Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#341775 par reimmstein
23 Mar 2016, 23:01
Skate a écrit:
Skery a écrit:C'est vrai qu'il a l'air top, et je pense qu'il sera pas évident à trouver à l'avenir.

Hélas, il est déjà très chiant à trouver. Reimm' pourra te le confirmer :lol:

Je confirme... :(
#341776 par Skate
23 Mar 2016, 23:08
reimmstein a écrit:
Skate a écrit:
Skery a écrit:C'est vrai qu'il a l'air top, et je pense qu'il sera pas évident à trouver à l'avenir.

Hélas, il est déjà très chiant à trouver. Reimm' pourra te le confirmer :lol:

Je confirme... :(

Mon pauvre ^^' ... J'ai encore regardé aujourd'hui à Micromania dans tous les bacs PS360 et encore une fois chou blanc.
#341777 par Skery
23 Mar 2016, 23:09
Je viens de voir ça, il y en a pas beaucoup à vendre... je vais peut-être craquer maintenant du coup, tant qu'il est encore abordable niveau prix. Tu le cherches sur quelle plateforme Reimm' ?
#341779 par Skate
23 Mar 2016, 23:13
Skery a écrit:Je viens de voir ça, il y en a pas beaucoup à vendre... je vais peut-être craquer maintenant du coup, tant qu'il est encore abordable niveau prix. Tu le cherches sur quelle plateforme Reimm' ?

Sur celle qu'il peut :whistl:

Plus sérieusement, me semble que c'est plutôt sur PS3 qu'il le cherche.

Quant à dire qu'il est encore "abordable"... Disons que quand tu l'as vu passé dans des bacs de déstockage neufs à 10 balles, la notion d' "abordable" est un brin différente :lol: .
#341782 par Skery
23 Mar 2016, 23:27
Rhaa, ba tu m'aides pas là. J'allais craquer mais maintenant que je sais ça... C'est comme Alien Isolation, depuis que je sais qu'il a été à 5 euros neuf chez Micromania, j'ai pas envie de mettre plus. Mais bon j'aurais pas de difficultés à l'avoir celui-là.
#341783 par Skate
23 Mar 2016, 23:30
Ben à part un très gros coup de bol dans des bacs d'occaz' à Micromania ou dans des Cash, je pense que tu le trouveras pas à 10 balles sur Internet. Les gars qui les vendent savent qu'il est demandé et c'est aussi vrai qu'il est pas bien fréquent, du coup ils gonflent les prix... Comme Nier.
#341787 par Skery
23 Mar 2016, 23:41
J'irais faire un tour dans les micromania et cash avant de le prendre à 20-25 balles sur Internet, on sait jamais. C'est sûr que pour le chopper à 10, ça va être compliqué...
#341788 par Skate
23 Mar 2016, 23:44
Skery a écrit:J'irais faire un tour dans les micromania et cash avant de le prendre à 20-25 balles sur Internet, on sait jamais. C'est sûr que pour le chopper à 10, ça va être compliqué...

Je te souhaite d'être chanceux, ça doit faire presque un an que je regarde régulièrement dans les miens et jamais vu un, et reimm ça doit faire un bout de temps aussi :lol: .
#341794 par Skery
24 Mar 2016, 00:20
On verra bien ! Je pense y aller ce week-end.
#341944 par kazeus
24 Mar 2016, 18:32
je viens de terminer les chevalier de baphomet en version director's cut.
pas beaucoup de nouveauté par rapport à l'ancienne version si ce n'est que les sous titre sont désormais présenté avec la tête du/des personnage/s,une option "?" qui permet de se débloquer un peu si on ne trouve pas la solution ,les graphismes très légèrement remaniés et quelques scènes supplémentaire comme le début avec nico qui n'existait pas dans l'édition originale! hormis ca,je le trouve toujours aussi bon et prenant avec des répliques provenant de george toujours aussi drôle :D
je viens de lancer le deux pour continuer sur ma lancer!