Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#348266 par Acerbatus
28 Avr 2016, 21:14
Skate a écrit:Yosh! Aujourd'hui ça a été dosage en règle avec le père Acerbatus. On s'est fait pêle-mêle du Garou MotW, KoF 98, Breaker's Revenge, Ninja Master's, Smash WiiU et enfin du Windjammers :) .

Sinon, je continue Heavy Rain. Je suis partagé. D'un côté j'adore la narration, le doublage, l'univers et l'histoire en général, mais de l'autre je le trouve d'une lourdeur à "jouer" ... C'est pas difficile, quand je lance le jeu, c'est à reculons et il faut bien une bonne quinzaine de minutes pour que je me remette dedans. Après ça va par contre :) .

N'oublie pas Voltage Gowkaiser voyons , le meilleur de tous !
#348277 par Skate
28 Avr 2016, 22:04
@Master : J'avais passé la console en anglais oui, mais le jeu propose le choix des langues de base. J'y joue en vost fr du coup :) .

@Acer : Ah oui, j'avais oublié le gowcaizer :lol:
#348473 par lettybzh
29 Avr 2016, 20:59
Allez encore un de commencer : disaster day of crisis. Je le trouve super sympa, par contre moi qui est une tendinite poignet-main ben je douille un peu :roll: donc je vais y jouer mollo
#348479 par lettybzh
29 Avr 2016, 21:29
Rome957 a écrit:A mince :/. Je te souhaite un bon rétablissement. Et vas y molo sur les joysticks. :)

ça fait 1 an 1/2 que ça dure donc g l'habitude mais merci :) . Je ne peux pas jouer plus de 30mn à chaque fois donc je suis pas prête de terminer un jeu :facepalm:
#348481 par lettybzh
29 Avr 2016, 21:34
je suis préparatrice en pharmacie à l’hôpital, donc ma tendinite c le truc débile : j'ouvre les boites de médicaments et je sors les plaquettes, un geste que je répète un certain nombre de fois dans la journée
#348705 par Psikyopath
30 Avr 2016, 17:33
Je viens de finir Ori and the Blind Forest: Definitive Edition après environ 10 heures de jeu.
Toujours aussi classe, mais je n'ai pas trop vu de différences au final par rapport au jeu de base, à part le choix laissé au joueur quant à la difficulté (Easy, Normal & Hard) et une zone en plus.

En même temps ce jeu est proche de la perfection dans son genre (avis personnel) donc je vois pas trop ce qu'ils auraient pu changer pour le rendre plus attrayant.
A part peut-être deux trois endroits où t'es franchement obligé de te faire avoir si tu connais pas, et une difficulté pas toujours bien dosée.

Bref, un 9/10 pour ce titre, à 20€ le jeu (5€ pour les possesseurs du jeu de base) c'est un incontournable.
#348805 par becks32
30 Avr 2016, 21:55
je me refais mass effect 1 pour le moment pour la 3eme fois putain que j'aime cette série!!!