Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#335580 par Skate
24 Fév 2016, 00:22
reimmstein a écrit:
Gr1cheux a écrit:Le Alice est un beat them all ?

Non c'est de la plate-forme / aventure

Et un putain de bon jeu 8)

Bon sinon ce soir j'ai décidé de m'attaquer à R-Type Final. Comme d'hab', commencé en facile pour découvrir, tout ça. Du coup je l'ai fini, non sans tout de même m'arracher quelques cheveux sur certains passages bien retors.

Un excellent jeu :)
#335582 par Gr1cheux
24 Fév 2016, 00:36
reimmstein a écrit:
Gr1cheux a écrit:Le Alice est un beat them all ?

Non c'est de la plate-forme / aventure

J'ai regardé quelques images, ça donne envie quand même ! :mrgreen:

Skate a écrit:Et un putain de bon jeu 8)

Bon sinon ce soir j'ai décidé de m'attaquer à R-Type Final. Comme d'hab', commencé en facile pour découvrir, tout ça. Du coup je l'ai fini, non sans tout de même m'arracher quelques cheveux sur certains passages bien retors.

Un excellent jeu :)

J'ai pas du tout accroché a R-type Final, j'ai pas fini le 1er niveau, je n'aime pas le style graphique, y a un truc qui me dérange vraiment.
Je suis vraiment old school pour les schmup.
#335591 par Nakor
24 Fév 2016, 02:11
Je progresse dans le 100% de hotline miami 2. C'est tellement une tannée pour avoir le rang A+; pire que dans le premier.
#335680 par Skate
24 Fév 2016, 11:52
Yosh!

Encore et toujours sur Knights in the Nightmare. En parallèle, je me suis lancé sur un jeu qui me faisait vraiment baver quand j'étais gosse : Shadow Man, sur Dreamcast.
#335682 par kazeus
24 Fév 2016, 11:53
shadow man te faisait bavé :shock: perso je l'ai trouvé à chier ce jeu :facepalm:
je serais curieux de savoir quel qualité tu va lui trouver :whistl:
#335683 par Skate
24 Fév 2016, 11:54
kazeus a écrit:shadow man te faisait bavé :shock: perso je l'ai trouvé à chier ce jeu :facepalm:
je serais curieux de savoir quel qualité tu va lui trouver :whistl:

On va bien voir ^^ . Moi c'était l'ambiance qui me faisait tripper :)
#335701 par reimmstein
24 Fév 2016, 12:52
Je me dit que ça fait un moment que j'ai pas rallumé ma Wii et en regardant mon étagère je vois The Last Story.
Hum... ^^

@kaz : shadowman est un bon titre franchement, après il a sans doute pas bien vieillit...
#335702 par Masterlord
24 Fév 2016, 12:54
La dernière fois que j'ai vu mon DVD de The Last Story il était dans une de mes PS. Je ne sais toujours pas comment ni pourquoi il s'était retrouvé là. :lol:
#335707 par Joluz
24 Fév 2016, 13:10
Hier soir avec mon frangin on s'est fini Alien Vs Predator sur Mame , un bon défouloir , sympa mais pas le beat'em all du siècle , le prochain sera surement Cadillac & Dinosaurs.
#335708 par kazeus
24 Fév 2016, 13:14
reimmstein a écrit:Je me dit que ça fait un moment que j'ai pas rallumé ma Wii et en regardant mon étagère je vois The Last Story.
Hum... ^^

@kaz : shadowman est un bon titre franchement, après il a sans doute pas bien vieillit...

bah perso, je l'ai trouvé sans saveur :? et moche ! non sérieux j'ai pas du tout aimé ce jeu! je ne suis peut être qu'un cas isolé comme pour mario 64 :mrgreen:
#335712 par Joluz
24 Fév 2016, 13:18
T'est pas un cas isolé , je n'aime pas Ocarina of Time par exemple , bon c'est plutot quasiment la série Zelda que je n'aime pas , a part sur Game Boy...^^
#335716 par Skate
24 Fév 2016, 13:20
Joluz a écrit:T'est pas un cas isolé , je n'aime pas Ocarina of Time par exemple , bon c'est plutot quasiment la série Zelda que je n'aime pas , a part sur Game Boy...^^

#335717 par kazeus
24 Fév 2016, 13:21
ah le oot! ca fait 3 fois que je le commence sur 3ds et 3 fois que j'arrête :facepalm: j'ai vraiment du mal avec celui là :roll: