Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#350646 par Masterlord
11 Mai 2016, 22:53
reimmstein a écrit:Je suis choqué.

Moi aussi, vu que j'ai beaucoup aimé les trois précédents. C'est ptet parce que j'ai pas tenu de gun depuis un moment dans un jeu ou alors c'est parce que l'infiltration c'est casse couilles mais je fais n'importe quoi et ça me saoule.

Il y a aussi le fait que, si pour les précédents c'était troller en les qualifiant comme tel, celui-ci pour le coup est un vrai film interactif, du moins pour le moment.

Ou alors c'est parce que je suis en train de devenir un vieux con.
#350656 par Psikyopath
12 Mai 2016, 05:48
Bon il est presque 6 heures du mat' et je finis tout juste Fran Bow.
Merci à Humble Bundle pour cette release surprise, il était dans ma wishlist depuis pas mal de temps et c'est un régal de voir qu'il était offert dans le bundle de ce mois ci.
Ca fait depuis midi que je suis dessus avec juste des pauses vite fait histoire de boire/manger et se reposer les yeux, mais dur dur de décrocher.
Si j'avais su qu'il était aussi bon bah c'est clair que j'aurais même pas attendu une sale, vu qu'à mon avis il va pas couler trop d'eau sous le pont avant que je le refasse !

Tu mets une tranche de Wizard of Oz et une grosse cuillérée de Cat Lady dans une marmite de McGee's Alice et tu obtiens une solution ressemblant très fortement à Fran Bow 8)
Je suis pas prêt d'arrêter les jeux indés, en tout cas pas après avoir fait coup sur coup Brothers, Technobabylon et Fran Bow.

Une histoire poignante, avec des personnages très attachants aux personnalités intéressantes.
Le chapitre 3 c'est une pure merveille (littéralement), Lewis Carroll peut se retourner dans sa tombe :oops:
Mais encore une fois à ne pas mettre entre toutes les mains vu les sujets abordés (bien que vus avec les yeux innocents d'une enfant de 10 ans). Notamment le premier chapitre qui est assez choquant je trouve.

"9.5/10" -Psikyo
#350692 par gentux
12 Mai 2016, 11:16
Bon voilà, hier j'ai fini Dark Souls 3 (il me manque seulement un boss optionnel à faire, je verrai + tard, j'ai eu ma dose !).
Depuis, je suis passé sur les jeux Telltale que j'ai à faire sur PS4 (The Walking Dead Saisons 1 & 2).
Même si je n'ai jamais regardé la série ou lu les BDs, j'avoue que j'adore !
Ça change des Point'n click habituels, ceux-là sont bien + dynamiques. :)
#350695 par reimmstein
12 Mai 2016, 11:29
@Psikyo : content que tu l'ai aimé, c'est l'un de mes gros coup de cœur en point n click :) J'ai même acheté l'OST à part tellement je l'ai trouvé belle !
#350696 par gentux
12 Mai 2016, 11:30
@ Master :
Tu le sais. :mrgreen:
Hier j'ai réussi à tuer son fidèle animal volant 2 fois, mais une fois à terre, les dommages perçants de sa lance..
J'ai surement pas le bon bouclier. :lol:
#350711 par Masterlord
12 Mai 2016, 14:03
D'ailleurs tu ne pourras pas y couper Joluz si tu veux le platine, il est obligatoire en NG++ pour un anneau. :)
#350766 par Joluz
12 Mai 2016, 20:16
Le Ng + ne suffit pas pour platiner ? j'en ai ras le bol des vertèbre carcant encore 18 et ca n'avance pas ! Les boss drop des objets inédit en ng + ?
#350769 par Masterlord
12 Mai 2016, 20:35
Nope, il y a juste des anneaux qu popent sur des corps en NG+ et en NG++, dont un après le Roi en NG++. :)

Pour les carcans je te le dis, envahis des gens c'est beaucoup plus rapide, limite on fait comme je te l'avais proposé, tu poses une marque au sol, je t'invoque et je te laisse me kill (ou on fait un combat loyal si tu veux mais ça sera plus long). :mrgreen:
#350791 par Acerbatus
13 Mai 2016, 00:01
Petite partir de Castlevania sur Nes aujourd'hui, j'etais motivé pour battre Draculai avec le fouet de cuir mais c'est vraiment trop dur :lol: (tout ca pour 30 points en plus : facepalm:)