Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#93044 par Punkzen
12 Juil 2012, 18:42
kazeus a écrit:
Punkzen a écrit:Moi le jeux que j'ai récemment terminer ( car je viens de récupérer une Méga drive (voir le topic sur la japan expo ) c'est Fatal Fury , et j'ai eu un moment de pétage de câble face au boss , Geese , dont je trouve abusé les techniques : quand il met un coup dans les airs , et que tu fais pareil , il a un doigt de pied qui dépasse et c'est lui qui te touche , et quand tu lui met un coup de pied a terre , hop il te chope juste avant que tu le touche , et te jete a terre .

Enfin après quatre tentative , et 2 anti-déprésseur , j'ai enfin réussi a le battre .

en même temps c'est la version megadrive,la version aes est beaucoup plus réussie ;) mais pas plus facile cependant :(

Si j'était riche , je m'acheterais une neo geo aes ... je l'aurais un jour , je l'aurais ...
#93051 par Masterlord
12 Juil 2012, 19:03
Kikosaurus a écrit:
Masterlord a écrit:Hum, monde 7 c'est bien le fantôme de Shaft ?
Il a un pattern pas bien compliqué mais bon du premier coup c'est tout de même bien joué. :wink:

Bah en fait il m'a pourri une dizaine de fois et quand je l'ai battu, il a arrêté d'invoquer le dragon ; il n'y avait qu'à éviter les chauves-souris (suffit de marcher) et la tête de buffle (avec un salto).

J'ai déjà dit que je ne savais pas lire ? :whistle:
C'est vrai que le Dragon est le passage du boss le plus hardu à éviter donc si il ne popait pas, c'est clair que ça enlève une épine du pied. :laugh:

Kikosaurus a écrit:Je viens de finir le jeu, Dracula était plus galère que dans le remake. Déjà, ses boules de feu (première phase) peuvent être évitées d'un simple saut dans le remake alors que c'est backflip obligatoire dans l'original. Ensuite, en deuxième phase, ses sauts sont moins longs ce qui fait qu'il est plus difficile de lui passer en-dessous. Mais bon, dans l'ensemble, ça reste un boss moyennement difficile.

Tu peux éviter ses boules d'un simple saut, c'est juste qu'il faut un timing de ouf et que ça passe au poil de cul. :wink:
Ouaip, ce Dracula est un des plus facile à battre. Le meilleur combat contre Dracula restant pour moi celui de Super Castlevania IV, juste épique. Mais je n'en dis pas plus tu verras ça par toi même, enfin je l'espère. :lol:
#93055 par Kikosaurus
12 Juil 2012, 19:07
Masterlord a écrit:Le meilleur combat contre Dracula restant pour moi celui de Super Castlevania IV, juste épique. Mais je n'en dis pas plus tu verras ça par toi même, enfin je l'espère. :lol:

T'inquiètes. Dès que j'aurai acheté EarthBound, le lot que j'ai demandé à Jeff de me garder et la Saturn de rezga, je serai ok :lol:
#93061 par Masterlord
12 Juil 2012, 19:14
kazeus a écrit:
Masterlord a écrit:

Tu peux éviter ses boule,c'est juste qu'il faut un timing de ouf et que ça passe au poil de cul. :wink:

:shock: :shock: .................................... :mrgreen:

Je t'attendais de pied ferme sur cette phrase Kaz'. :mrgreen:

Kikosaurus a écrit:
Masterlord a écrit:Le meilleur combat contre Dracula restant pour moi celui de Super Castlevania IV, juste épique. Mais je n'en dis pas plus tu verras ça par toi même, enfin je l'espère. :lol:

T'inquiètes. Dès que j'aurai acheté EarthBound, le lot que j'ai demandé à Jeff de me garder et la Saturn de rezga, je serai ok :lol:

Quel immonde sens des priorités. :roll: :whistle:
#93078 par Kikosaurus
12 Juil 2012, 20:02
kazeus a écrit:
Masterlord a écrit:

Tu peux éviter ses boule,c'est juste qu'il faut un timing de ouf et que ça passe au poil de cul. :wink:

:shock: :shock: .................................... :mrgreen:

Oh mon Dieu non, tu n'as pas osé :lol:
#93331 par Kikosaurus
13 Juil 2012, 10:37
J'ai commencé Super Mario RPG sur SNES, bah c'est bien sympathique et très drôle (la tradition des RPG estampillés Mario, quoi :wink:) mais j'espère que ça va se corser, parce que pour le moment c'est une petite promenade de santé... :whistl:
#93344 par gentux
13 Juil 2012, 11:01
Kikosaurus a écrit:J'ai commencé Super Mario RPG sur SNES, bah c'est bien sympathique et très drôle (la tradition des RPG estampillés Mario, quoi :wink:) mais j'espère que ça va se corser, parce que pour le moment c'est une petite promenade de santé... :whistl:

En cartmod ?
#93347 par Kikosaurus
13 Juil 2012, 11:08
gentux a écrit:
Kikosaurus a écrit:J'ai commencé Super Mario RPG sur SNES, bah c'est bien sympathique et très drôle (la tradition des RPG estampillés Mario, quoi :wink:) mais j'espère que ça va se corser, parce que pour le moment c'est une petite promenade de santé... :whistl:

En cartmod ?

Nope, cartouche originale avec une console switchée.