Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#350622 par reimmstein
11 Mai 2016, 21:50
S'il te plait, j'ai toujours considéré Skate comme étant quelqu'un de bon goût.
#350625 par Skate
11 Mai 2016, 21:54
reimmstein a écrit:S'il te plait, j'ai toujours considéré Skate comme étant quelqu'un de bon goût.

A quelle désillusion te prépares-tu mon pauvre :mrgreen: !
#350628 par reimmstein
11 Mai 2016, 22:07
@acer : gné ?

@skate : rah mais lâche moi ces pokémon à la con et va jouer à the witcher !!!
#350634 par Acerbatus
11 Mai 2016, 22:18
Masterlord a écrit:Dark Souls c'est chiant.
reimmstein a écrit:Je suis choqué.

Moi aussi :shock:

Attends une minute ya un problème là :x

Masterlord a écrit:Uncharted 4 c'est chiant.

Ah ouais je me disai aussi ...

:mrgreen:
#350636 par gentux
11 Mai 2016, 22:20
reimmstein a écrit:S'il te plait, j'ai toujours considéré Skate comme étant quelqu'un de bon goût.

Je le prends bien. :lol:
#350637 par reimmstein
11 Mai 2016, 22:22
gentux a écrit:

Je le prends bien. :lol:

Attend il a toujours pas joué au Witcher alors ça demande à être confirmé. Va donc les faire toi aussi, tu peux même faire le III sur ta PS4 :D
#350640 par reimmstein
11 Mai 2016, 22:29
Ah :D Fais les deux premiers avant quand même, ou au moins le 2 (le premier est uniquement sur PC).
Pfou j'ai tellement joué sur le III ces derniers jours que j'ai lancé Wild Arms tout à l'heure, joué 20 min et arrêté. Il a l'air chouette mais j'avais plus la force :lol: Belles musiques en tout cas.
J'ai joué une petite vingtaine de minutes à Symphony of the Night également. Je comprend l'engouement autour de ce titre, ça semble être du lourd.
#350641 par Skate
11 Mai 2016, 22:30
reimmstein a écrit:@acer : gné ?

@skate : rah mais lâche moi ces pokémon à la con et va jouer à the witcher !!!

Je finirai d'abord Pokemon, Na! :mrgreen:

T'as jamais fait Symphony of the Night sinon?
#350642 par Acerbatus
11 Mai 2016, 22:31
reimmstein a écrit:Ah :D Fais les deux premiers avant quand même, ou au moins le 2 (le premier est uniquement sur PC).
Pfou j'ai tellement joué sur le III ces derniers jours que j'ai lancé Wild Arms tout à l'heure, joué 20 min et arrêté. Il a l'air chouette mais j'avais plus la force :lol: Belles musiques en tout cas.
J'ai joué une petite vingtaine de minutes à Symphony of the Night également. Je comprend l'engouement autour de ce titre, ça semble être du lourd.

Au pire t'as fait le stage d'intro , c'est bon tu peux arrêté :D Non sérieux c'est ton premier Metroidvania ?
#350643 par reimmstein
11 Mai 2016, 22:32
Nan jamais, je l'avais p'tet bien testé en ému y'a un certain nombre d'années maintenant, mais zéro souvenirs.
J'avais un peu peur que le jeu soit difficilement jouable en jap mais en fait c'est facile, les stats étant en anglais. Juste la description des objets qui peut bloquer mais j'ai trouvé un tableau sur le net avec leur descriptions et leurs icônes ingame correspondantes, donc ça pose plus de problèmes :)

@acer : non j'ai joué aux épisodes GBA.
#350644 par Skate
11 Mai 2016, 22:38
Ha!

Sympa ce tableau :D ! Ca fait aussi les reliques ? Tu peux m'envoyer le lien par MP?