Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#335321 par Arvester
23 Fév 2016, 01:18
Je m'entraîne un peu sur Tatsujin en ce moment... Sur une Megadrive portable cheap, le jeu tourne au moins à 70Hz, la croix directionnelle est pourrave, alors je galère rien que pour finir la première zone, obligé de bomber pour finir le boss :facepalm:
#335322 par Masterlord
23 Fév 2016, 01:20
gentux a écrit:Si jamais l'envie de me taper un sprint me prend.. :lol:
Là j'ai testé Vicar Amelia, franchement faisable mais je n'avais plus beaucoup de fioles.

Normal, ce n'est que le second boss non optionnel après tout (oui, il y avait moyen de skip le Vieux Yharnam). :mrgreen:

Après encore une fois, une fois le gameplay en main et la philosophie du jeu en tête il n'y a rien d'horriblement dur, surtout sur Bloodborne (je ne vais certainement pas être objectif vu que j'avais déjà Demon's Souls et Dark Souls dans les pattes mais il n'y a que 3 boss qui m'ont vraiment donné du fil à retordre sur mon premier run). C'est un gros cliché que se tape la série. :)
#335324 par gentux
23 Fév 2016, 01:25
Masterlord a écrit:
gentux a écrit:Si jamais l'envie de me taper un sprint me prend.. :lol:
Là j'ai testé Vicar Amelia, franchement faisable mais je n'avais plus beaucoup de fioles.

Normal, ce n'est que le second boss non optionnel après tout (oui, il y avait moyen de skip le Vieux Yharnam). :mrgreen:

Après encore une fois, une fois le gameplay en main et la philosophie du jeu en tête il n'y a rien d'horriblement dur, surtout sur Bloodborne (je ne vais certainement pas être objectif vu que j'avais déjà Demon's Souls et Dark Souls dans les pattes mais il n'y a que 3 boss qui m'ont vraiment donné du fil à retordre sur mon premier run). C'est un gros cliché que se tape la série. :)

Ouais on peut acheter la clé à 10K mais bon ça m'aura permis de pex. :)
#335485 par Skate
23 Fév 2016, 17:23
Yosh!

Ayé, fini Dante's Inferno :) . Un très bon défouloir avec une ambiance bien crade, glauque et malsaine, comme je les aime. Alors oui, le jeu est parfois imprécis, notamment sur certaines phases de plate-formes, les combos sont assez vites limités, de même que les magies, le bestiaire tourne un peu en rond et le coup des 10 arènes à la fin est vraiment naze. Mais malgré ça, j'ai passé un très agréable moment. Les combats sont très nerveux, les contrôles sont souples et encore une fois, l'atmosphère joue pour beaucoup dans le cachet de ce titre. Pas aussi génial et torturé qu'Alice Madness Returns pour l'ambiance (pourtant déjà bien barrée) ou qu'un Bayonetta ou GoW pour le gamplay, ça reste quand même un très bon titre, qui vaut peanuts en occaz' et qui vaut réellement le détour, pour peu qu'on aime les beat'em all :)
#335487 par Skate
23 Fév 2016, 17:27
Masterlord a écrit:La fin m'avait vraiment dégoûté. Le coup des épreuves + boss relou si tu n'as up que ta faux.

Bof, je l'ai fait en mode facile, pour visiter donc bon, le boss de fin relou, ça m'a pas choqué :mrgreen:
#335491 par reimmstein
23 Fév 2016, 17:36
Ouai le coup des épreuves était malvenu aussi je trouve, ça casse le rythme c'est dommage.
#335493 par Masterlord
23 Fév 2016, 17:45
Skate a écrit:
Masterlord a écrit:La fin m'avait vraiment dégoûté. Le coup des épreuves + boss relou si tu n'as up que ta faux.

Bof, je l'ai fait en mode facile, pour visiter donc bon, le boss de fin relou, ça m'a pas choqué :mrgreen:

Justement je le faisais en normal et j'ai du passer en facile à cause de ça.
#335558 par Joluz
23 Fév 2016, 22:24
J'en ai perdu des effigies aujourd'hui dans Dark Souls 2 ^^ ...la forteresse de fer , le démon fondeur... aie
#335559 par reimmstein
23 Fév 2016, 22:27
Gr1cheux a écrit:Le Alice est un beat them all ?

Non c'est de la plate-forme / aventure
#335562 par Masterlord
23 Fév 2016, 22:37
Joluz a écrit:J'en ai perdu des effigies aujourd'hui dans Dark Souls 2 ^^ ...la forteresse de fer , le démon fondeur... aie

Perso j'ose pas les utiliser, je préfère aider un type sur un boss en ligne ça coute rien. :)
#335571 par gentux
23 Fév 2016, 23:04
Finalement je n'ai fait qu'une bouchée de Vicaire Amélia.
J'viens de tester pour ma part le combat contre la Sorcière de Hemwick, ça a l'air tout aussi faisable.