Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#346899 par Psikyopath
22 Avr 2016, 12:39
Primordia est dans le sac.
13 heures pour le finir, j'ai dû bien passer la moitié du temps à explorer et progresser. :facepalm:
Certaines énigmes étaient assez bien trouvées toutefois, mais le seul reproche que j'aurai à son encontre est qu'à certains endroits c'est vraiment du pixel hunting :whistl:

Je lui mets un 8/10 aussi à celui-là tiens, l'ambiance visuelle et sonore était aux petits oignons 8)

reimmstein a écrit:Y'a plusieurs fins dans Primordia :P Tu me diras laquelle tu as eu ^^ (je les ai toutes faites grâce à un walkthrough mais j'en ai eu une en particulier, c'est pour voir si tu aura la même !).

J'ai gardé plusieurs sauvegardes vers la fin, je pense que je vais en reload une spécifique d'ici ce soir ou demain pour voir les variations 8)
Perso j'ai transmis le virus à Scraper, et au final (passivement) décliné l'invitation de MetroMind.
"Elle" ne m'inspire pas trop confiance, mais bien envie tout de même de voir s'il y a une fin liée :whistl:

Sinon ça m'a fait bien délirer pendant la séance de fin la pose fière qu'arbore Crispin avec ses nouveaux bras. Ca m'a bien fait sourire :mrgreen:
Surtout après nous avoir bien fait chier pendant toute l'aventure sur ce point :lol:
#346902 par Gr1cheux
22 Avr 2016, 12:56
Je me suis remis une petite 1/2h a "The wonderful 101" sur Wii U.

Bon déjà depuis le temps, j'ai plus le gameplay... Mais je crois que je l'ai jamais eu.

J'ai trop du mal face aux especes de canon sur roues blindés.
#347078 par petor
24 Avr 2016, 14:12
Gr1cheux a écrit:Je me suis remis une petite 1/2h a "The wonderful 101" sur Wii U.

Bon déjà depuis le temps, j'ai plus le gameplay... Mais je crois que je l'ai jamais eu.

J'ai trop du mal face aux especes de canon sur roues blindés.

Persiste! Le jeu est juste énorme!

Je pensais recevoi mon StarFox Zero samedi mais c'etait sans compter surle professionnalisme de la poste que j'ai du me rabattre sur Yoshi Wooly Wood que j'ai fini a 100% apres 38h de jeu. Bien sympathique et exigeant dans certains level, j'ai pesté et j'ai persisté. A faire mais deconseillé aux jeunes enfants avec peu d'experience de,la plate forme
#347093 par Skery
24 Avr 2016, 15:19
Dernièrement terminé, Gears of War 2, en coop. Je l'ai fait avec un ami, on avait fait le premier il y a quelques mois. La progression se fait toute seule, le jeu est beau (je trouve les décors en sous-terrain, dans le Nexus, vraiment beaux et grandioses). Moi j'étais en vétéran et mon pote en dément, et on a galéré une seule fois sur un passage en véhicule où la difficulté était mal dosée. Contrairement à ce que beaucoup pensent, Gears of War c'est pas seulement un jeu de bourrins où les personnages ne sont que des machines à tuer, c'est vraiment plus profond que ça.

J'ai aussi continué Sunset Overdrive, je prends mon temps en faisant la plupart des missions annexes et en ramassant tous les objets. J'aime vraiment le côté déjanté du jeu. En plus, il est en ce moment en Games with Gold sur la Xbox One, donc gratuit pendant un mois. Possesseurs de Xbox One, ne le loupez pas.

Et puis récemment, j'ai eu une grosse envie de me refaire Red Dead Redemption, notamment à la vue des news et rumeurs concernant le prochain jeu de la licence. Mais je me suis d'abord penché sur Red Dead Revolver, je n'y avais jamais joué. Au final, c'est juste une succession de missions de tirs au cours desquelles on doit buter tous les ennemis jusqu'au boss final, mais l'ambiance western est vraiment là, que ce soit au niveau des musiques, des armes et de leur bruit ou des lieux des missions. Du coup c'est plaisant à jouer. Je vais le terminer avant de refaire le chef d'oeuvre qu'est Red Dead Redemption.

Et enfin je continue de temps en temps mon périple sur Pokémon Rouge, le soir dans mon lit, mais je n'arrive plus à y jouer des heures comme avant. Je ressens beaucoup plus le côté répétitif des combats que quand j'étais plus petit.
#347105 par Skery
24 Avr 2016, 15:34
Ah ouais ? C'est avec le open-world que t'as du mal ?
#347108 par Aivon
24 Avr 2016, 15:38
bon depuis le 25 decembre je suis sur tomb rider qui est fantastique

et je joue aussi a croc 2 sur play
#347112 par kazeus
24 Avr 2016, 15:41
Graphisme,scénario que je ne trouve pas très intéressant pour le moment et le fait de faire petite mission par petite mission je trouve ca saoulant :roll:
bref c'est loin d'être un chef d'oeuvre comme l'est à mes yeux silent hill 2
#347150 par Skery
24 Avr 2016, 17:27
Je comprends pas trop Kaz', le principe de petites missions à la suite se ressent encore plus dans Revolver que dans Redemption. Et puis graphiquement, je sais pas, c'est largement au niveau de ce qui faisait en 2010. Je te conseille vraiment de creuser un peu, t'es allé jusqu'où pour l'instant ?
#347172 par kazeus
24 Avr 2016, 17:57
vous le trouvez si beau que ca vous?! perso je le trouve pas térrible graphiquement comparait à un forza par exemple!
#347182 par The Bartman
24 Avr 2016, 18:11
Tu peux pas comparer un open world avec un jeu de course sur circuit, ça n'a pas de sens.
Et oui en 2010 c'était une sacrée claque. Techniquement et artistiquement.

T'es vraiment au tout début du jeu là.