Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#334948 par Masterlord
21 Fév 2016, 14:07
La grosse difficulté du Monstre Clerical c'est la largeur du pont... et la caméra. :whistl:
Il y en a un autre à battre dans les donjons calices et c'est une formalité vu que tu es dans une arène. :)

Sinon le bourrinage peut passer sur les gros et lents (surtout si tu farm), mais pour le prochain je ne pense que ça ne suffira pas. :mrgreen:

T'arrives à te servir du flingue ? :)
#334959 par gentux
21 Fév 2016, 14:37
Le flingue ça va.
Bon j'ai fait la moitié de la barre de vie du père Gascoigne, mais ensuite il m'a enchaîné avec ses attaques tourbillonnantes. :mrgreen:
#334960 par Joluz
21 Fév 2016, 14:39
Je viens de terminé Tales of Hearts R sur Vita , un peu lent à rentrer dans l'histoire mais après c'est du tout bon , un des meilleurs Tales que j'ai fait , je ne comprend pas les notes de merdes qu'il s'est pris..
Sinon je continue Dark Souls 2 Scholar of the first sin et la balade devient un peu moins tranquille , j'en bave pas vraiment contre les boss , voire pas du tout ,
a part le vieux tueur de dragon alias Orstein de Dark Souls
par contre certains ennemis me font bien transpirer
les ennemis avant le boss du colisée ou bien ceux dans le gaz toxique
, sinon j'ai bien du mal à voir les différences avec la version d'origine de DS2
#334962 par Masterlord
21 Fév 2016, 14:59
Gascoigne il est top. :mrgreen:

@Joluz : Les changements se trouvent dans le placement des ennemis, et certains raccourcis/passages qui changent il me semble. :)
#334963 par reimmstein
21 Fév 2016, 15:01
J'ai découvert Blackwell, petit point n click épisodique (tout les épisodes sont parus). Pas mal du tout, même si il y a un manque d'unité graphique entre les 3 premiers épisodes (j'ai juste commencé le 3eme, sur 5). Assez facile par contre.
#334971 par Joluz
21 Fév 2016, 16:00
@Master
Ok , franchement les changements sont pas très flagrant , je verrais quand arrivera le moment de me frotter aux DLC
#334992 par gentux
21 Fév 2016, 17:23
Dans le Vieux Yharnam, je ne comprenais pas pourquoi cette voix me disait de ne pas m'avancer.
J'ai compris.
'Foiré. :lol:
#335046 par reimmstein
21 Fév 2016, 22:23
Quel temps perdu gentux. Tu ferais mieux de jouer à Grandia II....
:mrgreen:
#335052 par ThePunisher
21 Fév 2016, 22:28
Joluz a écrit:@Master
Ok , franchement les changements sont pas très flagrant , je verrais quand arrivera le moment de me frotter aux DLC

Tu ne risques pas de voir grand chose étant donné que:

Dark Souls II Scholar of the First Sin sur PS3/xbox360 = Dark Souls II + les 3 DLC
et
Dark Souls II Scholar of the First Sin sur PS4/xboxOne = Dark Souls II + les 3 DLC + quelques changements (position des ennemis, objets)
Dernière édition par ThePunisher le 17 Mar 2016, 23:48, édité 1 fois.