Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#338096 par lorentzo59
05 Mar 2016, 21:19
Je commence Naruto Rise of a Ninja et surprise, les voix sont en français. Je regarde dans les options, rien qui permette de changer les voix. Hop direction internet et je vois qu'Ubisoft a publié un dlc gratuit avec les voix jap. Direction le marketplace mais rien. Microsoft a retiré les dlc du marketplace :evil:

C'est beau le demat. Merci Ubisoft et merci MS :chainsaw:
#338101 par XavArcade
05 Mar 2016, 21:29
Ouf, un mois magique sur le psn +.

Broforce (PS4) :lovelove:
Galak-Z (PS4)
Super Stardust HD (PS3) :banana:
The Last Guy (PS3) :clapclap:
Flame Over (PS Vita/ps4)
#338113 par Joluz
05 Mar 2016, 23:16
@ Lorentzo

Bah quoi elle sont sympa les voix françaises :whistl:
L'ermite pas net... la super traduction :facepalm:
#338117 par Arvester
06 Mar 2016, 00:48
Je découvre Hero Siege, un hack'n'slash bien fendard avec beaucoup de références (Diablo 2 en premier lieu, et plein de cleins d'oeil à des trucs tant vieux que récents). Il est bien dur avec une énorme marge de progression, mais les classes ne sont pas parfaitement équilibrées (le nécromancien, comme souvent, est overpowered). On peut jouer à 2 en local, il y a un mode en ligne à 4 que j'ai hâte de tester... le gameplay change, on a ZQSD pour se déplacer, et haut/bas/gauche/droite pour attaquer dans les quatre directions. Il y a en plus un système de potions, de magie, d'attaques spéciales données par des reliques à looter sur les boss, des donjons aléatoires qui peuvent apparaître dans les niveaux aléatoires eux aussi, 8 actes différents qui sont plutôt longs (il m'a fallu 4 heures pour débloquer le second acte), un mode siège/survival...

... et si je vous ai pas encore convaincu, il est à 0.59€ en ce moment au lieu de 6€ ^^
#338121 par Nakor
06 Mar 2016, 01:27
J'ai eu un peu le même effet avec la VF des Inazuma eleven. J'arrive pas à m'y faire.
#338137 par Old59
06 Mar 2016, 12:27
Gr1cheux a écrit:Mais par contre on voit bien que les gars de chez Rare maitrisaient bien mieux la 64 ! :mrgreen:

Ah ben oui ça c'est sûr !

C'est d'ailleurs bien dommage qu'ils ont été rachetés par Microsoft avant de pratiquement disparaître. Avec la Wii U ça aurait pu faire des étincelles !
#338143 par Skate
06 Mar 2016, 12:37
Yosh!

Il y a une paire de semaines, on avait invité un couple d'amis. Ce ne sont pas des gamers acharnés, mais disons que ça les intéresse quand même et ils restent très ouverts. J'ai fait découvrir Windjammers à Monsieur, qui a tout de suite accroché. Je lui avais promis que j'amènerai la NeoCD pour se refaire quelques parties quand on irait chez eux, ce qui fut le cas hier soir ^^ .

Du coup, en milieu de soirée, on a branché la Neo et ça a enchaîné les parties endiablées sur Windjammers, Street Hoop et Breakers pendant bien 2h30-3h :D . Même les autres amis qui étaient là et qui étaient plutôt réticents se sont vite pris au jeu et ça a été un régal pour tout le monde, surtout sur Windjammers qui a été le plus apprécié! J'suis super content que ça ait autant plu ^^.
#338146 par reimmstein
06 Mar 2016, 12:45
L'arcade c'est parfait pour faire jouer des non-joueurs : pas d'explications des commandes qui durent 20 min, et on peut s'y éclater sans aucun skill :)