Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#339330 par Gr1cheux
11 Mar 2016, 14:33
Ouais enfin dans les premiers ça tournait clairement moins gamin... Ils étaient pas badass mais bon, kadabra, ectoplasma, kicklee... Ils font pas vraiment gamin.

Le truc c'est qu'ils ressemblaient à des animaux existants.
#339332 par BadTaste
11 Mar 2016, 14:46
Acerbatus a écrit:Ah mais moi j'aime bien l'ambience gnangnan nintendo, ca détend et ça fait oublier à quel point ta vie est nulle.

Et ben dis donc... :?
Hauts les coeurs moussaillon ! :wink:
#339337 par becks32
11 Mar 2016, 15:01
hier soir vague 40 a gears a 2 avec the bartman!c'est le top de jouer avec les potos du forum!!!rien de mieux franchement 8)
#339339 par Arvester
11 Mar 2016, 15:18
Ma vie est pas nulle je fais comment ?

Pour les anciens, au moins ils étaient plus ou moins possibles. Là t'es des trucs qui ressemblent à rien, biologiquement jamais une bestiole évoluerait pour ressembler à ça...
#339352 par BadTaste
11 Mar 2016, 16:46
becks32 a écrit:hier soir vague 40 a gears a 2 avec the bartman!c'est le top de jouer avec les potos du forum!!!rien de mieux franchement 8)

Si je comprends bien, y a que quand t'es avec Bartman que tu te sors les doigts :whistl: :mrgreen:
#339354 par becks32
11 Mar 2016, 16:51
BadTaste a écrit:
becks32 a écrit:hier soir vague 40 a gears a 2 avec the bartman!c'est le top de jouer avec les potos du forum!!!rien de mieux franchement 8)

Si je comprends bien, y a que quand t'es avec Bartman que tu te sors les doigts :whistl: :mrgreen:

de suite mais non ct chaud sur la fin avec lui aussi je te rassure il nous restait 10 vagues encore :chainsaw:
#339356 par anonyme26
11 Mar 2016, 17:09
Arvester a écrit:Ma vie est pas nulle je fais comment ?

Pour les anciens, au moins ils étaient plus ou moins possibles. Là t'es des trucs qui ressemblent à rien, biologiquement jamais une bestiole évoluerait pour ressembler à ça...

c'est clair que le bestiaire c'est devenu n'importe quoi :/ et je pense que c'est ce qui me dis que je ne jouerais jamais à un autre pokémon que les premiers en fait.

Après un pokémon moins gamin aucun intérêt :) l'ADN de pokémon c'est un peu l'émmerveillement du gamin qui découvre le monde et capture des petites bêtes. Sinon autant joué à Monster Hunter :/
#339359 par BadTaste
11 Mar 2016, 17:16
becks32 a écrit:de suite mais non ct chaud sur la fin avec lui aussi je te rassure il nous restait 10 vagues encore :chainsaw:

Les deux ou trois derniers soirs avant Pâques, ma femme est de nuit, je vais pouvoir squatter la Bobox en soirée jusqu'à pas d'heure :banana:
Faudrait qu'on essaie de se faire une team FR pour les 50 vagues :D
#339362 par Arvester
11 Mar 2016, 17:26
Monster Hunter c'est pas le bestiaire qui craint, c 'est tout le reste ^^ Les armes et armures WTF me donnent envie de griffer des tableaux noirs avec des fourchettes pour achever mes nerfs.
#339367 par Nakor
11 Mar 2016, 17:49
Gr1cheux a écrit:Ouais enfin dans les premiers ça tournait clairement moins gamin... Ils étaient pas badass mais bon, kadabra, ectoplasma, kicklee... Ils font pas vraiment gamin.

Le truc c'est qu'ils ressemblaient à des animaux existants.

Perso si je vois une bestiole qui ressemble à un kicklee je la dégomme lol
#339393 par The Bartman
11 Mar 2016, 20:09
BadTaste a écrit:
becks32 a écrit:de suite mais non ct chaud sur la fin avec lui aussi je te rassure il nous restait 10 vagues encore :chainsaw:

Les deux ou trois derniers soirs avant Pâques, ma femme est de nuit, je vais pouvoir squatter la Bobox en soirée jusqu'à pas d'heure :banana:

N'empêche hier soir, avec un ou deux joueurs de plus, les 10 dernières vagues seraient passées, on était dans le bon mouv, c'était cool.
Je serais encore en vacances du 21 au 28/03 y'aura donc moyen de squater un peu le live. :beer:
On peut aussi voir pour d'autres jeux en commun histoire de varier les plaisirs :D
#339420 par becks32
11 Mar 2016, 23:05
The Bartman a écrit:
BadTaste a écrit:

N'empêche hier soir, avec un ou deux joueurs de plus, les 10 dernières vagues seraient passées, on était dans le bon mouv, c'était cool.
Je serais encore en vacances du 21 au 28/03 y'aura donc moyen de squater un peu le live. :beer:
On peut aussi voir pour d'autres jeux en commun histoire de varier les plaisirs :D

mais grave on était chaud bouillant hier soir :lol: moi j'ai pas trop de congés la mais disons que mardi et mercredi dispo tout la journée et soir apres je travaille souvent le soir mais on y arrivera a cette 50eme vague!!oui on peut essayer de trouver d'autres jeux ou ce faire la campagne d'un des 3 gears aussi :lol:

BadTaste a écrit:J'ai pas grand chose sur Xbox donc faudra me prévenir un peu en avance que j'ai le temps de passer au Cash :wink:

l'avantage c'est que les jeux xbox360 sont pas cher en ce moment je trouve