Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#335265 par Skate
22 Fév 2016, 21:52
reimmstein a écrit:L'est sorti en PAL lui me semble ?

Ouep. Mais prends le plutôt en US, moins cher et t'es sûr que c'est sur un DVD et pas un CD ;)
#335275 par reimmstein
22 Fév 2016, 22:26
Skate a écrit:
reimmstein a écrit:L'est sorti en PAL lui me semble ?

Ouep. Mais prends le plutôt en US, moins cher et t'es sûr que c'est sur un DVD et pas un CD ;)

Du coup idem pour la version JAP. P'tet dans un prochain colis japonais ^^
#335304 par gentux
23 Fév 2016, 00:07
Bon, je suis mort, je me suis réveillé dans des cachots, je monte.
Je tombe sur Paarl Sombrebete. Voilà. J'ai rien compris. :lol:
#335313 par Masterlord
23 Fév 2016, 00:29
C'est une zone haut level, pour l'instant tu ne peux rien y faire à part ramasser quelques objets si tu survis à la faune locale ou tenter de vaincre Paarl (qui est optionnel). Beaucoup s'en servent pour farmer car les mobs sont faciles à stun et on y trouve les premiers cochons, qui sont des puits à échos de sang sur lesquels on peut enchainer les coloscopies. Perso je trouve que c'est une mauvaise chose car à ce niveau c'est du sur-farm et ça casse le jeu.

Tu peux t'enfuir en montant en haut des escaliers il y a une lanterne, si tu vaincs Paarl tu débloqueras un passage vers le Vieux Yharnam (il loot un badge de chasseur de mémoire et le fait de passer par ce coté du vieux Yharnam une fois vaincu permet d'avoir une conversation un peu plus civilisée avec un certain personnage). :wink:

Tu reviendras à Yahar'gul bien plus tard dans le jeu, mais je te conseille d'explorer un peu la zone dès maintenant (en fuyant comme un couard ne serais-ce pour ramasser les objets) elle est vraiment pas grande, contient quelques trucs sympa et diffèrera lors de ton retour. :)
#335315 par Masterlord
23 Fév 2016, 00:37
Ah il y a aussi la nonne en bas, tu lui fais peur avec ta tenue de chasseur, pourtant l'habit ne fait pas le moine... ou peut-être bien que si avec ces gens là. :wink:

En fait tu t'es fait kill par un Kidnappeur avec son gros sac, sur le coup ça fout un petit coup de stress c'est sympa, surtout si t'avais beaucoup d'échos de sang sur toi. :)

Mais maintenant même si tu te refais kill par ces types tu repoperas pas à Yahar'gul. Du moins je crois pas, perso ils m'ont vacciné et je les ai toujours engagé comme des boss depuis. :lol:

Edit : Je sais pas si tu as tout exploré mais tu peux chopper le Tonitrus comme arme là-bas. Perso j'en suis pas fan mais faut reconnaitre qu'il est stylé.
#335316 par gentux
23 Fév 2016, 00:47
Hum non je ne l'ai pas eue mais j'en suis sorti.
Ouais alors ces mobs je les gère jusqu'à leur transformation puis ils enchaînent comme pas permis !
J'ai pas encore réussi à choper le coup. :?
#335317 par Masterlord
23 Fév 2016, 00:50
Yep une fois véner ils sont assez redoutable, surtout quand on est bas level. Le flingue sauve la mise.

Tu peux y retourner à partir du rêve du chasseur, c'est juste pas la même tombe que les autres lanternes que tu as allumé jusqu’à présent. :wink:
Si tu veux courir pauvre fou jusqu'au Tonitrus il est dehors à gauche, au fond avec les chiens. :mrgreen:
#335320 par gentux
23 Fév 2016, 01:10
Si jamais l'envie de me taper un sprint me prend.. :lol:
Là j'ai testé Vicar Amelia, franchement faisable mais je n'avais plus beaucoup de fioles.