Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#349310 par reimmstein
03 Mai 2016, 14:11
Voilà, fini The Abyss, le choix de mon prochain jeu sera bien sûr Alice :D
Image
#349314 par Yeahpapi
03 Mai 2016, 14:25
J'aimerai beaucoup le faire le Alice, mais vu les prix sur internet...
Bon ben Majora's Mask terminé, quelle claque ! j'avais été déçus par Ocarina of Time mais alors la le parti pris dans le design, les musiques, le scénario, le gameplay des masques, enfin bref TOUT m'a plu. De plus j'ai beaucoup aimé qu'il n'y ai que 4 donjons et plus d'exploration en dehors pour pouvoir accéder à ces dits donjons. Et le nombres de quêtes annexes :lovelove: .
Bref le dernier Zelda 3D qui me manqué qui rentre direct dans mon top 3.
Bon maintenant que je viens de finir un DQ et un Zelda je pense me défouler un peu sur Killzone Vita ou Dementium sur DS :twisted:
#349328 par gentux
03 Mai 2016, 15:42
reimmstein a écrit:Il est vraiment top, si un jour tu tombe dessus hésite pas :)

C'est déjà le cas, je regarde tout le temps mais je le trouve jamais. :mrgreen:
#349330 par Joluz
03 Mai 2016, 15:52
Purée il y a un mois j'en avais un dans mon micromania et ne sachant pas a quoi m'attendre j'ai laisser filez ^^"
#349433 par Acerbatus
04 Mai 2016, 13:32
reimmstein a écrit:Queâh ?!? Il se fait sur N64, hérétique !!

Ok, dans ce cas donne moi une N64 et le jeu :mrgreen: sinon je vois pas le probleme de faire un jeu N64 sur Wii avec une manette de Gamecube :whistl: (bon cte fois ce sera a la manette de Xbox360 aoutch)
#349450 par anonyme26
04 Mai 2016, 14:40
dommage de pas faire la version 3DS qui est vraiment sympa et moins rebutante niveau sauvegarde avec le nouveau système (même si personnellement j'ai fais le jeu à l'ancienne - retour au premier jour pour sauvegarder) et en plus c'est un peu plus joli que la version N64
#349460 par Joluz
04 Mai 2016, 15:33
Voila j'ai fini Dark souls 3 , une grande épopée , J'ai rien ajouter si ce n'est que les Souls ne sont et ne seront jamais comme les autres jeux du genres , des oeuvres inégalable ^^