Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#335119 par Masterlord
22 Fév 2016, 13:04
Après dans Bloodborne toutes les armes se valent plus ou moins, perso j'ai fait quasi tout le jeu à la canne fouet... puis j'ai trouvé les lames de miséricorde. :mrgreen:

T'as trouvé l'outil qui te permet d'upgrade les armes ?
#335126 par Joluz
22 Fév 2016, 13:16
@Master
T'as du bol ;le vieux chasseur de dragon j'arrive même plus à le battre ^^ , sinon moi aussi j'ai plusieurs fois chercher ou je devait aller ^^
#335127 par Masterlord
22 Fév 2016, 13:18
Je voulais terminer mes post de présentation avant. Mais apparemment le ras le bol se faisant sentir je posterai le peu que j'ai fait ce soir dans un topic dédié. :mrgreen:

Mais on est pas HS en même temps.
#335132 par gentux
22 Fév 2016, 13:24
Masterlord a écrit:Après dans Bloodborne toutes les armes se valent plus ou moins, perso j'ai fait quasi tout le jeu à la canne fouet... puis j'ai trouvé les lames de miséricorde. :mrgreen:

T'as trouvé l'outil qui te permet d'upgrade les armes ?

Yep, j'ai le couperet +3. :)

Joluz a écrit:Autant faire un topic sur les Souls ?

Ah non ! C'est pas du tout le même gameplay !
#335176 par kazeus
22 Fév 2016, 16:40
je viens de terminé "yesterday" sur pc :D beau,bonne histoire avec plusieurs fin disponible mais.....................trop court :roll: !!!!!
je vais m'attaquer à the next big thing en espérant qu'il soit plus long que ce dernier :whistl:
#335177 par reimmstein
22 Fév 2016, 16:42
J'ai bien envie de les tester ces deux là, j'aime beaucoup aimer les Runaway, et c'est le même studio je crois ^^
#335179 par Skate
22 Fév 2016, 16:43
reimmstein a écrit:
Acerbatus a écrit:Ca y est j'ai enfin fini Fire Emblem Ankoku Ryū to Hikari no Tsurugi et ses 25 chapitres,énorme pour un jeu Nes enfin Famicom . En tout cas j'ai pas été déçu et je vais attaqué l'épisode sur SFC vu que d'après ce que j'ai lu c'est la suite chronoligique (et en même temps un remake du 1) .

D'ailleurs j'aimerai savoir si il y a besoin de terminer la première aventure pour faire la deuxème parce que refaire l'aventure du 1 j'ai un peu la flemme :whistl:

Y'en 2 des FE sur SFC si je me souviens bien.

nope, 3 épisodes ;) :

- Seisen No Keifu
- Monsho No Nazou (plus ou moins un remake/portage du premier sur FC)
- Thrakia 776 (qui est très chiant à trouver d'ailleurs).
#335200 par kazeus
22 Fév 2016, 18:55
reimmstein a écrit:J'ai bien envie de les tester ces deux là, j'aime beaucoup aimer les Runaway, et c'est le même studio je crois ^^

oui c'est le même studio! je viens d'ailleurs de m'apercevoir que j'ai le coffret comprenant runaway 3,the next big thing et yesterday :D et que je dois avoir runaway 3 et the next big thing en boitier simple acheté peux de temps avant :facepalm: :boulet2: j'en ai marre, j'ai trop de double!!
pour TNBT,je pense l'avoir mais R3 c'est sur!!
#335255 par Skate
22 Fév 2016, 21:16
Je viens de tester un peu cet après midi NeoGeo Battle Coliseum sur PS2 en émulation. L'est énorme ce jeu :D ! Rien que pour le fait de pouvoir jouer Marco de Metal Slug il vaut l'investissement ^^ .