Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#333893 par becks32
16 Fév 2016, 18:40
kazeus a écrit:
petor a écrit:Du moins sur PS4.

tu m'étonne, la one n'est même pas foutu d'avoir street 5 :lol:
je tend la perche à beckou :whistl:

je ne joue a street que en 2D sur ma snes ou sur mon supergun :fuckyou:
#333896 par Gr1cheux
16 Fév 2016, 18:52
@Kaz: même sur PS3 je n'ai pas fait les "blockbusters" !

Comme dit Gentux, sur PS c'était génial, et encore j'ai pas fait grand chose, sur PS2 ça allait encore, mais pour moi ça devenait moins intéressant, et sur PS3, ba... Faudrait que je m'y mette quoi.

Même les jeux qui me plaisent j'arrive pas à les finir... :facepalm:

Je dis ça mais que ce soit ma Wii ou Wii U, elles tournent pas plus que ça non plus...

Je dois pas aimé les jeux nouvelle génération c'est tout. :roll:
#333901 par kazeus
16 Fév 2016, 19:09
becks32 a écrit:
kazeus a écrit:
petor a écrit:Du moins sur PS4.

tu m'étonne, la one n'est même pas foutu d'avoir street 5 :lol:
je tend la perche à beckou :whistl:

je ne joue a street que en 2D sur ma snes ou sur mon supergun :fuckyou:

fallait bien que tu trouve quelque chose à dire pour sauver ta one au bord du gouffre :twisted: ......................................................bon j'arrête de faire mon pro car lorsque cave annoncera des shoots sur la one, je serais le premier à me jeter dessus comme un gros crevard :lol:
#333927 par reimmstein
16 Fév 2016, 19:49
Ouai enfin pour ça faudrait que Cave se remette à faire des shoot hein, parce que leur dernier c'est le DoDonpachi SaiDaiOuJou et il date de 2012 (en arcade, 2013 sur 360). Et ils ont récemment sortis le Mushihime HD sur steam, à voir leur politique future, de la réédition de leurs anciens titres sur PC et du jeu mobile (ce qu'ils ont fait ces dernières années) ? Pas impossible.
D'ailleurs la One est freezone ce coup ci ?
#333937 par kazeus
16 Fév 2016, 19:57
j'avais lu quelque part qu'ils souhaitent resortir un shoot sur la one mais je n'en sais pas plus car plus aucune info ne circule à ce niveau là!
#334043 par Arvester
17 Fév 2016, 10:35
Perso je déteste les danmaku alors les jeux Cave, j'apprécie la prouesse technique mais ça s'arrête là.
#334176 par reimmstein
17 Fév 2016, 20:11
Fini Tales of Xillia 2. Très jolie fin, sobre et tout, j'aime beaucoup :)
Bon petite pause avant le prochain tales of :whistl: :lol:
#334208 par Nakor
17 Fév 2016, 22:36
J'ai commencé hotline miami 2. Je le trouve plus difficile que le premier. Je sens qu'avoir le rang A+ sur chaque niveau va être un enfer. J'ai un peu joué à the Stanley Parable et je comprends que dalle pour le moment. Le jeu m'intrigue. Enfin, j'ai commencé White night; un petit survival indé en noir et blanc, très plaisant.
#334232 par Acerbatus
18 Fév 2016, 02:10
J'ai un peu continué Fire Emblem 3 et ça m'enerve que des unités Niveau 1 me mettent à mal mes persos Niveau 9-10 , saleté de Mamkutes :shitwall:
#334274 par clem.retro
18 Fév 2016, 11:34
Masterlord a écrit:Tu la joues trop bourrin c'est pas possible. :mrgreen:
T'as choisi quoi comme arme de départ ? Tu sais te servir du flingue ?

je te jure j'y vais mollo et oui je galere avec le flingue ....
#334276 par Masterlord
18 Fév 2016, 11:40
Pour t'entrainer avec le flingue t'as les gros avec les pavés, ils sont assez lent dans leur animation. Savoir bien utiliser le flingue n'est pas indispensable, mais c'est un vrai plus.

T'en es où pour l'instant ? T'as débloqué des raccourcis ? Vu des boss ?