu l'as dis ! C'était dur , c'était chiant , mais maintenant fini , j'ai encore envie d'y jouer ! :)
#94227 par anonyme26
17 Juil 2012, 17:25
Jybé a écrit:
rezga55 a écrit:J'ai fais une grosse session Max payne 3 ce weekend ça faisait longtemps que j'avais pas joué autant... ce jeu est une merveille je me suis replonger dedans car je l'avais commencer et laissé de côté mais la je vais me le finir cette semaine car c'est vraiment de la bombe, tout est parfait, ambiance, BO, scénario, graphisme, action, difficulté, situation varié, flashback, arsenal une tuerie.

J'avais adoré le 1er, un peu moins le 2ème ... le 3ème se place où par rapport aux 2 autres ? En fait j'ai peur de ne pas apprécier la nouvelle ambiance. Le côté sombre et "sale" du premier m'avait vraiment plus.

L'ambiance est très importante pour moi dans les jeux acuels. C'est pour àa que j'ai adoré GTA Vice City et les 2 Mafias ... alors que j'accroche pas aux autres GTA et autres GTAlike.

Deadpsace 1 m'avait scotché pour l'ambiance. par contre, j'ai pas encore touché au 2 !

J'avais saigné le 1 et j'avais adoré, je n'ai chaleureusement pas fait le deux :/ mais je dirais que le 3 est carrément dans le même style que le 1 les délires psychédéliques en moins. C'est très dirty style comme jeu, avec du gunfight qui tache, un personnage très sombre et torturé et surtout une ambiance pesante qui te montre que la vie ne fait pas de cadeau à Max ^^.

Ce jeu est une tuerie sérieux, déjà RDR m'avait clairement mis une claque pour l'univers et tout mais la MAx Payne m'a vraiment réconcilié avec la Next Gen, c'est vraiment le jeu parfait pour moi, c'est ma définition du cinéma interactif, un bon scénar, des personnages variés et bien abordé (on s'attarde un peu sur eux il n'y a pas que l'histoire du personnage principal qui compte) et l'ambiance et le style bad ass de Max et tout ça manette en main, on est autant spectateur que acteur contrairement à d'autres production multi scriptée, tout ça avec une difficulté super bien dosée et une vraie barre de vie :D
#94334 par tyounise
18 Juil 2012, 00:06
pempam a écrit:C'est un jeu un peu à la gears of war sauf que tu enlèves le scénario et tu rajoutes du bourinage,pas besoin de cerveau en mode on pour jouer.
Puis ça me rappelle dawn of war 2 sur pc

Tu parle de max payne ?
#94343 par pempam
18 Juil 2012, 00:27
non de warhammer space marine,Max payne c'est du lourd,scénario,évolution du personnage.....un bon gameplay,un film interactif,seul défaut un peu court(mais bon c'est comme tout,vaut mieux un bon jeu court qu'un long navet :mrgreen: =
#94345 par Punkzen
18 Juil 2012, 00:42
Moi en tout cas je suis sur Sonic , le tout premier sur megadrive , et j'ai du arreter car sinon ma manette passais par la fenêtre ... bloqué au Spring yard Act 3 , entre les boules a piques a certain moment qui me tue , et le boss ou je le tue et je tombe dans le vide du coup , obliger de recommencer depuis le début ... où sont mes cachets ?
#94355 par kazeus
18 Juil 2012, 07:00
pempam a écrit:vaut mieux un bon jeu court qu'un long navet :mrgreen: =

j'aime ta phrase 8)
combien d'heure de jeu environ?
#94486 par lorentzo59
18 Juil 2012, 12:52
En ce moment je me suis remis aux Assassin's creed (du 1er au Révélation). Je suis en mode "chasseur de succès". Je me suis fait les 1000G sur le 1, le 2, le Révélations (hors succès des DLC) et me manque 2 succès pour le Brotherhood. D'ailleurs un des deux est un succès multi donc je pense que je l'aurais pas car plus personne n'est sur le Brotherhood :(
#94488 par AnimusInside
18 Juil 2012, 12:54
lorentzo59 a écrit:En ce moment je me suis remis aux Assassin's creed (du 1er au Révélation). Je suis en mode "chasseur de succès". Je me suis fait les 1000G sur le 1, le 2, le Révélations (hors succès des DLC) et me manque 2 succès pour le Brotherhood. D'ailleurs un des deux est un succès multi donc je pense que je l'aurais pas car plus personne n'est sur le Brotherhood :(

Je n'ai jamais allumé le mode multi sur les AC qui en disposent.
J'ai donc uniquement les trophées du mode solo.
#94498 par Kikosaurus
18 Juil 2012, 13:03
Fini Super Mario RPG.

Pas grand-chose à ajouter par rapport au post précédent. C'est beau, bourré de moments marrants, fun à jouer, y a des belles musiques, mais c'est trop court et trop facile, même le boss final est une blague. Je vous le conseille si vous aimez Mario, ou bien si vous n'avez joué qu'à très peu de RPG. Mais c'est pas un incontournable, loin de là.
#94547 par lorentzo59
18 Juil 2012, 13:55
AnimusInside a écrit:
lorentzo59 a écrit:En ce moment je me suis remis aux Assassin's creed (du 1er au Révélation). Je suis en mode "chasseur de succès". Je me suis fait les 1000G sur le 1, le 2, le Révélations (hors succès des DLC) et me manque 2 succès pour le Brotherhood. D'ailleurs un des deux est un succès multi donc je pense que je l'aurais pas car plus personne n'est sur le Brotherhood :(

Je n'ai jamais allumé le mode multi sur les AC qui en disposent.
J'ai donc uniquement les trophées du mode solo.

Ohhh, c'est un peu dommage car ils ont bien bossé le multi et il y a des modes de jeux sympa. Vivement le 3 :)