Fini Gravity Rush remastered , c'est vraiment un jeu facile en fait , aucun boss ne résiste , l'histoire est prenante mais nous laisse sur notre faim , vivement le 2

Joluz a écrit:Fini Gravity Rush remastered , c'est vraiment un jeu facile en fait , aucun boss ne résiste , l'histoire est prenante mais nous laisse sur notre faim , vivement le 2
Koma' a écrit:Les promos de pâques du PSN m'ont permis de choper "Alice-Retour au pays de la folie" sur PS3. Si le jeu n'est pas récent , force est de reconnaitre que les décors du jeu sont juste magnifiques et procurent au jeu une ambiance particulière.
J'en suis au 4ème chapitre, le jeu est classique dans son déroulement, des phases de plate-formes suivies de phases de bastonnade, d'ailleurs les adeptes de God of War ne seront pas trop déstabilisés par les combats.
Il me semble que le 1er jeu "American MCGee Alice" est compris dans le bundle, faudra que je vérifie.
Skate a écrit:Aaah! Alice Madness Returns, l'un de mes jeux préférés ever!
4ème chapitre? C'est le royaume de la reine de coeur non? Tu verras le prochain chapitre, c'est une pure tuerie en terme d'ambiance, aussi bien "l'intro" dans Londres que le monde en lui même .
Skate a écrit:Koma' a écrit:Les promos de pâques du PSN m'ont permis de choper "Alice-Retour au pays de la folie" sur PS3. Si le jeu n'est pas récent , force est de reconnaitre que les décors du jeu sont juste magnifiques et procurent au jeu une ambiance particulière.
J'en suis au 4ème chapitre, le jeu est classique dans son déroulement, des phases de plate-formes suivies de phases de bastonnade, d'ailleurs les adeptes de God of War ne seront pas trop déstabilisés par les combats.
Il me semble que le 1er jeu "American MCGee Alice" est compris dans le bundle, faudra que je vérifie.
Aaah! Alice Madness Returns, l'un de mes jeux préférés ever!
4ème chapitre? C'est le royaume de la reine de coeur non? Tu verras le prochain chapitre, c'est une pure tuerie en terme d'ambiance, aussi bien "l'intro" dans Londres que le monde en lui même .
Koma' a écrit:Skate a écrit:Aaah! Alice Madness Returns, l'un de mes jeux préférés ever!
Oui c'est ça, le 3ème chapitre qui se passe dans les fonds marins est assez classe également. La progression se passe bien, le jeu n'est pas trop difficile (à part certains sauts au millimètre), par contre j'ai lu des commentaires sur le 1er épisode d'Alice qui à priori est atrocement compliqué, je verrai après avoir bouclé Madness returns.
Skery a écrit:C'est vrai qu'il a l'air top, et je pense qu'il sera pas évident à trouver à l'avenir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités