Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#358293 par Gunpei
07 Juil 2016, 07:49
Il est très difficile, je n'ai jamais eu le courage de m'y remettre à cause du nombre de défaites contre lui à l'époque... je n'y ai joué deux trois fois en aussi :whistl:
#358383 par The Bartman
07 Juil 2016, 21:34
Après avoir successivement laissé de coté Witcher 2, Shining Force 2 et Fire emblem Fates ces derniers mois, je me suis finalement lancé dans Uncharted 2 hier soir.
4 plantages accompagnés de sauvegarde corrompue en tout début de jeu ont bien failli me faire renoncer à une telle infidélité à ma chère boite X, mais la 5ème tentative fut la bonne (après avoir ré-installé les patchs foireux).

Le gameplay est quelconque, les gunfights sont peut être même moins bons que dans le premier, mais les dialogues et les personnages sont vraiment bien écrits, je me suis même surpris à sourir comme un simplet devant certaines réparties des PNJ. Techniquement, ça tient encore bien la route. Je vais peut être enfin réussir à ne pas le lacher celui là.
#358384 par Skate
07 Juil 2016, 21:44
@Psykiopath : Bof, c'est même pas le fait de pas avoir de stick qui est chiant. C'est surtout que l'on a que le flingue ou presque, que les rares heavy machine gun dropés par les mobs ne donnent que 100 munitions et fondent comme neige au soleil, que lesdits mobs ont trop de vie, des patterns de tir et de déplacement ultra pète-couilles, que le boss a beaucoup trop de vie, que le flingue fait pas de dégâts, que c'est long, que c'est chiant, que c'est toujours mais alors toujours les mêmes phases de patterns (et ils sont chiants...) ...
C'est même pas un boss fight intéressant, c'est juste une grosse épreuve d'endurance, pas gratifiante pour un sou avec ça.

@Gunpei : je viens de m'y remettre ce soir, mais sur RetroN5, avec les save-states. Ben même avec ça, j'en ai bien chié. Mais je lui ai fait la peau. Ah mais! :evil:

Bon, au final, un slug pas tip top. Mais le pire, le truc qui m'a le plus choqué : c'est la censure. PAS une goutte de sang. Déception!
Dernière édition par Skate le 07 Juil 2016, 21:52, édité 1 fois.
#358386 par Masterlord
07 Juil 2016, 21:46
The Bartman a écrit:Je vais peut être enfin réussir à ne pas le lacher celui là.

J'espère que tu pourras finir le jeu avant que ta PS3 ne prenne feu.
#358410 par takopix
08 Juil 2016, 00:29
J'ai terminé The Witcher 3 et son dernier dlc. 205heures de jeu au total. J'ai kiffé.
#358412 par Skate
08 Juil 2016, 00:49
Acerbatus a écrit:@Skate: Alors le verdict ? Quel est le mailleure censure ? L'eau ou le rien du tout :mrgreen:


Aucune. Un slug où il y a pas des litres d'hémoglobine, c'est pas un slug :mrgreen:
#358413 par Nevertrust
08 Juil 2016, 01:02
takopix a écrit:J'ai terminé The Witcher 3 et son dernier dlc. 205heures de jeu au total. J'ai kiffé.


Les DLC ont été achetés à leurs sorties respectives mais je n'ai toujours pas le niveau suffisant pour me lancer ne serait-ce que dans le premier... Il faudrait sérieusement que je m'y remette :lol: :lol:
Par contre je surkiff le Gwynt IRL !
#358416 par reimmstein
08 Juil 2016, 01:16
Les dialogues et les personnages d'Uncharted bien écrit ? Ah bon, j'ai dû rater des trucs alors :whistl:

takopix a écrit:J'ai terminé The Witcher 3 et son dernier dlc. 205heures de jeu au total. J'ai kiffé.


:20-20:

J'suis un petit joueur avec ma cinquantaine d'heures dessus :mrgreen: mais c'est vrai que j'ai pas tout fait et que j'ai pas les DLC ^^ Et je me suis pas trop frotté au Gwynt, j'attend de refaire le jeu avec les DLC pour m'y intéresser plus sérieusement, faudra que je comprenne les règles déjà :lol:
#358427 par Skate
08 Juil 2016, 10:58
Yosh!

Hoshi No Kirby sur GB fini hier soir sur la RetroN5. Mouais bon bof. Au delà du fait qu'il soit très court (ce que je lui pardonne), la mécanique des transformations n'est pas encore implémentée. Du coup le gameplay se retrouve vite limité. Bref, pas spécialement convaincu.
#358431 par reimmstein
08 Juil 2016, 11:22
C'est un classiiiiiiiiique ! Des heures de jeu quand j'étais gamin :mrgreen: !
#358434 par reimmstein
08 Juil 2016, 12:19
J'ai testé rapidement Ninja Gaiden sur Xbox, il l'air sympa avec une bonne difficulté, mais que la caméra est merdique !
Sinon en regardant mon étagère mon oeil s'est attardé sur Demon's souls et Dark Souls II (toujours pas trouvé le premier, et vu que mon cash avec les jeux PS3 pas cher a fermé...). Qui sait, p'tet que je vais relancer le Demon's Souls (en reprenant un perso de zéro), si je trouve le courage.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités