Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#93546 par Arjii
14 Juil 2012, 10:37
Suite à la lecture du dossier dans le pixnlove 21 sur Monkey Island, je me suis rué sur la version iPad (remake HD / version originale pour 4€).

A l'époque j'avais joué à Indiana Jones mais pas à Monkey, je découvre donc le jeu aujourd'hui et whoua quel plaisir :D Je n'ai fait que 20% du jeu pour le moment mais jusque là c'est grandiose, j'adore l'humour du jeu (les joutes d'insultes de pirates sont excellentes), les enigmes et le héro super attachant!
#93562 par awarefirst
14 Juil 2012, 12:00
En ce moment c'est Virtua tennis 3, Les experts mort programmée et sega mégadrive ultimate collection sur Xbox360. Encore 1 semaine de squat pour arriver entre 800 et 1000G.
#93614 par tyounise
14 Juil 2012, 16:01
Moi, j'ai attaquer metal gear sur ps1. Pour un début le jeux et pas mal, j'aime beaucoup :D(et je suis vraiment pas dessus du faite que je contrôle enfin Snake et pas Raiden. D’ailleurs le choque que sa fait de le voir plus jeune. ) Je m’arrache un peu les cheveux contre le ninja ( 5 ou 6 fois mort et je l'ais toujours pas tué.) Le truc, c'est que j'arrive a lui baisser la vie jusque a se que je détruise sa combinaison. Du coup il fait un peu le zombie et se téléporte.Vus que dans ce moment la j'ais plus beaucoup de vie et j'ais du mal a esquivé je me prend son super coup qui me défonce ma vie jusque a zéros.
:(
#93616 par Kikosaurus
14 Juil 2012, 16:04
tyounise a écrit:Moi, j'ai attaquer metal gear sur ps1. Pour un début le jeux et pas mal, j'aime beaucoup :D(et je suis vraiment pas dessus du faite que je contrôle enfin Snake et pas Raiden. D’ailleurs le choque que sa fait de le voir plus jeune. ) Je m’arrache un peu les cheveux contre le ninja ( 5 ou 6 fois mort et je l'ais toujours pas tué.) Le truc, c'est que j'arrive a lui baisser la vie jusque a se que je détruise sa combinaison. Du coup il fait un peu le zombie et se téléporte.Vus que dans ce moment la j'ais plus beaucoup de vie et j'ais du mal a esquivé je me prend son super coup qui me défonce ma vie jusque a zéros.
:(

Classique, j'ai eu le même problème au début. :wink: En fait, une fois qu'il commence le téléport il a deux coups : soit il s'écrase au sol violemment, soit il attend et se téléporte juste derrière toi quand tu essayes de le frapper. Pour le premier coup, suffit de courir un peu partout dans la pièce et tu l'esquives. Pour le deuxième, il faut courir dès que tu vois qu'il s'est téléporté, attendre qu'il t'ait frappé après téléportation et l'enchaîner. Le combat n'est pas forcément dur, le tout c'est de ne pas y aller comme un bourrin et de l'attaquer petit à petit, sans se précipiter. Et n'oublie pas...

Le combat à mains nues est le combat roi. Qui compte sur une arme est un fou.
#93626 par Kikosaurus
14 Juil 2012, 16:29
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:Le combat à mains nues est le combat roi. Qui compte sur une arme est un fou.

Merci pour le frisson. :D

De rien, tu peux me remercier en allant dans ta boîte MP. :wink:
#93627 par Masterlord
14 Juil 2012, 16:31
Kikosaurus a écrit:
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:Le combat à mains nues est le combat roi. Qui compte sur une arme est un fou.

Merci pour le frisson. :D

De rien, tu peux me remercier en allant dans ta boîte MP. :wink:

J'ai vu (en retard mais j'ai vu) jte réponds de suite. :wink:
#93630 par tyounise
14 Juil 2012, 17:05
Kikosaurus a écrit:Classique, j'ai eu le même problème au début. :wink: En fait, une fois qu'il commence le téléport il a deux coups : soit il s'écrase au sol violemment, soit il attend et se téléporte juste derrière toi quand tu essayes de le frapper. Pour le premier coup, suffit de courir un peu partout dans la pièce et tu l'esquives. Pour le deuxième, il faut courir dès que tu vois qu'il s'est téléporté, attendre qu'il t'ait frappé après téléportation et l'enchaîner. Le combat n'est pas forcément dur, le tout c'est de ne pas y aller comme un bourrin et de l'attaquer petit à petit, sans se précipiter. Et n'oublie pas...

Le combat à mains nues est le combat roi. Qui compte sur une arme est un fou.

merci j'ais enfin réussi a le battre.( ça m'auras prit du temps xd, mais je ne comprenais pas que a la fin fallait le finir au pistolet xd)
#93632 par Masterlord
14 Juil 2012, 17:08
tyounise a écrit:
Kikosaurus a écrit:merci j'ais enfin réussi a le battre.( ça m'auras prit du temps xd, mais je ne comprenais pas que a la fin fallait le finir au pistolet xd)

Un true patriot le termine aux poings. :whistl:
#93633 par trashitall
14 Juil 2012, 17:09
J e termine Rage sur Ps3, enfin juste la campagne. Je pense que je ferais la dernière mission ce soir. J ai fait au moins trois quart des quêtes annexes. Ce jeu est une tuerie, vraiment bien fichu pour un fps. Ce soir ou demain, je regarde son multi, apparement ça a l air un poil plus origninal que les multi habituels.

Sinon ma femme m a mis une branlée a disney magical tetris sur ps1. Dans peu de temps, je pense que ma fille va m'éclater à pacman je pense... :mrgreen:
#93636 par Kikosaurus
14 Juil 2012, 17:19
Masterlord a écrit:
tyounise a écrit:
Kikosaurus a écrit:merci j'ais enfin réussi a le battre.( ça m'auras prit du temps xd, mais je ne comprenais pas que a la fin fallait le finir au pistolet xd)

Laisse, c'est sa première partie, il ne sait pas encore gérer ses rations comme il faut... :wink:
#93638 par tyounise
14 Juil 2012, 17:24
Masterlord a écrit:
tyounise a écrit:

Pour ma santer nerveuse et ma ps1, c'est mieux comme sa xd
#93639 par tyounise
14 Juil 2012, 17:28
c'est surtout la première partit ou je joue en normal. D'habitude je mais en facile (je sais honte a moi) ça fait pas longtemps que j'ais découvert le plaisir de la difficulté xd(je dirais y'a un mois en jouant a double dragon sur nes)

Kikosaurus a écrit:Laisse, c'est sa première partie, il ne sait pas encore gérer ses rations comme il faut... :wink:

si je les gère bien je suis arriver avec 3 ration plus la ration vers les ordinateurs.
#93643 par Masterlord
14 Juil 2012, 17:48
Kikosaurus a écrit:
Masterlord a écrit:Un true patriot le termine aux poings. :whistl:

Laisse, c'est sa première partie, il ne sait pas encore gérer ses rations comme il faut... :wink:

Je l'avais terminé aux poings lors de ma première partie (d'ailleurs, je le l'ai jamais achevé au Famas, le combat à mains nues est le combat roi après tout). 8)

Bon je suis mort deux ou trois fois à cause de ça mais je l'ai eu à mains nues. :whistl: