Polop !!
J'ai fini
Red Dead Redemption sur ma Xbox 360 il y a qq jours. Autant je ne suis pas fan de
GTA, autant j'étais intrigué par ce jeu : c'est que les jeux se déroulant au far-west, c'est pas banal quand même

!! Je ne suis pourtant pas particulièrement fan de westerns (ni de jeux
open world) mais j'étais curieux ici ; j'ai bien fait ! Ce qui est impressionnant dans RDR, c'est la grandeur de l'environnement et le souci du détail ; après je ne suis vraiment pas fan du côté "bac à sable" (trop de liberté(s) et on finit vite par faire tout et surtout n'importe quoi

), j'ai donc fait le jeu en ligne droite sans faire une seule quête annexe, et il y a de quoi faire

Les missions principales sont plutôt variées (mais pas toutes intéressantes), de l'attaque de fort au dressage d'étalons, les développeurs ont cherché à brasser large. Malgré la cruelle absence de rythme (souci de ce type de jeu), on poursuit son bonhomme de chemin sans trop de difficultés jusqu'au vrai dénouement final (qui n'est hélas pas indiqué comme mission principale, il m'a fallu chercher un peu). Bref, si vous aimez +/- les westerns et les jeux
open world, vous aimerez
Red Dead Redemption. Je reste curieux d'essayer un de ces quatre l'extension
Undead Nightmare...
Prochain jeu dans les starting blocks, toujours pas de rétro désolé, ce sera
Dead Space 2 sur PS3 je pense
Kikosaurus a écrit:ça fait un moment que je n'ai pas trouvé un jeu sur lequel je suis resté plus de trois heures d'affilée.
Comme je te plains, moi je n'arrête pas de tomber sur des jeux qui me scotchent à ma télé