c'est sur quelle machine technobabylon ?
Perso après avoir eu du mal à me remettre au jeu, comme souvent c'est la Wiiu qui me redonne envie, donc je joue à Mario 3D world avec mes fils et tous les soirs dans le lit un shadow over mystara (télécharge sur l'eshop), un jeu mythique pour moi depuis qu'on y jouait avec 2 amis à la salle d'arcade au lieu d'aller à la Fac à Montpellier.
Mes fils de 9 et 7 ans et demi sont super. ils jouent sur téléphone portable à plantes contre zombies. Mais ils adorent leur 3ds notamment pokemon et les gens du même genre. et régulièrement ils viennent faire une partie sur console de salon notamment la Wiiu avec mario 3d world mais aussi tank tank tank !
Le jeu avant tout. ils ont tout compris.
enfin ceci dit ils n'ont le droit de jouer que le dimanche.
Perso après avoir eu du mal à me remettre au jeu, comme souvent c'est la Wiiu qui me redonne envie, donc je joue à Mario 3D world avec mes fils et tous les soirs dans le lit un shadow over mystara (télécharge sur l'eshop), un jeu mythique pour moi depuis qu'on y jouait avec 2 amis à la salle d'arcade au lieu d'aller à la Fac à Montpellier.
Mes fils de 9 et 7 ans et demi sont super. ils jouent sur téléphone portable à plantes contre zombies. Mais ils adorent leur 3ds notamment pokemon et les gens du même genre. et régulièrement ils viennent faire une partie sur console de salon notamment la Wiiu avec mario 3d world mais aussi tank tank tank !
Le jeu avant tout. ils ont tout compris.

enfin ceci dit ils n'ont le droit de jouer que le dimanche.
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?