Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#347373 par Rome957
25 Avr 2016, 14:30
Gr1cheux a écrit:
Rome957 a écrit:Pour un super novice on commence par un super Mario all stars regroupant les 3 premiers et un super Mario World :D.

Y a pas le Lost levels sur le all-stars aussi ?

Effectivement j'ai oublié de le mentionner.
#347423 par becks32
25 Avr 2016, 18:27
BadTaste a écrit:GoW terminé en vétéran en coop' avec Becks :D

Yeah!!!avec le général RAAm qui bugg a la fin! :lol:
#347439 par Skery
25 Avr 2016, 19:50

Cool ! Pour moi ce sera bientôt le 3. Je l'aurai peut-être fini à temps pour le refaire en dément avec vous :)
#347441 par BadTaste
25 Avr 2016, 19:56
The Bartman a écrit:
BadTaste a écrit:Oui on va enchaîner les trois. Quand je sais pas, mais on va le faire :mrgreen:

N'oubliez pas que le 3 peut se faire jusqu'à 4! :whistl:

Pas de soucis :wink:

Skery a écrit:

Cool ! Pour moi ce sera bientôt le 3. Je l'aurai peut-être fini à temps pour le refaire en dément avec vous :)

Ouais, on va déjà essayer de le finir en vétéran hein :mrgreen:
#347447 par Skery
25 Avr 2016, 20:10
Il me semble que chacun peut choisir sa difficulté. En tout cas dans le 2 c'est comme ça.
#347450 par Skery
25 Avr 2016, 20:27
Si, le dément se débloque après avoir fini le jeu une fois en vétéran.
#347457 par BadTaste
25 Avr 2016, 21:01
Skery a écrit:Il me semble que chacun peut choisir sa difficulté. En tout cas dans le 2 c'est comme ça.

The Bartman a écrit:Oui tout le monde choisi sa difficulté indépendamment

J'avoue avoir du mal à comprendre le fonctionnement là pour le coup :?
#347459 par Skery
25 Avr 2016, 21:23
Ben, plus la difficulté est élevée, plus tu crèves vite. C'est tout.

Edit: je me rends compte qu'on a parlé de GoW sur presque une page, on va bientôt devoir ouvrir un topic dédié 8)
#347460 par Skate
25 Avr 2016, 21:26
Yosh!

Session sur Starfox Zero en cette fin de journée. Ben franchement, je le trouve vraiment pas mal moi. Ok les graphismes sont pas oufissimes, m'enfin ça tient largement la route. La maniabilité est bizarre par contre, enfin disons plutôt qu'elle demande un gros temps d'adaptation car elle est pas intuitive du tout. Mais le principe du gameplay asymétrique marche et la sauce prend bien. Seul regret, j'ai eu (pour l'instant) assez peu de niveaux de vrai rail shooter comme dans les premiers épisodes, c'était beaucoup des combats en "arène" à la manière d'un Ace Combat ou d'un Rogue Squadron. Ah, aussi, ils ont remplacé les doublages anglais par des en français, et c'est naze.
Après, effectivement il est court. Je suis arrivé à Venom en à peine 2h, juste avant que mon gamepad ne me lâche en refusant de se recharger :facepalm: ...

Bref, s'il n'est effectivement pas parfait, je trouve qu'il vaut vraiment le détour si l'on aime la licence et les shmups en général. Il ne mérite absolument pas les notes minables de la critique JV.
#347466 par BadTaste
25 Avr 2016, 21:38
Skery a écrit:Ben, plus la difficulté est élevée, plus tu crèves vite. C'est tout.

Ah d'accord :D

Skery a écrit:Edit: je me rends compte qu'on a parlé de GoW sur presque une page, on va bientôt devoir ouvrir un topic dédié 8)

Non on va leur faire bouffer du locuste à la sauce Souls jusqu'à la nausée :fuckyou: :mrgreen: