Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#358103 par Masterlord
05 Juil 2016, 22:10
2ème session sur Bayonetta 2, y'a du mieux. :)
J'ai enchainé deux boss vraiment ouf en terme de mise en scène dont Lumen Masqué qui transpire la classe. :)

Par contre je joue toujours comme un sac et ça me gonfle.
#358108 par Skate
05 Juil 2016, 22:23
Yosh!

Bon j'ai mis en pause Darksiders 2. Pas que le jeu ne me plaise plus, bien au contraire. Mais ayant la première version sur 360, je n'ai aucune des extensions (enfin si, la tombe d'Argul). Or, c'est typiquement le genre de jeu que je vais vouloir retourner dans tous les sens comme Borderlands. Donc plutôt que de le faire "partiellement" sur 360, je me le prendrais sur PS4 ou PC en version Deathinitive Edition (GOTY quoi ^^) . D'ailleurs, à ce sujet : pour la version PS4, les DLC sont sur le CD ou pas?

Du coup, je me suis lancé sur Shovel Knight ^^ .
#358111 par reimmstein
05 Juil 2016, 22:30
Skate a écrit:Du coup, je me suis lancé sur Shovel Knight ^^ .


Tu va t'éclater :) Tu l'a en démat ou sur console ?
#358116 par Skate
05 Juil 2016, 22:36
reimmstein a écrit:
Skate a écrit:Du coup, je me suis lancé sur Shovel Knight ^^ .


Tu va t'éclater :) Tu l'a en démat ou sur console ?


En cartouche, sur 3DS :) . La 3D est d'ailleurs très agréable sur ce titre ^^

Masterlord a écrit:Ça m'étonnerait fortement que les DLC ne soient pas sur le disque sur PS4. :)


Ok cool ^^ ! Du coup je me le ferais sur PS4 :)
#358118 par Skery
05 Juil 2016, 22:39
Terminé dernièrement, The Walking Dead, la première saison, sur One. C'est une bonne surprise, j'avais peur que le jeu finisse par me gonfler mais il m'a tenu en haleine jusqu'au bout. Je garde une préférence pour l'épisode 2 et son long passage dans la ferme. Je vais attendre un peu avant de relancer un jeu Telltale mais The Wolf Among Us sera sûrement le prochain.

Je ne vais pas commencer de jeu de suite puisque je pars pour 3 semaines samedi. Mais Red Dead Redemption sera sûrement le prochain puisque j'ai une terrible envie de le refaire.
#358119 par reimmstein
05 Juil 2016, 22:47
Skate a écrit:En cartouche, sur 3DS :) . La 3D est d'ailleurs très agréable sur ce titre ^^


Je l'ai essayé cette version est très jolie ^^ Par contre la 3D me fatigue grave les yeux, je la met pas moi (bon en même temps c'est pas l'argument qui m'a fait prendre la console :P )
#358121 par Psikyopath
05 Juil 2016, 22:55
The Walking Dead était très bon (bémol pour la 2ème saison que j'ai trouvée somme toute moyenne), mais The Wolf Among Us est encore mieux.
De tous les Telltale que j'ai fait j'irai même jusqu'à dire que c'est leur meilleur, autant d'un point de vue narratif qu'esthétique.
Un pur chef-d'œuvre 8)
J'te dis bon jeu d'avance, il va assurément te rester celui-là :whistl:

-

Moi perso je suis toujours sur Raiden, c'est monstrueusement dur mais j'aimerais vraiment le 1CC aussi celui-là.
Le mieux que j'ai fait pour le moment c'est d'arriver au boss du 4ème level en 1 vie et au boss du 5ème level en 1crédit.
Ça progresse !

Si quelqu'un l'a 1CC je suis preneur pour des tips, sinon je continue ma session training (en essayant de pas rager :whistl: )
#358125 par Skery
05 Juil 2016, 23:29
Merci Psikyo, je t'en dirais des nouvelles une fois terminé ;)
The Walking Dead et The Wolf Among Us sont les noms qui reviennent le plus du souvent du côté des jeux Telltale de toute façon, et j'ai un ami qui est du même avis que toi :)
#358127 par lorentzo59
05 Juil 2016, 23:36
Aujourd'hui j'ai terminé Ratchet & Clank sur PS4. Je n'avais joué à aucun Ratchet auparavant et autant dire que pour moi celui-ci a était une très bonne surprise.

Graphiquement c'est superbe, on a l'impression d'être dans un Pixar. Le jeu est bourré d'humour, certaines armes sont complétement barrées (une arme qui change le rendu 3D des ennemis pour un rendu console 16bits, une autre qui les transforme en mouton). Niveau gameplay c'est assez classique et pour la durée de vie je dirais 10/15h.

Un jeu que je recommande chaudement surtout qu'il n'est pas très cher, 30€ à Micromania :)
#358250 par Arvester
06 Juil 2016, 19:49
Je me suis remis à Doom4 après la pause "voyage de noces", de retour dans l'Enfer, je mange pas mal, faut vraiment JAMAIS s'arrêter de bouger sinon c'est la mort quasi assurée ! Mon seul reproche pour le moment, c'est la longueur des niveaux: 3h pour finir un niveau c'est vraiment trop, pas moyen de se faire une petite partie de 15 minutes je dois me bloquer une session complète à chaque fois :( A part ce léger désagrément, le jeu est excellent, le scénario-prétexte fait alterner entre Mars et l'Enfer, le level design est plutôt pas mal, tortueux sans être labyrinthique (on repasse régulièrement par des zones déjà visitées un peu plus tôt dans le niveau mais on n'est jamais égaré), les secrets sont bien cachés malgré leur présence sur la carte (j'en trouve 80% en moyenne), et graphiquement c'est BÔ, un des plus beaux jeux auxquels j'ai joué.
#358253 par reimmstein
06 Juil 2016, 20:01
Par contre 15 min c'est suffisant pour faire des photos si tu vois ce que je veux dire :whistl:
:mrgreen:
#358287 par Psikyopath
06 Juil 2016, 23:32
Metal Slug Advance, GBA sûrement ?
Tu m'étonnes que t'en chies, ça doit pas être commode sans stick du Metal Slug, ou tout du moins un controller confortable 8)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités