Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#93815 par Kikosaurus
15 Juil 2012, 18:41
Cette mystification du joueur avec le quatrième mur qui vole en éclats, c'est un classique de la série. Tu le retrouveras dans tous les jeux :wink:

Ah le PSG-1, à ma première partie j'avais vraiment galéré comme un fou pour le trouver, souvenirs souvenirs :)
#93820 par tyounise
15 Juil 2012, 19:03
Kikosaurus a écrit:
Ah le PSG-1, à ma première partie j'avais vraiment galéré comme un fou pour le trouver, souvenirs souvenirs :)

Je pence savoir où il est, l'otaku me la dit .Mais je l'ais pas trop chercher encore sa faisait un moment je jouais, j'ais preferer faire une pause (ça fait du bien a la tête et j'avoue j'ais peur de le finir trop vite)
#93822 par Kikosaurus
15 Juil 2012, 19:10
tyounise a écrit:Mais je l'ais pas trop chercher encore sa faisait un moment je jouais, j'ais preferer faire une pause (ça fait du bien a la tête et j'avoue j'ais peur de le finir trop vite)

Les Metal Gear Solid sont des expériences sublimes, et comme toutes les choses magnifiques, ils ne sont que trop fugaces.

(Master, si tu commences à venir dire "MGS 2 n'est pas concerné :whistl:", je t'éviscère et je sacrifie ton foie à Quetzalcoatl.)
#93823 par tyounise
15 Juil 2012, 19:27
Kikosaurus a écrit:]
Les Metal Gear Solid sont des expériences sublimes, et comme toutes les choses magnifiques, ils ne sont que trop fugaces.

non moi perso je trouve sa pas trop fugace sa fait deux trois jour que j'y joue beaucoup et pourtant je suis que au premier cd (bon faut avouer le ninja m'as pris une après midi pause compris xd) mais après je prend un véritable plaisirs a jouer et regarder les cinématiques(ça m'as fait rire quand mon frère est rentrer et a dit ah mais c'est moche xd).
#93825 par Kikosaurus
15 Juil 2012, 19:40
tyounise a écrit:je prend un véritable plaisirs a jouer et regarder les cinématiques(ça m'as fait rire quand mon frère est rentrer et a dit ah mais c'est moche xd).

Il n'a pas chambré le doublage ? :lol:
#93827 par tyounise
15 Juil 2012, 19:46
Kikosaurus a écrit:
tyounise a écrit:je prend un véritable plaisirs a jouer et regarder les cinématiques(ça m'as fait rire quand mon frère est rentrer et a dit ah mais c'est moche xd).

Il n'a pas chambré le doublage ? :lol:

Il est vite repartit mais c'est vrais que le doublage sa fait bizart mgs 2 était pas en anglais ?
#93837 par Kikosaurus
15 Juil 2012, 20:57
Si, MGS 2 est en anglais, mais le 1 a toujours été doublé en français... En gros, il y a deux camps : ceux qui aiment la VF et qui trouvent qu'elle pleine de personnalité, et ceux qui trouvent qu'elle est exécrable, surjouée et que c'est l'un des gros points noirs du jeu. A toi de te faire ton opinion, et sache que personne n'a raison ou tort quant à ce sujet, tout est affaire de ressenti :wink:
#93857 par tyounise
15 Juil 2012, 22:08
Kikosaurus a écrit:Si, MGS 2 est en anglais, mais le 1 a toujours été doublé en français... En gros, il y a deux camps : ceux qui aiment la VF et qui trouvent qu'elle pleine de personnalité, et ceux qui trouvent qu'elle est exécrable, surjouée et que c'est l'un des gros points noirs du jeu. A toi de te faire ton opinion, et sache que personne n'a raison ou tort quant à ce sujet, tout est affaire de ressenti :wink:

Perso ça me choque pas plus que ça, et je me suis habituer. Après c'est vrais que j'ais une préférence pour le vostfr, mais je trouve les doublages parfois marrant xd
#93859 par Tekan
15 Juil 2012, 22:12
Moi faut que je motive à me remettre sur OoT! Je viens de passer à l'age adulte et ma sauvegarde est au début du temple de la foret !

Ce jeu m'a tout le temps fait ça à ce moment la! Impossible de m'y remettre!!
#93878 par Kikosaurus
15 Juil 2012, 23:51
skyzofrene a écrit:Le scénar' est aussi pas mal (c'est mon premier Metroid :oops: , alors je connais pas les personnages par coeur mais j'ai reconnu Ridley et Mother Brain), et j'ai lu que c'était le meilleur scénario des Metroid mais ce jeu m'a montrer une branche de Nintendo que je n'avais pas encore exploré et je vais très vite me procurer les autres épisodes sur Wii et GC! :wink:

Fais en priorité Super Metroid sur SNES puis Metroid Prime sur Gamecube, les deux sont des chefs-d’œuvre :wink:
#93911 par gentux
16 Juil 2012, 09:23
Tekan a écrit:Moi faut que je motive à me remettre sur OoT! Je viens de passer à l'age adulte et ma sauvegarde est au début du temple de la foret !

Ce jeu m'a tout le temps fait ça à ce moment la! Impossible de m'y remettre!!

Roh ! Ce temple est mon préféré, j'y adore l'ambiance et la bande sonore.
Sinon, en voyant ton avatar, ça me fait penser qu'hier j'ai fini Klonoa Door to Phantomile en 4h environ, jeu vraiment sympathique mais trop triste je trouve. :cry:
#93913 par Kikosaurus
16 Juil 2012, 09:29
Masterlord a écrit:
AnimusInside a écrit:C'est dur de résister.

L'éternel "Bon allez, au prochain point de sauvegarde, j'arrête pour du vrai". :roll:

Je t'envie Masterlord, ça fait un moment que je n'ai pas trouvé un jeu sur lequel je suis resté plus de trois heures d'affilée.