C'est une démo technique ,un patckwork de FF15^^
Joluz a écrit:J'ai fini la démo de FF15 , verdict : graphisme bof , combat bof , perso trop dark bof , en gros la je l'attend pas du tout^^
T'es dur sur les graphismes, c'est largement au dessus de la demo Duscae. Et ça reste assez beau (le début est plutôt dégueu après c'est vraiment pas mal), pas encore assez propre pour moi par contre (ça scintille beaucoup, et ça ramouille de temps en temps).
Coté gameplay par contre c'est clair que c'est affligeant, quitte à faire chier les tru3 f4nz de FF en le passant en A-RPG (alors que FF c'est soit disant la série où "chaque épisode est différent") autant y aller à fond et nous pondre un vrai gameplay ! Là c'est juste méga-mou, le sentiment spectateur est ouf t'as aucun ressentit sur les coups portés. Ceci dit c'est déjà moins brouillon que Duscae (enfin un lock potable, le switch sur la croix est appréciable), même si c'est pas vraiment intuitif (bon j'ai pas vraiment cherché à comprendre aussi).
Ludiquement parlant c'était à chier comme démo sinon, Duscae l'enterre sans problème, ceci dit la dernière scène est plutôt pas mal.
Bref ce ne sera pas le jeu de l'année coté gameplay, on verra pour le reste.