Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#338158 par Gr1cheux
06 Mar 2016, 13:01
Old59 a écrit:Nuts & Bolts je l'ai bien aimé perso, par contre PerfectDark Zéro est une vraie purge !

Je t'avouerais que je n'ai pas touché aux jeux Xbox a part le premier Halo.

Mais rien qu'a voir la gueule de Banjo sur la jaquette... :whistl:

Pour Windjammers, y a que moi qui le trouve ininteressant ?
Je n'y ai joué que 20min, j'ai pas du saisir le gameplay...
#338160 par Skate
06 Mar 2016, 13:02
Gr1cheux a écrit:Pour Windjammers, y a que moi qui le trouve ininteressant ?
Je n'y ai joué que 20min, j'ai pas du saisir le gameplay...

Oui mais y as-tu joué en multi?
#338166 par Gr1cheux
06 Mar 2016, 13:06
Oui j'etais avec un pote avec les sticks, mais bon c'etait sur un salon, je voulais du Metal Slug et ils avaient mis que ça.

J'ai l'impression que c'est pas mal de hasard (pas taper) qui fait que tu marques ou non.
#338171 par Skate
06 Mar 2016, 13:12
Gr1cheux a écrit:Oui j'etais avec un pote avec les sticks, mais bon c'etait sur un salon, je voulais du Metal Slug et ils avaient mis que ça.

J'ai l'impression que c'est pas mal de hasard (pas taper) qui fait que tu marques ou non.

Il n'y a pas spécialement de hasard sur tes buts, contrairement à un street hoops ou un sidekicks je trouve. Là c'est du Pong revisité, carré net et précis. Le gameplay est super riche et c'est un jeu encore joué en compétition.

On le rebranchera à la rencontre FR pour que tu te refasses un avis ;)
#338507 par reimmstein
07 Mar 2016, 20:36
Je viens de me tester Jedi Outcast sur gamecube... bon on est loin de la version PC niveau maniabilité :mrgreen: Niveau graphisme même si c'est inférieur au PC ça reste correct. Mais ce qu'il me manque le plus c'est les mods nombreux sur le jeu qui permettent de le modifier (genre lissages HD, 16/9 ou 19/0, mode gore, etc..). Je suis content de me l'être pris en physique pour pas cher mais j'y rejoue sur PC, niveau plaisir c'est pas pareil :P
#338542 par Joluz
08 Mar 2016, 00:03
Trouvez un raccourci dans bloodborne c'est toujours une petite victoire , demain je bat le monstre affamé , enfin normalement^^
#338546 par Nakor
08 Mar 2016, 00:25
Je me suis débloqué sur Radiant Historia. J'ai foiré le combat contre l'araignée géante comme un gros sac car j'ai pas vu qu'un de mes persos pouvait faire un turn break :facepalm:
#338780 par reimmstein
08 Mar 2016, 23:31
Bon fini Jedi Outcast :mrgreen: j'enchaine sur Jedi Academy, aussi sur PC (j'essaierai de tomber sur la version Xboite à l'occase). Je l'aime un peu moins mais en tant que suite le gameplay est plus évolué c'est agréable. Pis on peux utiliser deux sabres laser ou des sabres doubles :whistl:
#339172 par Skate
10 Mar 2016, 16:25
Yosh!

Bon, terminé ce matin No More Heroes 2. Du très bon Suda51, même si je peux comprendre ceux qui préfèrent le premier opus. Finalement, plus qu'une suite, il faut le voir comme un épisode complémentaire au premier No More Heroes. L'ambiance est géniale! Toujours de cet humour grinçant/débile et cette bizarrerie permanente qui donne un cachet inimitable à ce jeu. J'ai adoré :D !
#339180 par Joluz
10 Mar 2016, 16:28
reimmstein a écrit:Bon fini Jedi Outcast :mrgreen: j'enchaine sur Jedi Academy, aussi sur PC (j'essaierai de tomber sur la version Xboite à l'occase). Je l'aime un peu moins mais en tant que suite le gameplay est plus évolué c'est agréable. Pis on peux utiliser deux sabres laser ou des sabres doubles :whistl:

Ce Jedi Academy Xbox ne m'as pas l'air bien courant
#339244 par The Bartman
10 Mar 2016, 20:54
J'aimerais bien remonter le temps pour redécouvrir Pokemon bleu et rouge comme en 99. C'était tellement énorme, j'étais pas prêt.
Aujourd'hui je décroche vachement plus vite des nouveaux épisodes. :cry:

Bon à part ça je continue tranquillement Shining Force 2 c'est toujours aussi génial. Je me demande si j'vais pas enchainer le 1 après. Le 3 a l'air cool, mais bien galère pour y jouer chez nous :/
#339246 par Gr1cheux
10 Mar 2016, 20:58
Je suis aussi resté sur les version R/B... Ensuite j'ai pas suivi, les Pokemons ne ressemblent plus a rien...
#339247 par reimmstein
10 Mar 2016, 20:58
Joluz a écrit:
reimmstein a écrit:Bon fini Jedi Outcast :mrgreen: j'enchaine sur Jedi Academy, aussi sur PC (j'essaierai de tomber sur la version Xboite à l'occase). Je l'aime un peu moins mais en tant que suite le gameplay est plus évolué c'est agréable. Pis on peux utiliser deux sabres laser ou des sabres doubles :whistl:

Ce Jedi Academy Xbox ne m'as pas l'air bien courant

En effet ! Comme pour le Jedi Outcast j'attendrais la bonne occase :)