Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#149291 par Guryushika
23 Avr 2013, 22:21
Je trouve qu'il y a un ton un poil "agressif" dans vos manières de charier le nouveau, certains d'entre vous font régulièrement des fautes (parfois énormes) alors un peu de douceur mes petits poulets ;)


Merci.
#149509 par Kikosaurus
25 Avr 2013, 08:53
Est-ce que ça vaut le coup d'acheter une 3DS uniquement pour Fire Emblem : Awakening ?
#149542 par ice
25 Avr 2013, 12:06
Billyjoe a écrit:Non ça vaut aussi le coup pour "Luigi's Mansion 2" ;)


Tu te contredit dans ta phrase la : "non" et "aussi" ne vont pas ensemble.

Bref, pour moi ça le vaut largement, personnellement je l'ai prise pour Tales of Abyss donc pour un Fire Emblem, que je vais commencer a test demain, ça le vaut largement je pense et puis c'est pas comme si il n'y avais que celui la comme bon jeu^^
#149549 par Geawin
25 Avr 2013, 12:46
Kikosaurus a écrit:Est-ce que ça vaut le coup d'acheter une 3DS uniquement pour Fire Emblem : Awakening ?


Est ce que ça vaut le coup d'acheter une console pour un seule jeu ? NON.

Mais la ludothèque de la 3DS est déjà bien riche qu'il me semble que c'est un bon investissement.
#149554 par Masterlord
25 Avr 2013, 13:00
Kikosaurus a écrit:Est-ce que ça vaut le coup d'acheter une 3DS uniquement pour Fire Emblem : Awakening ?

Tout dépend de ton degré de fanitude pour la série. Mais par mon expérience j'ai acheté la Wii exclusivement pour TP j'ai regretté, j'ai acheté la 3DS XL pour Castlevania ça ne valait clairement pas le coup. Ceci dit pour cette dernière, la possibilité de toucher à la ludothèque DS rattrape vraiment tout. :wink:

Donc si il n'y a que ce jeu qui t'intéresse vraiment, réfléchi y à deux fois. :wink:
#149568 par Billyjoe
25 Avr 2013, 14:24
ice a écrit:
Billyjoe a écrit:Non ça vaut aussi le coup pour "Luigi's Mansion 2" ;)


Tu te contredit dans ta phrase la : "non" et "aussi" ne vont pas ensemble.



Et toi t'as oublié un "s" à "contredit". :whistl:
#150691 par Jérôme
02 Mai 2013, 15:56
Billyjoe a écrit:
ice a écrit:
Billyjoe a écrit:Non ça vaut aussi le coup pour "Luigi's Mansion 2" ;)


Tu te contredit dans ta phrase la : "non" et "aussi" ne vont pas ensemble.



Et toi t'as oublié un "s" à "contredit". :whistl:


ou plutôt, remplacer le "t" par un "s" :whistl:

enfin bon l'orthographe et la syntaxe, on s'en fout un peu tant qu'on arrive à lire et que c'est pas du langage sms.
#150841 par suplitou
03 Mai 2013, 13:50
Guryushika a écrit:Je trouve qu'il y a un ton un poil "agressif" dans vos manières de charier le nouveau, certains d'entre vous font régulièrement des fautes (parfois énormes) alors un peu de douceur mes petits poulets ;)


Merci.



Merci a toi de me défendre :D
#150843 par Guryushika
03 Mai 2013, 14:15
Ohohoh ne te méprends pas, en tant que modos Link nous oblige à avoir un quota journalier de "redressement comportemental" des membres avec rapport en fin de semaine.
C'est qu'il ne plaisante pas...
#150847 par Mik3
03 Mai 2013, 14:27
C'est quoi ce gouvernement...

Sinon non on ne sans fou pa de l'aurtograffe et de la seintaxe part ce que la tu arive caen meme a me lirt met je pance pas que ca soie tres aggréhable à dechiphré.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités