Bon il est presque 6 heures du mat' et je finis tout juste
Fran Bow.
Merci à Humble Bundle pour cette release surprise, il était dans ma wishlist depuis pas mal de temps et c'est un régal de voir qu'il était offert dans le bundle de ce mois ci.
Ca fait depuis midi que je suis dessus avec juste des pauses vite fait histoire de boire/manger et se reposer les yeux, mais dur dur de décrocher.
Si j'avais su qu'il était aussi bon bah c'est clair que j'aurais même pas attendu une sale, vu qu'à mon avis il va pas couler trop d'eau sous le pont avant que je le refasse !
Tu mets une tranche de Wizard of Oz et une grosse cuillérée de Cat Lady dans une marmite de McGee's Alice et tu obtiens une solution ressemblant très fortement à Fran Bow
Je suis pas prêt d'arrêter les jeux indés, en tout cas pas après avoir fait coup sur coup Brothers, Technobabylon et Fran Bow.
Une histoire poignante, avec des personnages très attachants aux personnalités intéressantes.
Le chapitre 3 c'est une pure merveille (littéralement), Lewis Carroll peut se retourner dans sa tombe
Mais encore une fois à ne pas mettre entre toutes les mains vu les sujets abordés (bien que vus avec les yeux innocents d'une enfant de 10 ans). Notamment le premier chapitre qui est assez choquant je trouve.
"9.5/10" -Psikyo