Pokémon Bleu pour moi en ce moment
et je viens de faire passer le glitch du Mew a Azuria

Acerbatus a écrit:battre Draculai avec le fouet de cuir-moustache
reimmstein a écrit:Acerbatus a écrit:battre Draculai avec le fouet de cuir-moustache
Uncharted 4 terminé.
BadTaste a écrit:Uncharted 4 terminé.
C'est cool, tu vas pouvoir te remettre à Rocket League![]()
Yeahpapi a écrit:Par contre le character design j'y arrive vraiment pas, autant tout les monstres et environnements sont réussis, mais je trouve les personnages immondes (à part l'archère et le sorcier peut être).
Arvester a écrit:Yeahpapi a écrit:Par contre le character design j'y arrive vraiment pas, autant tout les monstres et environnements sont réussis, mais je trouve les personnages immondes (à part l'archère et le sorcier peut être).
C'est leur marque de fabrique, les persos sont disproportionnés au possible, les mecs sont composés de 100% de muscles, les femmes ne sont que courbes aguicheuses... C'est space, je te l'accorde ^^
Masterlord a écrit:Uncharted 4 terminé. Je ne sais pas trop quoi en penser. Il y a un très très gros souci de rythme en fait. Les 5-6 premières heures, ce qui correspond aux 9 premiers chapitres (sur 24 il me semble, plus d'1/3 de jeu), sont juste chiantes à en crever, soit tu joues pas et ça peut durer très longtemps (mais la réalisation est pas mal, Naughty Dog oblige) soit tu joues est c'est pas intéressant (c'est surtout là où le bas blesse).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité