MademoizelleSoy a écrit:J'ai hâte de rentrer en France pour pouvoir jouer.... Argh

MademoizelleSoy a écrit:J'ai hâte de rentrer en France pour pouvoir jouer.... Argh
tyounise a écrit:Moi, j'ai attaquer metal gear sur ps1. Pour un début le jeux et pas mal, j'aime beaucoup(et je suis vraiment pas dessus du faite que je contrôle enfin Snake et pas Raiden. D’ailleurs le choque que sa fait de le voir plus jeune. ) Je m’arrache un peu les cheveux contre le ninja ( 5 ou 6 fois mort et je l'ais toujours pas tué.) Le truc, c'est que j'arrive a lui baisser la vie jusque a se que je détruise sa combinaison. Du coup il fait un peu le zombie et se téléporte.Vus que dans ce moment la j'ais plus beaucoup de vie et j'ais du mal a esquivé je me prend son super coup qui me défonce ma vie jusque a zéros.
Kikosaurus a écrit:Le combat à mains nues est le combat roi. Qui compte sur une arme est un fou.
Masterlord a écrit:Kikosaurus a écrit:Le combat à mains nues est le combat roi. Qui compte sur une arme est un fou.
Merci pour le frisson.
Kikosaurus a écrit:Masterlord a écrit:Kikosaurus a écrit:Le combat à mains nues est le combat roi. Qui compte sur une arme est un fou.
Merci pour le frisson.
De rien, tu peux me remercier en allant dans ta boîte MP.
Kikosaurus a écrit:Classique, j'ai eu le même problème au début.En fait, une fois qu'il commence le téléport il a deux coups : soit il s'écrase au sol violemment, soit il attend et se téléporte juste derrière toi quand tu essayes de le frapper. Pour le premier coup, suffit de courir un peu partout dans la pièce et tu l'esquives. Pour le deuxième, il faut courir dès que tu vois qu'il s'est téléporté, attendre qu'il t'ait frappé après téléportation et l'enchaîner. Le combat n'est pas forcément dur, le tout c'est de ne pas y aller comme un bourrin et de l'attaquer petit à petit, sans se précipiter. Et n'oublie pas...
Le combat à mains nues est le combat roi. Qui compte sur une arme est un fou.
tyounise a écrit:Kikosaurus a écrit:merci j'ais enfin réussi a le battre.( ça m'auras prit du temps xd, mais je ne comprenais pas que a la fin fallait le finir au pistolet xd)
Masterlord a écrit:tyounise a écrit:Kikosaurus a écrit:merci j'ais enfin réussi a le battre.( ça m'auras prit du temps xd, mais je ne comprenais pas que a la fin fallait le finir au pistolet xd)
Un true patriot le termine aux poings.
Masterlord a écrit:tyounise a écrit:Kikosaurus a écrit:merci j'ais enfin réussi a le battre.( ça m'auras prit du temps xd, mais je ne comprenais pas que a la fin fallait le finir au pistolet xd)
Un true patriot le termine aux poings.
Kikosaurus a écrit:Laisse, c'est sa première partie, il ne sait pas encore gérer ses rations comme il faut...
Kikosaurus a écrit:Masterlord a écrit:Un true patriot le termine aux poings.
Laisse, c'est sa première partie, il ne sait pas encore gérer ses rations comme il faut...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités