Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#339451 par petor
12 Mar 2016, 14:06
J'ai lancé Resident Evil 6 et au bout d'une heure.... J'ai tout arreté.... A la revente.... Pas accrocher du tout a l'ambiance et au gameplay lourd. J'arrivais pas a prendre mes marques... J'ai donc lancé Murdered Soul Suspect qui, malgré pas mal de defaut, se laisse jouer.
Sur WiiU, j'ai abandonner Xenoblades au bout de 33h de jeu, je trouvele jeu d'un ennui profond, j'hesite meme a le revendre aussi. Pour moi il atteint pas le nkveau de son petit frere... J'ai lancé Yoshi Woody World queje trouve fort sympathique.
#339452 par becks32
12 Mar 2016, 14:13
quel idée de jouer a RE6!!! :batte: :batte:
#339634 par reimmstein
13 Mar 2016, 19:23
J'ai lancé Tales of Zestiria sur PC voir pourquoi tout le monde le descend en flèche. En tout cas visuellement je vois pas en quoi il est plus moche que Xillia.
#339636 par Joluz
13 Mar 2016, 19:32
Il est juste chiant , son scénario peine à décoller , les persos sont interessants et puis on s'y ennuie
#339640 par reimmstein
13 Mar 2016, 19:40
Ah les même soucis que j'ai relevés sur Tales of Legendia alors. Je verrais ce qu'il en est.
#339641 par theobrendel
13 Mar 2016, 19:41
Fraîchement acquis, me suis mis à Ico HD sur PS3.

Et je suis plutôt mitigé. C'est clair que c'est un jeu original. En HD en plus c'est forcément sympa, les mécaniques de jeux sont cool mais alors cette caméra de MERDE me rend souvent dingue.

En plus d'être géré avec les pieds elle te met des fois dans des situations où tu ne vois absolument pas ce que tu fais pour peu qu'il y ait une paire d'ennemi sur toi.

Et la je viens d'arrêter parce que je suis resté bloqué 1h à un endroit. Ça m'a saoulé donc je suis allé voir sur le Web, et il s'avère que je dois descendre à une chaîne qui n'existe pas :shock:

Sur la photo de la spluce je vois bien ladite chaîne, dans le jeu elle n'y ait pas :shock:

Bref, il n'y a pas que du mauvais, m'as je le trouve vraiment lourd à jouer.

Édit : j'ai mieux fouillée j'ai réussi à faire apparaître cette foutu chaîne :whistl:
Dernière édition par theobrendel le 13 Mar 2016, 20:23, édité 1 fois.
#339679 par theobrendel
13 Mar 2016, 20:30
Masterlord a écrit:Tant que ça ne crache pas sur SotC ça me va. :)

Shadow est un chef d'oeuvre :whistl:
Je vais aller au bout de Ico pour voir si s'en est un aussi. Car il me semble également que Shadow avait des problèmes de caméra mais c'était y a longtemps me rappelle plus trop.
#339730 par Hipparion33
14 Mar 2016, 00:44
Pour ma part , avec mon fils ce matin nous avons terminé Lego City Undercover sur WII U. Le petit était tellement content de finir son 1er jeu qu'il l'a répété toute la journée :D