Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#357866 par Gr1cheux
03 Juil 2016, 13:36
Je l'ai trouvé sympa aussi ce Kirby !

Mais a petites doses a chaque fois pour moi, c'est du Kirby, les niveaux (sans chercher le 100%) sont très simples.

Par contre oui, les boss sont vraiment sympas a faire ! :mrgreen:
#357867 par Skate
03 Juil 2016, 13:37
Gr1cheux a écrit:Je l'ai trouvé sympa aussi ce Kirby !

Mais a petites doses a chaque fois pour moi, c'est du Kirby, les niveaux (sans chercher le 100%) sont très simples.

Par contre oui, les boss sont vraiment sympas a faire ! :mrgreen:


Là hormis une paire de niveaux de base, j'ai récupéré toutes les gemmes solaires. Je les cherchais au fur et à mesure. Du coup j'ai les niveaux EX à me faire maintenant ainsi que ceux avec DaDiDou. Meuh bon, je vais le mettre un peu en pause, sinon je risque l'indigestion ^^ .
#357887 par reimmstein
03 Juil 2016, 16:03
@Master : J'avais eu le même ressenti sur la musique, une OST soigné mais qui ne rentre pas dans les meilleures que j'ai pu entendre. Le défaut de l'histoire est p'tet plus dans la façon dont elle est racontée que dans le fond, parce que y'a plein d'éléments intéressants, mais mis ensemble de façon assez étrange. Après pour avoir tenté le premier Drakengard je dois dire que l'univers et l'histoire y sont aussi très intéressant, malheureusement le gameplay à chier m'a empêché d'aller plus loin :mrgreen:

Sinon je viens de tester Tembo the Badass Elephant, ben il est fucking badass :lol: Je me marre bien pour l'instant en tout cas !
#357896 par Masterlord
03 Juil 2016, 18:20
J'ai lancé Bayonetta 2 et... bah rien à faire, comme le premier j'accroche pas du tout, j'trouve ça naze.
#357903 par Gr1cheux
03 Juil 2016, 19:13
Masterlord a écrit:J'ai lancé Bayonetta 2 et... bah rien à faire, comme le premier j'accroche pas du tout, j'trouve ça naze.


Joluz a écrit:On est deux



Tsss...
#357982 par anonyme26
04 Juil 2016, 14:38
bon après une période de jeun assez longue ou je n'ai pas vraiment joué, j'ai lancé Dragon's Crown sur ma Vita... putain ça me hype grave, faut que je trouve du temps pour y jouer, j'ai fais une petite heure de jeu et j'adore ! bon en grand noob j'ai commencé avec le chevalier :D

J'ai aussi testé la compil Jak et Daxter... comment dire... j'avais envie de jeter ma vita après 10 minutes de jeu... ça parle trop, j'accroche pas du tout à l'univers et pour finir le jeu a planter, comme un signe je pense que je n'y rejouerais jamais. En fait je me rend compte que je supporte pas les voix dans les jeux types cartoons, ça me casse complètement le délire et encore plus quand tu as une voix qui te fait le tutot, punaise que ça me gonfle :/

A l'inverse la narration dans Dragon's Crown est 10 fois plus convaincante... faudrait que j'essaye de passer Jak en anglais peut être que ça passerait mieux, mais les voix française c'est nope nope nope ! rien que l'intro du jeu m'a gonflé :/ alors vous allez me dire qu'on peut pas se faire un avis sur 10 minutes du jeu, mais honnêtement il y a pas a chier, dès que c'est pas nintendo, j'ai du mal avec ce genre de jeu :/
#358007 par Masterlord
04 Juil 2016, 18:36
Le premier J&D ? Il est excellent et la VF est top (mais c'est un jeu de mon enfance donc objectivité zéro). La version Vita est finie à la pisse par contre, comme d'hab.

Colle ça dessus ça passera certainement mieux, et colle en un aussi sur le logo Sony de la PS Vita pour être sûr.
#358008 par anonyme26
04 Juil 2016, 18:40
alors attention master en soit le gameplay du jeu à l'air au poil mais je supporte pas les jeux bavards comme ça. En fait pour moi un jeu de plateforme ça doit fermer sa gueule. Après niveau feeling du gameplay, c'est plutôt pas mal. Mais comme je te dis, l'univers et la parlotte m'ont complètement fait sortir du jeu et j'arrive pas à me mettre dedans, j'essayerai de lui donner une seconde chance quand j'aurais fini Dragon Crown et si le jeu ne me replante pas à la gueule :/

Edit : j'aime bien quand tu me troll master, ça m'excite un peu :p
#358011 par Kikosaurus
04 Juil 2016, 18:56
Dans la vie faut tenter des trucs, alors vu que mon expérience FPS était égale à zéro je me suis pris Half-Life et ses deux extensions sur Steam au début des soldes. Half-Life m'a emballé, j'ai galéré comme un porc à partir de Surface Tension et les phases de plates-formes sur Xen sont inacceptables mais l'atmosphère, l'immersion, la tension, sont géniales. Je comprends pourquoi le jeu a été un tel succès critique et commercial. Ca fait des années que je n'avais pas été autant à fond sur un jeu (bouclé en 15 heures sur 6 jours, à titre de comparaison j'en suis à 45 heures sur Bravely Default en 4 mois).

J'ai commencé Opposing Force, ça m'a l'air vraiment bien aussi. Le niveau d'introduction, quel bel hommage à Full Metal Jacket 8)

Bravely Default c'est chiant. Cette histoire de boucle temporelle pour justifier un grind interminable, dans un RPG sorti en 2015, c'est du pur foutage de gueule. Mais bon, power through, soldier comme ils disent.
#358012 par reimmstein
04 Juil 2016, 19:09
J'me suis essayé Claire, un survival horror indépendant. Le jeu ressemble très fortement à Lone Survivor. Il semble sympathique mais il arrive pas à se démarquer de son modèle je trouve.

Half Life c'est un classique qui viellit très très bien. Tu verra dans Blue Shift tu joue Barney ^^"
#358015 par Masterlord
04 Juil 2016, 19:53
@rez : Image
@Skate : Il passe mais il répond pas le sagouin !

@Gr1ncheux : Crois moi j'aimerai vraiment le kiffer, mais j'ai beau essayer de jouer technique je ne vois pas de différence de résultat comparé à quand je bourrine, j'arrive pas à mémoriser les combos et l'animation de Bayonetta est toujours aussi nulle.
#358020 par Gr1cheux
04 Juil 2016, 21:11
C'est plus marrant quand tu récupère d'autres armes, je me souviens d'une faux assez sympa !

Après moi j'avais accroché dès le début.. :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités